×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen

FAQ catalogues Tchibo

Vous trouverez ici toutes les questions essentielles concernant le catalogue Tchibo ainsi que leurs réponses:

Vous aimez feuilleter des catalogues? Vous pouvez feuilleter ici nos catalogues numériques actuels en ligne ou commander une version papier. Vous recevrez alors dorénavant notre catalogue par la poste.
Le catalogue Tchibo vous fournit un aperçu complet de la vaste gamme de produits Tchibo. Vous recevez une présentation détaillée des thèmes actuels, des offres, des actions et des dernières nouveautés. Feuilletez le catalogue chez vous en toute tranquillité, découvrez tous nos produits et puisez de l’inspiration dans nos offres. Un article vous plaît? Commandez-le par exemple directement dans notre boutique en ligne pour le recevoir chez vous, en tout confort.
Pour recevoir le catalogue Tchibo, vous pouvez le demander soit en ligne en cliquant sur le lien suivant, soit auprès de notre Service Center en appelant le numéro gratuit 0800 – 22 44 44. Le Service Center est joignable de 8 à 18h.
Une fois le catalogue Tchibo commandé, vous recevrez gratuitement chez vous trois numéros de notre catalogue Tchibo. Si vous souhaitez continuer de recevoir le catalogue après cela, il vous suffit de nous le faire savoir.
La commande et l’envoi du catalogue Tchibo sont bien sûr gratuits.
Non, vous n’êtes bien entendu pas obligé(e) de commander quoi que ce soit. Le catalogue Tchibo est un service que nous offrons gratuitement.
Vous pouvez commander les articles de votre choix en ligne très simplement: il vous suffit de saisir la référence dans le champ de recherche du site Tchibo.ch. Vous trouverez la référence dans la description du produit. Vous pouvez également passer commande par téléphone en appelant notre hotline gratuite au 0800 22 44 44. Ce numéro est joignable de 8 à 18h.
Vous pouvez faire cesser l’envoi du catalogue Tchibo dans les paramètres de votre compte personnel Tchibo en ligne dans la rubrique « Ma newsletter ». Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à service@tchibo.de ou un message à l’aide de notre formulaire de contact. Si vous souhaitez demander l’arrêt de l’envoi du catalogue Tchibo par téléphone, notre Service Center est joignable au numéro gratuit 0800 22 44 44. Le Service Center est joignable de 8 à 18h.
Vous pouvez nous indiquer votre nouvelle adresse en appelant notre Service Center au numéro gratuit 0800 22 44 44 ou en nous envoyant un e-mail à service@tchibo.ch. Notre formulaire de contact est à votre disposition en ligne.