×
Afin de vous offrir la meilleure expérience shopping possible, Tchibo utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez l’enregistrement de cookies. En savoir plus
Schließen
Produits SC31 2016
Balai avec articulation mobile

Balai avec articulation mobile

Balai pour le nettoyage humide et à sec confortable Pour une sensation de bien-être dans une maison propre – facilement et rapidement. Ce balai avec articulation mobile nettoie sans peine, même aux endroits difficilement accessibles comme sous les meubles par exemple, et convient parfaitement au nettoyage de grandes surface avec une largeur de lavage de 50 cm. Il est adapté au nettoyage humide et à sec. Le manche antidérapant en mousse assure une bonne maniabilité. Il n'abîme pas les plinthes et les bords. Avec la brosse en caoutchouc qui est fixée sur le manche, les housses du balai enlèvent facilement les peluches et les poils. Articulation mobile – nettoyage facile sous les meubles Pour une utilisation parfaite et pour accéder sous les armoires, les canapés et d'autres meubles, l'articulation peut être déplacée sur le rail. Montage facile Le balai peut être monté en un tour de main et est rapidement prêt à l'emploi: il suffit d'assembler et de tourner le manche. Le balai peut être démonté en plusieurs parties tout aussi rapidement et rangé dans le placard pour gagner de la place. Un œillet de suspension pratique se trouve sur le manche. 2 housses de nettoyage de sol en microfibres incluses Deux housses de nettoyage de sol amovibles et lavables en microfibres sont incluses – les fibres fines permettent le nettoyage écologique et en profondeur de sols durs avec peu d'eau et de produit nettoyant. Les housses peuvent être retirées très facilement grâce à une fixation velcro.
19.95 CHF
19.95CHF

Zuletzt im Angebot: SC31/2016  Ménage, linge & meubles

Abonner newsletter Tchibo

Je désire m'abonner à la newsletter gratuite de Tchibo, qui m'informe par e-mail des offres actuelles de Tchibo.Regarder ici un exemple de (Consulter-Newsletter ici)
J'ai lu les remarques concernant Protection des données

Il suffit d'indiquer votre adresse e-mail et vous êtes inscrit :