Schließen

Maillots de corps pour femmes

Débardeurs pour femmes : polyvalents et pratiques en toute saison

L’époque où les maillots de corps de grand-mère ne se portaient que sous un pullover est révolue. Les débardeurs modernes pour femmes sont si polyvalents et attractifs qu’ils se voient souvent sous des chemises déboutonnées ou se combinent avec des shorts ou robes courtes en été. Ils remplacent même les chemises de nuit durant les chaudes nuits d’été. Remettez vos sous-vêtements au goût du jour et commandez de nouveaux débardeurs de haute qualité chez Tchibo !

Quels sont les différents débardeurs disponibles ?

Le classique du débardeur est ce qu’on appelle un marcel à bretelles larges. Il s’agit souvent de maillots de corps en coton que vous pouvez aussi porter l’été comme haut léger. Les versions spaghetti aux bretelles fines sont encore plus aériennes. Un débardeur d’entrainement à coupe modulante constitue une alternative pratique aux bodys pour femmes avec bas intégré : il contient une grande part d’élasthanne et assure une taille fine sous les hauts et robes coupés près du corps.

Quels sont les débardeurs les plus féminins ?

Les dentelles sont depuis toujours associées à des dessous séduisants. Portez des débardeurs ornés de dentelles seuls en tant que hauts ou laissez apparaître ces dernières sous le décolleté en V d’une blouse. Les débardeurs avec soutien-gorge à coques souples intégré sont encore plus sensuels et mettent votre poitrine en valeur. Parachevez ce look pour les grands moments avec une culotte à dentelles assortie.

Quel débardeur porter sous une chemise blanche ?

On a longtemps pensé que l’on devait porter sous les blouses et chemises blanches des débardeurs également blancs. Depuis, on s’est rendu compte qu’un débardeur immaculé sous une fine blouse estivale paraissait souvent transparent. Portez plutôt un maillot de corps couleur peau qui s’accorde à votre teint. Veillez également à sélectionner un débardeur business sans coutures (seamless) afin qu’elles ne transparaissent pas de manière disgracieuse.

Quelle est la combinaison optimale pour les débardeurs ?

De nombreux débardeurs pour femmes ne devraient jamais être cachés. Quand il fait chaud, les marcels et débardeurs spaghetti sont des vêtements d’intérieur parfaits et légers : portez-les avec des leggings capris ou un « pyjashort » confortable, quand vous faites le ménage ou profitez d’un moment de détente sur le canapé. Si vous sortez, enfilez un débardeur coloré avec votre jean préféré et, par-dessus, une blouse ouverte ou une chemise à carreaux décontractée.

À quelle température laver les débardeurs ?

Consultez l’étiquette : il suffit souvent de laver les débardeurs à 30 ou 40°C. Les sous-vêtements confortables contenant une grande part d’élasthanne se lavent sans assouplissant : les produits chimiques contenus dans ce dernier rendent l’élasthanne cassant. Le vêtement perd alors de son élasticité. Les débardeurs avec des dentelles délicates sont à placer isolément dans des sachets de lavage afin de ne pas les endommager.

Débardeurs pour femmes en qualité Tchibo certifiée

Si vous choisissez votre nouveau débardeur chez Tchibo, vous pouvez faire confiance à ses excellentes propriétés. Notre propre label TCM (Tchibo Certified Merchandise) est la preuve de cette qualité. De nombreux débardeurs pour femmes contiennent une grande part de coton bio hypoallergénique issu de cultures durables et contrôlées. Avec votre achat, vous ne faites pas seulement un geste pour votre corps mais aussi pour la nature du pays de production.