×
Afin de vous offrir la meilleure expérience shopping possible, Tchibo utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez l’enregistrement de cookies. En savoir plus
Schließen
Linge de maison pour cuisine

Linge de maison pour cuisine

  • Chemin de table en jacquard, bordeaux et sable
Avec motif point de croix tissé
19.95CHF
13.00CHF
Vue d’ensemble
  • Chemin de table
En pur coton
14.95CHF
9.00CHF
Vue d’ensemble
  • Chemin de table avec imprimé
En matière mélangée légère avec lin et coton
14.95CHF
10.00CHF
Vue d’ensemble
  • Organza au mètre
A découper individuellement
12.95CHF
Vue d’ensemble
1 2  

Textiles de cuisine – des aides pratiques au design moderne

Linge de cuisine, tablier ou maniques : avec de jolis dessins, les ustensiles de cuisine ne sont pas seulement pratiques mais décorent agréablement la cuisine où il fait alors bon séjourner. Découvrez les jolis accessoires de cuisine de Tchibo : ils augmenteront le plaisir de cuisiner et de déguster. Découvrez nos conseils pour le choix de vos ustensiles de cuisine.

Comment trouver les bons ustensiles de cuisine

Quel matériau pour le linge de cuisine ?

Des linges de cuisine en coton de qualité sont indispensables parmi les textiles de cuisine. Ils sont très absorbants, ne peluchent pas et sont très robustes, de sorte qu’ils ne perdront pas de leur superbe, même après de nombreux lavages. Très absorbants, les linges de cuisine en microfibre sont idéaux pour les surfaces sensibles. Ils vous permettent d’effacer les traces de doigts sur les verres et la vaisselle. En plus, ils sèchent rapidement.

Maniques ou gants ?

Les maniques et les gants présentent tous deux des avantages. Des gants thermorésistants vous permettent de sortir sans aucun risque des plats brûlants du four. Ils disposent d’une couche isolante et vous protègent efficacement de la chaleur grâce au manchon. Pour soulever vite fait un couvercle, vous aurez plus vite fait d'attraper une manique. Les textiles de cuisine sont souvent vendus en lots, vous profiterez alors aussi bien de la manique que du gant de cuisine.

Ces critères vont vous simplifier le choix de vos textiles de cuisine

Matériaux faciles d'entretien

Afin d’éliminer parfaitement les taches et bactéries des textiles de cuisine, il est important de pouvoir les laver au moins à 40 degrés en machine. Le coton bio est une matière particulièrement facile d'entretien. Les tabliers dans cette matière se lavent généralement en machine, jusqu’à 60 degrés. Si vous choisissez des textiles portant la mention « peu froissable », « ne froisse pas » ou « séchage rapide », vous économiserez le temps du repassage.

Finition de qualité

Pour profiter longtemps de vos textiles de cuisine, ces derniers doivent avoir été finis avec le plus grand soin. Les linges de cuisine aux ourlets épais sont ainsi bien plus robustes. Les bords de vos linges de cuisine ne s’effilocheront pas de sitôt. Vous reconnaitrez aussi un produit bien fini à la course de fil régulière et droite. C'est capital pour les textiles de cuisine tels que les maniques, afin qu’ils vous protègent parfaitement de la chaleur.

Notre promesse en matière de textiles de cuisine

Pour vos achats en ligne, Tchibo propose des linges de cuisine, des maniques etc., pratiques, jolis et de qualité. Notre label TCM (« Tchibo Certified Merchandise ») atteste de notre exigence stricte en matière de qualité. La mention « 100% coton » indique que le produit est fabriqué exclusivement avec cette matière.