×
Afin de vous offrir la meilleure expérience shopping possible, Tchibo utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez l’enregistrement de cookies. En savoir plus
Schließen
4 clips pour serviette de bain
Rupture de stock

4 clips pour serviette de bain

9.95 Fr.
  • Disponibilité: Épuisé
  • Livraison: par poste
  • Permettent de fixer une serviette sur un transat
  • Plastique robuste et solide, forte puissance de maintien grâce à un ressort en acier inoxydable
  • Utilisation polyvalente dans la maison ou pendant les loisirs, par exemple pour fixer des serviettes de toilette sur la balustrade du balcon

4 clips pour serviette de bain

Numéro de commande: 101231
Pour être vraiment bien sur son transat, rien de mieux que d'y étaler sa serviette. Mais celle-ci a souvent la fâcheuse tendance à ne pas rester en place. C'est là que ces quatre clips pour serviette de bain vous seront particulièrement utiles.

Robustes et avec une forte puissance de maintien
Les quatre clips en plastique robuste et solide permettent de maintenir une serviette accrochée au dossier d'un transat par exemple, et un ressort en acier inoxydable leur permet d'offrir une forte puissance de maintien. Vous pourrez en outre les utiliser de diverses façons, que ce soit à la maison ou pendant vos loisirs, en fixant par exemples des serviettes à la balustrade de votre balcon pour vous protéger d'un vis-à-vis.

Coloris

Bleu-rouge

Composition

Polypropylène (PP)
Ressort acier

Dimensions

l x h x p env. 7.5 x 12 x 3 cm chacun

Qualité

Indice de qualité

Le label de qualité TCM renvoie à une qualité de produits d'excellence.

Commande et livraison

Numéro de commande:

101231

Adresses de livraison possibles:

  • Adresse de facturation
  • Adresse de livraison différente
  • Filiale

Retours:

Vous pouvez retourner les articles livrés gratuitement dans un délai de 3 mois à compter de la date de réception de la marchandise contre le remboursement du prix d'achat. Vous trouverez des informations plus détaillées concernant le droit de retour au point 4 de nos CGV.