Schließen

Vous pouvez compter sur nous !

Nous sommes présents à vos côtés nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos filiales et chez nos partenaires .

La situation actuelle nous met tous à l'épreuve. Il est donc d'autant plus important que nous nous serrions les coudes maintenant et que nous fassions de notre mieux pour freiner la propagation du virus.

Chez Tchibo, cela signifie prendre des mesures concrètes pour protéger la santé de nos clients ainsi que celle de nos employés.

Vous pouvez volontiers continuer de passer vos commandes habituelles sur tchibo.ch 24h/24. Les livraisons se font sans problème, mais en raison de la situation actuelle, il peut y avoir de légers retards. Nous vous prions d'avance de bien vouloir nous en excuser d’avance ! En général, vous recevrez votre commande dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables.

Vous trouverez également votre café Tchibo préféré chez nos partenaires Coop et Spar. Soyez assurés que nous donnons le meilleur pour que vous puissiez à nouveau bénéficier de notre service habituel durant les prochaines semaines !

Comme d’habitude, notre équipe se tient à votre disposition.

Nous avons rassemblé sur cette page toutes les informations nécessaires sur les mesures que nous avons prises à la suite du coronavirus.

Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches de rester en bonne santé ! Nous avons hâte de vous revoir prochainement dans une de nos filiales et de pouvoir vous proposer à nouveau un service personnalisé !

Ensemble, nous y arriverons !

Votre équipe Tchibo
Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous accueillir dans nos différentes filiales .
Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que nos produits habituels sont disponibles dès maintenant chez nos partenaires Coop et Spar . Tous vos cafés Tchibo sont également disponibles en ligne chez nos partenaires Coop et Spar .
"Nous restons volontiers à votre disposition en ligne 24h/24. Votre livraison est gratuite à partir de 30 CHF d'achat. En raison de la situation actuelle, nous ne pouvons malheureusement pas faire de livraisons dans nos filiales Tchibo (« Click & Collect »). Si vous avez passé commande en ligne récemment et que vous avez sélectionné une filiale Tchibo pour la livraison, notre service client vous informera sur la procédure à suivre."
Actuellement, il y a de légers retards de livraison. Vous recevrez votre commande en général dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables.
Si vous avez un article Tchibo chez vous que vous souhaiterez renvoyer gratuitement dans la filiale, ne vous faites pas de souci. Dès la réouverture de nos filiales, vous pourrez ramener l'article dans la filiale de votre choix dans un délai de 3 mois. Vous pouvez également renvoyer l'article par courrier postal.
Ne vous faites pas de souci, si vous souhaitez réclamer un article Tchibo et que vous ne pouvez pas le faire maintenant. Si, en raison de la situation actuelle, vous ne pouvez réclamer un article qu'après l'expiration ou le délai de garantie, nos employé(e)s trouveront une solution adéquate pour vous. Nos filiales sont à nouveau ouvertes pour vous dès le 11 mai .
"Si vous avez un bon d'achat Tchibo que vous ne pouvez uniquement utiliser dans nos filiales, vous bénéficierez bien sûr de votre réduction/avantage. Dès la réouverture de nos filiales, remettez votre bon d'achat dans la filiale de votre choix. Jusqu'au 30.06.2020, nos collègues seront conciliants et trouveront une solution pour vos bons d'achat déjà arrivés à expiration."
"En raison de la situation actuelle, la période de validité des grains fidélités arrivant à expiration le 30.04.2020 est prolongée jusqu'au 30.06.2020. Cela signifie que vous pourrez désormais utiliser les grains fidélité que vous avez cumulés pendant deux mois supplémentaires (valable pour les grains fidélité de plus de deux ans). Veuillez noter qu'actuellement, nous n'envoyons pas de cartes PrivatCard physiques par courrier (par exemple, après une nouvelle inscription pour la PrivatCard ou après avoir atteint un statut plus élevé). Ainsi, nous pouvons garantir que les bons d'achat et les avantages en magasin n'expirent pas car ils ne peuvent être utilisés actuellement en raison de la fermeture des filiales. Dès la réouverture des filiales, vous recevrez votre PrivatCard immédiatement par courrier avec les bons d’achats et les avantages de la filiale. Avec votre PrivatCard numérique, vous cumulez évidemment les grains fidélité lors de chaque commande en ligne et vous bénéficiez de tous les avantages liés à votre statut."