×
Afin de vous offrir la meilleure expérience shopping possible, Tchibo utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez l’enregistrement de cookies. En savoir plus
Schließen

Nos looks de printemps

Vêtements durables pour enfants et bébés pour tous les temps

Les favoris de notre collection

Et sploush et splash, vive la pluie !

Vêtements de pluie pour les petits aventuriers

Protection durable pour bien sauter dans les flaques

La nouvelle collection de vêtements de pluie comprend une enduction ecorepel écologique et ne contient pas de fluorocarbures et de PFC. Elle est déperlante, écologique et résistante au lavage. Ainsi, vous resterez bien au sec, même par temps de grisaille !

Grands styles pour petits enfants

Vêtements élégants pour garçons & filles

Le coton bio a plus d'avantages :

l'agriculture bio protège la nature, préserve les sols, réduit la consommation d’eau et contribue ainsi à une agriculture que nous pouvons encore développer à l’avenir. C’est non seulement important pour nous, mais aussi pour les enfants : la génération à venir.

Jolis sous-vêtements

Maillots de corps, culottes, boxers & chaussettes et collants

Au lit !

Vêtements de nuit pour enfants en bas âge

Comme vous êtes mignons ! Vêtements bébé pour filles & garçons

Bodys pour bébé

Avec manches longues ou courtes ou sans manches

Comment peut-on économiser de l'eau avec un body ?

La culture du coton bio utilise exclusivement des engrais et produits phytosanitaires naturels. Cela permet de préserver la fertilité des sols, de protéger la santé des Hommes et d’économiser de l'eau. Nous avons fait le calcul, on parle de 257 litres par t-shirt pour enfants. D’autre part, 100% du coton que nous utilisons pour nos vêtements pour bébés et enfants est issu de l'agriculture biologique.

Bonne nuit !

Pyjamas et gigoteuses pour bébés

Meubles & plus encore pour la chambre d'enfant

Le bio, c'est encore mieux :

les produits ayant le certificat GOTS comportent du coton issu de l’agriculture biologique, à l’instar des produits portant le label bio. En outre, nous veillons au respect des critères environnementaux et sociaux tout au long de la chaîne de fabrication. Ainsi, nous veillons également à ce que vos vêtements ne comportent aucun produit chimique dangereux et aucun autre additif critique.

Qui veut jouer ?

Jouer & s'amuser pour la bonne humeur

Pour les plus beaux moments

Vêtements de grossesse confortables pour les futures mamans

ÉQUITABLE ENVERS L’HOMME ET LA NATURE : TELLE EST NOTRE RESPONSABILITÉ

Nous sommes responsables du monde dans lequel nous vivons, aujourd’hui et demain. Chez Tchibo, nous nous employons depuis 13 ans à fabriquer des produits équitables – pour l'homme et pour l'environnement. Nous y sommes parvenus sur de nombreux terrains, et nous en sommes fiers, mais il reste encore beaucoup à faire. Nous travaillons activement pour progresser dans ce domaine. Chaque jour. Découvre ici et sous www.fr.tchibo.ch/durabilite en quoi cette collection est durable et les points sur lesquels nous travaillons encore.
Nos vêtements certifiés selon le « Global Organic Textile Standard » (GOTS) procurent une sensation agréable sur trois plans. En effet, l’agriculture biologique contrôlée, ainsi que les engagements environnementaux et sociaux à respecter dans l’ensemble de la chaîne de production textile, profitent à tous: à l’environnement, aux hommes et femmes de la chaîne d’approvisionnement et à toi.

QUALITÉ GOTS
Cette semaine, nous avons un choix de produits certifiés GOTS. Ils contiennent 70 % / au minimum 70 % de coton provenant d’agriculture biologique contrôlée et sont fabriqués conformément aux normes du « Global Organic Textile Standard » (GOTS). Nous y renonçons aux produits chimiques dangereux et aux additifs douteux aussi bien lors de la culture que de la fabrication.
Nos textiles en Cotton made in Africa sont des PRODUITS EXEMPLAIRES, car ils soutiennent la culture durable du coton en Afrique. L’initiative y coopère avec environ 670’000 cultivateurs de coton et apporte à quelque 5.3 millions de personnes (si on inclut les membres de la famille) une aide à l’auto-assistance en vue d’une vie meilleure.

UNE AIDE PAR LE COMMERCE
La justice sociale, un revenu plus élevé pour les familles, et la protection de l’environnement - voilà les objectifs à atteindre. Dans des programmes de formation, les agriculteurs apprennent à cultiver le coton de manière efficace, en ménageant l’environnement. Grâce à des rendements de culture et des revenus plus élevés, ils peuvent améliorer, par leurs propres moyens, leur situation personnelle et celle de leur famille. Plus on achète de coton, mieux cela vaut, car les redevances payées par les entreprises commerciales sont investies sur place, par exemple dans des écoles. Ainsi, tu achètes de la mode faite pour se sentir bien, pour toi, et tu offres des perspectives d’avenir à d’autres.