Schließen

Vous pouvez compter sur nous !

La présente situation nous met tous devant d’énormes défis. Même si de nombreuses portes de magasin restent closes en raison de la pandémie actuelle, notre cœur continue de battre pour vous – et cela à toutes les fréquences.

Comme d’habitude, vous pouvez commander 24h/24 tout produit de notre assortiment complet sur fr.tchibo.ch. L’expédition est possible sans problème. Toutefois, il se pourrait que de légers retards de livraison puissent se produire de temps à autre étant donné les conditions actuelles. Par avance, nous vous remercions de bien vouloir faire preuve de compréhension. En règle générale, votre commande arrivera chez vous dans les 4-7 jours ouvrables.

En outre, quelques filiales sélectionnées restent ouvertes et sont, comme d’habitude, à votre disposition avec un assortiment limité ainsi qu’avec de nombreux cafés et produits To Go ! Ceci vaut également pour notre assortiment café dans nos shop-in-shops dans les supermarchés. Dans ces filiales sélectionnées, vous avez aussi la possibilité de profiter de nos services Click & Collect et Réservation.

- Filiale Tchibo Zürich, Flughafen Kloten

- Filiale Tchibo Zürich, Neumarkt Altstetten

- Filiale Tchibo Zürich Oerlikon, Tramstrasse 1

- Filiale Tchibo Buchs, Bahnhofstrasse 57

- Filiale Tchibo Wil, Obere Bahnhofstrasse 35

De plus, notre team Service est naturellement atteignable au numéro de téléphone gratuit 0800 22 44 44, comme d’habitude.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, de rester en bonne santé et nous nous réjouissons de vous retrouver - tout prochainement nous l’espérons – dans une de nos filiales toutes ouvertes afin de vous accorder un service personnalisé avec notre assortiment complet! Ensemble nous y arriverons!

Votre team Tchibo
Nous restons bien sûr à votre disposition en ligne 24h/24. Vous pouvez également nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h via la hotline de commande 0800 22 44 44.

Votre livraison est gratuite à partir de 30 CHF d’achat. En raison de la situation actuelle, les livraisons ou réservations (« Click & Collect » et « Réservation en filiale ») sont possibles uniquement dans les filiales Tchibo suivantes : à Zurich (aéroport de Zurich-Kloten, centre commercial Neumarkt Altstetten, Oerlikon Tramstrasse 1) et à Saint-Gall (Buchs Bahnhofstrasse 57, Wil Obere Bahnhofstrasse 35).

Si vous avez passé une commande ou une réservation en ligne récemment et que vous avez sélectionné une filiale Tchibo pour la livraison ou le retrait, notre service client vous informera sur la procédure à suivre.
Si vous avez un article Tchibo chez vous que vous souhaitez renvoyer gratuitement dans la filiale, ne vous faites pas de souci. Vous pourrez simplement le retourner dans la filiale de votre choix sous 3 mois à compter de la date d’achat. De plus, dès la réouverture de nos filiales, vous pourrez aussi retourner dans la filiale de votre choix des articles ayant été achetés à partir du mois de décembre. Vous pouvez également renvoyer l’article par courrier postal.
Ne vous faites pas de souci si vous souhaitez réclamer un article Tchibo et que vous ne pouvez pas le faire maintenant. Si, en raison de la situation actuelle, vous ne pouvez réclamer un article qu’après l’expiration ou le délai de garantie, nos employé(e)s seront conciliants et trouveront une solution adéquate pour vous.
Si vous avez chez vous un bon d’achat Tchibo que vous pouvez uniquement utiliser dans nos filiales, vous bénéficierez bien sûr de votre réduction/avantage. Dès la réouverture de nos filiales, nos collègues de filiale seront conciliants et trouveront une solution adéquate pour vos bons d’achat déjà arrivés à expiration.