×
Afin de vous offrir la meilleure expérience shopping possible, Tchibo utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez l’enregistrement de cookies. En savoir plus
Schließen
Produits SC48 2017
Machine à coudre SINGER® 8768 Heritage

Machine à coudre SINGER® 8768 Heritage

Cette machine à coudre ressemble à celle de nos grands-mères – mais l’apparence est trompeuse. La machine à coudre électronique bras libre au design nostalgique dispose de 24 points préprogrammés dont deux boutonnières entièrement automatiques et exauce tous les souhaits des débutants ou des professionnels. Elle est accompagnée de nombreux accessoires et équipée d’une poignée de transport. Détails fonctionnels Bras libre – facilite la couture des tissus fermés comme les manches et les jambes de pantalon One Touch – choix du point super facile en appuyant sur la touche choix rapide Avec capteur pied-de-biche – signal sonore quand le pied-de-biche n’est pas en position Grand plateau avec compartiment à accessoires Nouveau système d’enfilage «SwiftSmart» – enfilage simple et confortable Coupe-fil Surface de couture grande taille – env. 38 cm Porte-bobine horizontal – déroulement optimal du fil Porte-bobine supplémentaire pour une deuxième bobine de fil Système d’enfilage du sous-fil Drop & SEW pour une installation facile de la canette 13 positions d’aiguilles pour des travaux de coutures multiples Largeur de point variable jusqu’à 7 mm – longueur de point variable jusqu’à 4,8 mm Affichage sur l’écran de la largeur et de la longueur du point en chiffres Nombreux accessoires : 1 assortiment d’aiguilles, 4 canettes, 2 grands porte-bobine, 2 disques, 3 disques de déroulage (petit, grand, extra-grand), coupe-fil et pinceau, clé de la plaque de couture, pied à fermeture éclair, pied chenille, pied point invisible, pied boutonnière avec plaque supplémentaire.
429.00 CHF
429.00CHF


Abonner newsletter Tchibo

Je désire m'abonner à la newsletter gratuite de Tchibo, qui m'informe par e-mail des offres actuelles de Tchibo.Regarder ici un exemple de (Consulter-Newsletter ici)
J'ai lu les remarques concernant Protection des données

Il suffit d'indiquer votre adresse e-mail et vous êtes inscrit :