×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen

Commande en ligne

Le processus de commande dans la boutique en ligne Tchibo se compose de quatre étapes:
Avec un compte personnel Tchibo en ligne
Si vous possédez déjà un compte personnel Tchibo en ligne, connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Le formulaire sera alors complété automatiquement avec vos informations, que vous pourrez corriger si nécessaire.

Sans compte personnel Tchibo en ligne
Vous avez la possibilité de passer commande en tant qu’invité ou de créer un compte au cours du processus de commande. Pour commander en tant qu’invité, vous devez au minimum indiquer votre titre, votre prénom, votre nom de famille et votre adresse.
Choisissez ici l’option de livraison souhaitée: à l’adresse de facturation, à une autre adresse ou dans une filiale Tchibo. Pour plus d’informations sur les options de livraison, consultez la rubrique Livraison / Frais de port.
Différents moyens de paiement vous sont proposés. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Modes de paiement.
La page de récapitulatif affiche encore une fois tous les détails de votre commande. Veuillez vérifier toutes vos informations:
Si nécessaire, vous pouvez changer votre adresse de facturation ou de livraison, votre mode de paiement ou la quantité d’un article à l’aide du bouton Modifier.
Le bouton Supprimer vous permet de retirer un article de votre panier.
La page de récapitulatif vous indique également une nouvelle fois le délai de livraison, si un article peut être expédié comme cadeau ainsi que le total de votre commande (frais d’envoi inclus).
Avant de valider votre commande, prenez connaissance de nos Conditions Générales et confirmez que vous les acceptez.
Si tout est en ordre, finalisez la commande en cliquant sur le bouton Commander et payer. Une confirmation de commande vous sera ensuite envoyée par e-mail.

Pour votre sécurité, le traitement de l’ensemble des informations nécessaires à la commande est crypté.
Si les paramètres de votre pare-feu ne vous autorisent pas à consulter les pages cryptées, cliquez sur le lien >non crypté pour passer à l’étape suivante.
Si certains articles ne peuvent pas être livrés, vous serez informé(e) par e-mail.
Le bouton Quickbuy vous permet de placer directement l’article dans le panier.
Une vue d’ensemble de vos commandes est disponible dans votre compte Tchibo en ligne. Vous y trouverez un aperçu des commandes passées au cours des derniers 3 mois, ainsi que le statut de commande et d’autres détails relatifs à une commande en cours.
Pour des raisons techniques, il est impossible de modifier ou d’annuler une commande.
Si vous ne souhaitez plus recevoir un article, vous avez 3 mois pour nous renvoyer la marchandise ou la retourner dans l’une des filiales Tchibo. Pour plus d’informations, voir Retour / Échange.
Vous avez également la possibilité de refuser le colis à la livraison.
Si vous souhaitez modifier une commande comportant des articles d'expédition, veuillez contacter notre service clientèle.

Commande par téléphone

Nous prenons volontiers votre commande par téléphone.
Vous pouvez contacter notre service clientèle au 0800 22 44 44, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

Commande dans une filiale Tchibo

Votre article favori est en rupture de stock dans la filiale, ou bien vous ne trouvez pas le bon? Commandez tout simplement votre article en ligne depuis la filiale.

Rien de plus simple:
1. Déposez vos articles favoris dans le panier grâce à l'iPad disponible dans la filiale.
2. Cliquez sur « Commander en filiale » et indiquez uniquement votre nom et votre adresse e-mail/numéro de téléphone*
3. Validez la commande et payez lorsque vous venez la retirer en filiale.

* Nous pouvons également vous livrer à domicile. Si le montant de votre commande avec livraison à l'adresse de votre choix est inférieur à 30 Fr., vous devrez vous acquitter de frais d'envoi de 6,95 Fr.

Bénéficiez de frais d'envoi offerts sans montant minimum d'achat (plus d'informations dans Livraison/Frais d'envoi)
Essayez et évaluez les produits tranquillement sans obligation d'achat
Payez uniquement au moment du retrait de la commande (plus d'informations dans Modes de paiement)

Bon à savoir

Il est possible qu'une filiale ne puisse pas, temporairement, proposer ce service. Dans ce cas, la filiale n'apparaît pas dans le processus de commande.
  • Si vous avez indiqué une adresse électronique, vous recevrez un e-mail au moment de l'envoi de votre commande. Vous serez également averti(e) une fois la commande arrivée en filiale.
  • Si vous avez effectué une commande en filiale et que vous avez uniquement indiqué un numéro de téléphone portable, vous recevrez un SMS.
Vous disposez de 7 jours après réception de la notification de retrait pour retirer votre commande.
  • Lors de la commande, faites attention à la mention « Livraison en filiale gratuite avec Click & Collect » présente sur l'article.
  • Les articles volumineux (> 15 kg, longueur > 1,50 m), ainsi que le café, les fleurs, les voyages, les offres partenaires et Tchibo mobile sont exclus des commandes avec livraison en filiale.
Lorsque vous passez commande, au moment d'indiquer l'adresse de livraison, vous avez la possibilité de sélectionner une autre filiale comme dépôt.
Les commandes en filiale sont passées dans la boutique en ligne Tchibo: vous pouvez ainsi faire votre sélection parmi notre large gamme en ligne, et vous avez par exemple la possibilité de commander facilement et directement sur place des articles déjà épuisés en filiale.
Si vous n’êtes pas client(e) PrivatCard, vous ne pouvez pas passer commande dans l’aperçu PrivatCard. Vous pouvez adhérer au programme PrivatCard en filiale ou en ligne, en cliquant ici.

Commande avec bon de commande

  • Saisissez les références indiquées dans le magazine Tchibo
  • Indiquez la taille (le cas échéant) et le nombre d'articles
  • Cliquez pour déposer vos articles dans le panier de la boutique en ligne.
  • Vous terminez ensuite la commande via la boutique en ligne en indiquant l'adresse de facturation/de livraison et le mode de paiement.

Articles disponibles

Les quantités disponibles pour chaque article sont déterminées par notre expérience. Les articles étant uniquement proposés dans la limite des stocks disponibles, nous ne pouvons malheureusement pas éviter, parfois, les ruptures de stock rapides et inattendues pour les articles les plus prisés.

Un article n’est plus disponible en ligne, que faire?
Dans la boutique en ligne Tchibo, le cas échéant, la mention « Épuisé » apparaît directement dans la description de l’article.
Si l’article est également proposé en filiale, vous avez la possibilité de vérifier sa disponibilité en filiale: Rendez-vous sur la page avec les détails de l’article et recherchez une filiale en entrant un code postal, une ville ou un nom de rue.
Vous pouvez également demander à être averti(e) par e-mail dès que l’article est de nouveau disponible en ligne. Connectez-vous à votre compte et activez l’alerte e-mail sur la page avec les détails de l’article.

Un article n’est plus disponible en filiale, que faire?
Si un article est en rupture de stock en filiale, il est possible qu’il soit encore disponible dans la boutique en ligne Tchibo.

Attention: certains articles, par exemple les meubles ou autres articles volumineux, ne sont généralement pas disponibles en filiale. Pour chaque article de notre boutique en ligne, vous trouverez une liste des adresses de livraison possibles sur la page avec les détails de l’article.

Pour rechercher une filiale ou un supermarché avec rayon Tchibo à proximité de chez vous, utilisez la fonction Trouver une filiale.

Recherche dans la boutique en ligne - trouvez votre article!

La fonction Recherche de notre boutique en ligne se trouve en haut de la page.
Saisissez le nom de l’article, le numéro de commande ou un mot-clé décrivant le mieux possible ce que vous recherchez. Cliquez ensuite sur la loupe ou appuyez sur entrée pour valider votre recherche et être redirigé(e) vers la page de résultats correspondante. Lorsque que vous saisissez le terme à rechercher, des suggestions en rapport avec le terme s’affichent et se précisent au fur et à mesure que vous ajoutez des lettres.

Plusieurs termes génériques s’affichent alors dans la partie gauche de la fenêtre de suggestions: cliquez sur l’un de ces termes pour accéder à la page de résultats correspondante.

Dans la partie droite de la fenêtre de suggestions, vous trouverez des recommandations concrètes d’articles correspondant au terme recherché: cliquez sur l’une de ces recommandations pour accéder directement à la page avec les détails du produits.

Résultats de la recherche

Dès que vous aurez cliqué sur la loupe, appuyé sur entrée ou sélectionné un terme suggéré, vous accédez à la page de résultats. Vous pourrez y commander des articles de la gamme actuelle ou vous laisser inspirer par les produits des univers précédents!
Si vous utilisez des termes de recherche généraux, il se peut que vous obteniez un grand nombre de résultats. Vous avez alors la possibilité d’utiliser les filtres situés à gauche des résultats pour affiner votre recherche.

En fonction du terme recherché, les filtres suivants sont disponibles:
(1) Disponibilité
(2) Taille
(3) Prix

Cliquez sur un filtre pour faire apparaître différents critères. Vous avez la possibilité de sélectionner plusieurs critères et filtres à la fois. Cliquez à nouveau sur le critère ou le filtre pour annuler votre sélection. Vous souhaitez tout désélectionner? Cliquez sur « Supprimer tous les filtres » pour revenir aux résultats de départ.
Si votre recherche est infructueuse, ne baissez pas les bras et lancez simplement une nouvelle recherche. Les conseils suivants peuvent vous aider à trouver les résultats attendus:
  • Vérifiez l’orthographe du terme.
  • Essayez de rechercher un terme synonyme ou similaire.
  • Essayez de rechercher un terme général.
  • Réduisez le nombre de termes recherchés.