De la protection solaire au pantalon de pluie

Trop chaud ? Trop froid ? La question de la tenue appropriée pour les enfants préoccupe tous les parents chaque jour. Nous vous montrons les meilleurs looks pour le soleil, le temps boueux et la mi-saison – développés par des parents, adorés par les enfants.

Sans soucis pour l’été

Des escapades ensoleillées à la plage aux nuits estivales chaudes et humides : les défis de l’été pour les vêtements d’enfants sont variés. Une protection solaire insuffisante, des problèmes de peau dus à la transpiration nocturne et des rhumes estivaux ne doivent cependant pas causer de soucis. Nous montrons comment maman et papa peuvent profiter de l’été sans soucis et avec un bon sentiment !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous cherchez encore plus de vêtements de plage ?

Cliquez ici pour plus de maillots de bain pour enfants

Basiques de l’été : simples et jolis

Avec des matériaux légers : adaptés aux journées particulièrement chaudes en été

 
 
 
 

S’amuser dans la boue et sous la pluie

Les enfants ont besoin de bouger ! Des pieds mouillés, des corps transpirants et une liberté de mouvement restreinte ne sont cependant agréables pour personne. Afin que les tout-petits puissent satisfaire leur envie de bouger par tous les temps et s’amuser sans modération, il est important de tenir compte de plusieurs aspects dans le choix des vêtements appropriés. Nous montrons comment maman et papa peuvent rester détendus quel que soit le temps !
 
 
 

Tout d’un seul tenant

Cette combinaison de pluie a vraiment tout pour plaire ! Malgré ses propriétés protectrices, elle est respirante et agréable à porter grâce à sa doublure intérieure douce. Autres détails pratiques : des éléments de design réfléchissants pour plus de sécurité et la fonction évolutive grâce aux bas de jambe élastiques et aux bretelles ajustables.
Imprégnation écologique et hydrofuge evoPel, coutures scellées, doublure intérieure chaude, rabat coupe-vent, colonne d’eau jusqu’à 5 000 mm : la pluie et la neige n’ont aucune chance !
Super pratique : l’étiquette inscriptible avec de la place pour 4 noms. Ainsi, la veste peut être facilement transmise à plusieurs nouveaux petits propriétaires.
 
 

Testé dans la boue !

Adaptés à toutes les fêtes dans la boue : les boutons-pression sur le côté permettent un réglage pratique de la largeur de sorte que même les collants, les leggings, etc. passent facilement sous le pantalon de pluie sans doublure. Les boucles au niveau des pieds assurent un bon maintien, même lorsqu’on s’amuse beaucoup. Ainsi, le pantalon reste en place, les chaussettes restent sèches et maman et papa ne doivent pas supporter le prochain rhume des enfants !
Voir le pantalon de pluie
 
 
 
Peu d’articles disponibles

Cherchez-vous plus de vêtements de pluie ?

Voici encore plus pour s’amuser sous la pluie

Détendu tout au long de l'année

On enfile le bonnet, on l’enlève. On met la veste, on la retire. Les enfants qui transpirent ou qui ont froid en permanence inquiètent tous les parents ! Pour la mi-saison, il faut des vêtements pour enfants flexibles et fonctionnels qui s’adaptent parfaitement aux conditions météorologiques changeantes. Nous montrons comment maman et papa sont équipés pour tous les temps.
 
 
 

Si doux, si bio, si bon !

Pour le facteur de bien-être : cette jolie veste en maille est fabriquée avec du coton bio qui est certifié par le label « Global Organic Textile Standard (GOTS) ». Cela signifie que des critères sociaux et écologiques stricts sont respectés tout au long de la chaîne d’approvisionnement.
Voir la veste en maille
 
 
 
 
 

Cherchez-vous d’autres vêtements pour la mi-saison ?

Plus de pulls et de vestes en maille sont disponibles ici

Découvrez nos autres univers:

Votre café est prêt ♡

Commandez votre café préféré facilement chez vous

Merci de vous engager à nos côtés pour plus de durabilité!