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Tchibo fête son anniversaire!

Depuis sept décennies, nous associons Tchibo à l’arôme du café fraîchement préparé, à des vêtements tendance pour toute la famille et à des idées pratiques pour le quotidien. Nous devons fêter ça!

Nos actions d’anniversaire spéciales café

Café d’anniversaire Tchibo

Nous soufflons nos 70 bougies avec un café bien particulier. Notre café crème d’anniversaire 100% arabica se compose de grains fraîchement récoltés au Honduras et soigneusement transformés sur nos sites de torréfaction.

Cafissimo Latte & easy à prix avantageux avec 70 capsules offertes

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Les italiens à prix exceptionnel

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Nos articles spécial anniversaire

Articles spécial anniversaire Tchibo

Articles spécial anniversaire – sélectionnés avec soin
Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons une sélection d’articles spécial anniversaire à prix sensationnel. Deux nouveaux articles y seront ajoutés chaque semaine.
Notre jeu-concours anniversaire

Nous fêtons notre anniversaire. Vous gagnez des cadeaux! À gagner: des prix d’une valeur totale de CHF 40 000!

Tchibo fête ses 70 ans et nous souhaitons partager cet événement avec vous. Participez au grand jeu-concours anniversaire – ça en vaut la peine. Vous remporterez peut-être l’un des 70x 7 prix mis en jeu d’une valeur totale de CHF 40 000.

70 x machines à café automatiques | 70 x Cafissimo Latte | 70 x Cafissimo easy | 70 x bons d’achat de 50,- CHF | 70 x 1kg de café en grains | 70 x mousseurs à lait | 70 x café gratuit en filiale |
Une histoire allemande toute particulière

Une idée d’avance depuis le début

Chers clients, comme vous les savez déjà : de l’expédition du café par la poste à la semaine durable, le chemin a été long. Nous avons toujours essayé de reconnaître ce que vous souhaitez et réaliser vos souhaits.
Aujourd’hui, 70 ans après sa fondation, Tchibo est en bonne posture. La tradition, la curiosité, les idées, le courage et votre confiance sont la base du succès. Une petite virée à travers les décennies, cela vous tente ?
Bonne découverte.

Mettre la main a la pâte

L'Allemagne est encore fortement marquée par la guerre. Et pourtant, à ce moment-là, Max Herz et Carl Tchiling-Hiryan ont la bonne intuition : le café et donc une tasse de normalité au quotidien – le tout en vente par correspondance. Cela pourrait le faire. Le clou : le café fraîchement moulu est emballé dans des boîtes transparentes, des serviettes et des torchons. Cela plaît aux clients. Beaucoup de choses du quotidien manquent à cette époque.

Joie

Dans chaque colis, il y a le magazine Tchibo avec de précieuses astuces et des histoires passionnantes. Gratuitement. Les lecteurs trouvent cela super. C’est ainsi que ce crée un lien de confiance avec le client. À Noël, il y a même un petit cadeau pour chacun des clients.

Delicieux

Le Tchibo Gold Mocca est là. Le grain fraîchement moulu et à prix abordable vient tout droit de son lieu d’origine. Le Gold Mocca devient très vite le café le plus bu en Allemagne.

Novateur

Le café debout ? Cela n’existait pas à l’époque. Eh bien Tchibo le fait. Les clients peuvent se faire chouchouter en magasin ou bien tester le café avant de l’acheter. Le prix, 20 pfennig la tasse avec la crème, est unique et imbattable. À chaque ouverture de magasin, une petite fête a lieu dans la ville.

Ça alors !

Avec son costume bleu foncé avec chapeau melon et cravate, l’expert en café voyage en Afrique et en Amérique du Sud. À tous les endroits où pousse du bon café. Toute l’Allemagne sourit et connaît l’expert en café sympathique et fantasque W. Pithey. Il sera de longues années durant le visage publicitaire de Tchibo.

Surprenant

Comment Tchibo peut épargner à ses clients les longs trajets vers ses magasins ? Fraîchement torréfié, en grains ou moulu sur place, dès à présent, le café Tchibo est disponible dans les meilleures boulangeries du village – pratique, comme une mini-filiale. L’idée de « dépôt » est née. Un énorme succès. Au début des années 70, il y a déjà presque 2 900 dépôts dans toute l’Allemagne.

Fou

À peine croyable : des montres, livres, bijoux, de la vaisselle, des raquettes de tennis, vélos ... on peut trouver tout ça chez un vendeur de café ? Ce qui commence comme petite activité annexe devient le nouveau modèle commercial : Tchibo biens de consommation ! Le tout a du succès. Ainsi, à titre d’exemple, 9 000 casques de ski, 433 000 montres et 800 000 livres de cuisine sont vendus ... Par semaine ! De cette manière, Tchibo a bien souvent vendu plus que des revendeurs spécialisés en l’espace d’un an.

Savoureux

Tchibo découvre une nouvelle saveur de café plus douce et ménageant davantage l’estomac. Tchibo « Neue Milde » (nouvelle douceur), plus tard « Feine Milde » (douceur fine). Ce café devient un réel succès et est encore aujourd’hui le numéro 1 des cafés Tchibo.

Fort

Qui pense à l’expresso en 1948 ? Quelques fans d’Italie. Tchibo reconnaît en premier la tendance et ajoute à sa gamme le « picco ». Un expresso fort et également une machine à café brevetée. La première année, plus de 200 000 machines sont vendues.

Comme c'est beau !

Tchibo a, depuis toujours, l’exigence d’être le meilleur vendeur de café. Mais comment montrer cela à ses clients ? Avec une nouvelle image de marque convaincante instaurée cette année-là – et connue de tous.

Sélection

Quel goût a le café d’Afrique, d’Amérique du Sud ou du Brésil ? Quel goût cela a-t-il lorsqu’on mélange ces cafés ? A présent, le client peut, dans chaque filiale Tchibo, créer son propre mélange – tout en étant conseillé aimablement par des employées Tchibo. Les clients montrent un grand enthousiasme.

Changement

Contre toute attente, en novembre 1989, c’est la chute du mur. Tchibo met alors le cap vers l’est. Les employés Tchibo ont fait un travail formidable. Avec du courage et beaucoup d’improvisation, c’est parti pour l’ex-RDA et d’autres pays tels que la Pologne, République Tchèque, la Hongrie et bien d’autres encore. Il n’y avait pas de concept – mais un fort enthousiasme. Aujourd’hui, Tchibo et numéro 1 du marché dans de nombreux pays.

En ligne

Envoyer le café et les biens de consommation directement chez le client, Tchibo le fait depuis des décennies. En 1997, Amazon connait les débuts de son succès sur internet. La même année, Tchibo crée également son premier magasin en ligne. Son savoir sur la vente directe aide.

Compact

Du bon café frais sur simple pression de bouton – facile et en toute simplicité. Tchibo le rend possible ! Avec Cafissimo, Tchibo met sur le marché le premier système de capsules avec trois volumes de préparation : Crema, Espresso et Filtre.

Accessible

Maintenant, la carte Tchibo Privat Card existe. Un programme de bonus avec de bonnes offres pour les clients fidèles. Presque 7 millions de clients participent. Ça, c’est de la vraie confiance.

Durabilité

Tchibo est très reconnaissant envers ses fournisseurs de café et d'articles de consommation. Pour Tchibo, cela va de soi de s’investir au maximum pour améliorer les conditions de vie de ses partenaires. Un commerce durable – de manière conséquente et traçable – c’est notre promesse. Tchibo est un précurseur dans de nombreux domaines. Avec une reconnaissance mondiale. Agir de manière durable et respecter l’environnement deviennent des préoccupations centrales pour l’entreprise familiale Tchibo dès 2006. C’est pour cela qu’en 2016, Tchibo a reçu le prix allemand de durabilité. Tchibo est donc sur la bonne voie ... mais il y a encore énormément à faire.

Reconnaissance

Aujourd’hui, en regardant en arrière, nous voyons 70 années mouvementées avec des hauts et des bas. Chers clients, c’est à vous que nous devons la force et l’enthousiasme que nous avons pour, aujourd’hui, emprunter ne nouvelles voies. Continuons à évoluer ensemble ; comme nous avons traversé ensemble, ces 70 dernières années, les bas et les hauts.
Le saviez-vous?

La première filiale Tchibo

a ouvert ses portes à Hambourg en 1955.

Le site tchibo.de a été lancé

en 1997, soit bien avant amazon.de.

Au cours des trois dernières années, Tchibo a vendu plus

d’un million de paires de bottes de pluie pour enfant.