×
Afin de vous offrir la meilleure expérience shopping possible, Tchibo utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez l’enregistrement de cookies. En savoir plus
Schließen

Bottes de pluie, bleu

24.95CHF
  • Indisponible pour le moment
  • Avec doublure chaude en peluche
  • Semelle intérieure supplémentaire pour ajuster la pointure
  • Bande réfléchissante sur la tige et le talon
  • Cordon coulissant pour ajuster la largeur

Bottes de pluie, bleu

Numéro de commande 72590
La pluie devient un vrai plaisir! Les bottes en caoutchouc avec une semelle extérieure crantée et antidérapante ne gardent pas seulement au sec, elles tiennent aussi bien chaud grâce à la doublure en peluche. La largeur de la tige peut être ajustée facilement à l'aide du cordon coulissant. Les bandes réfléchissantes sur la tige et le talon garantissent une meilleure visibilité dans l’obscurité et en cas de mauvais temps.

Détails adaptés aux enfants
Le pantalon de pluie comporte une étiquette pour inscrire leur nom, ce qui permet de le reconnaître rapidement. Afin de les garder le plus longtemps possible, elles comportent une semelle intérieure supplémentaire pour compenser la pointure. La semelle de propreté est également amovible. Parfaites pour aller à l'école maternelle: grâce au tire-botte pratique au niveau du talon, les petits enfants apprennent rapidement à enlever les bottes tous seuls.
Coloris:
Bleu

Composition:
Matériau extérieur en caoutchouc
Doublure en peluche teddy
Semelle en caoutchouc
Indice de qualité
Indice de qualité
Le label de qualité TCM renvoie à une qualité de produits d'excellence.

Numéro de commande:

72590

Adresses de livraison possibles:

  • Adresse de facturation
  • Adresse de livraison différente
  • Filiale

Disponibilité :

Uniquement en ligne

Retours:

Vous pouvez retourner les articles livrés gratuitement dans un délai de 3 mois à compter de la date de réception de la marchandise contre le remboursement du prix d'achat. Vous trouverez des informations plus détaillées concernant le droit de retour au point 4 de nos CGV.