Schließen
Maillots de bain

Maillots de bain

-33 %
Maillot de bain
44.95CHF
30.00CHF
 
Au choix:
 
Maillot de bain modelant
37.95CHF
 
Au choix:
 
Maillot de bain de sport
29.95CHF
 
Au choix:
 
Tongs
19.95CHF
 
Au choix:
 
-39 %
Sandales de bain « Tchibolette »
24.95CHF
15.00CHF
 
Au choix:
 
Tongs de bain
12.95CHF
 
Au choix:
 
Maillot de bain de sport
34.95CHF
 
Au choix:
 
Maillot de bain
44.95CHF
 
Au choix:
 
Claquettes de bain
24.95CHF
 
Au choix:
 
-27 %
Haut de bikini à dos-nu
24.95CHF
18.00CHF
 
Au choix:
 
-27 %
Bas de bikini
24.95CHF
18.00CHF
 
Au choix:
 
Maillot de bain modelant
37.95CHF
 
Au choix:
 
Maillot de bain de sport
29.95CHF
 
Au choix:
 
Maillot de bain
37.95CHF
 
Au choix:
 
-27 %
Sandales de bain « Tchibolette »
24.95CHF
18.00CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
Maillot de bain modelant
37.95CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
-24 %
Slip de bikini
19.95CHF
15.00CHF
 
Au choix:
 
Top bikini de sport
24.95CHF
 
Au choix:
 
Culotte de bikini de sport
19.95CHF
 
Au choix:
 

Mode de sport et de bain femmes : superbes bikinis, maillots de bain et autres.

Lorsqu'un bikini ou un maillot de bain non seulement vous flatte visuellement, mais tient aussi lorsque vous rampez dans les vagues, vous pouvez vous sentir complètement à l'aise dans votre peau. Et ce, à la plage, à la piscine, et dans toutes les situationsune bonne silhouette. Dans notre assortiment, vous trouverez de la mode de sport et de bain femmes de haute qualité qui convaincront aussi bien les nageuses sportives que les fanas du soleil. Plongez dans le monde des maillots de bain de Tchibo et trouvez votre nouvelle pièce ou votre deux-pièces grâce à nos conseils précieux.

Comment trouver une belle et durable mode de sport et de bain femmes

Quel bikini pour quelle silhouette ?

Un bikini qui accentue votre silhouette et dissimule les petites zones à imperfections vous mettra en valeur au bord de la piscine ou sur la plage. Un bikini à bonnets avec effet push-up, par exemple, évoque des courbes plus féminines. Une petite poitrine peut donc simplement apparaître d'une taille plus grande tout en restant magnifiquement naturelle. Des couleurs, des motifs ou des volants accrocheurs dans la région de la poitrine renforcent davantage cet effet. Un tankini est un excellent moyen de dissimuler les petites courbes gênantes sur le ventre : elles sont habilement dissimulées par le long haut. Les culottes à taille haute distraient également visuellement du milieu du corps. Si vous avez tendance à avoir de larges hanches et de fortes cuisses, il est préférable d'opter pour des hauts de bikini très tape-à-l'œil. Cela attire l'attention sur le haut du corps.

La bonne couleur pour votre type de peau

Lors du choix d'une mode de sport et de bain femmes, la couleur de la peau est un facteur déterminant pour un look cohérent. Pour les femmes à la peau claire, par exemple, les tons bleus et les riches tons verts s'accordent parfaitement, ce qui permet d'obtenir des contrastes attrayants. Il faut plutôt s'abstenir de la couleur noir, qui risque de faire paraître trop pâle. Les femmes ayant un type de peau moyen peuvent porter presque n'importe quelle couleur, tant que la couleur du bikini n'entre pas en conflit avec la couleur des cheveux. Les tons rougeâtres comme le rose ou le violet vous iront particulièrement bien. Le blanc, le crème et le jaune, en revanche, sont plus réservés aux femmes au teint foncé, car ils peuvent mettre en valeur l'élégance d'une peau bronzée.

Comment entretenir correctement vos maillots de bain femmes

Vous voulez profiter de votre maillot de bain ou bikini préféré le plus longtemps possible. Et grâce à quelques astuces très simples, vous pouvez augmenter la durée de vie de ces textiles : afin de protéger vos vêtements de bain contre les taches de graisse disgracieuses après l'application de crème solaire, il est préférable de ne pas les mettre avant que la crème solaire ait été entièrement absorbée. Après le bain, il est bon de rincer brièvement le tissu à l'eau propre. De cette façon, il est libéré des résidus de chlore et de sel et le matériau est protégé à long terme. En général, la mode de sport et de bain est un cas pour le lavage des mains. Mais pour les salissures plus importantes, ils peuvent également être lavés à la machine, dans le cadre du programme de lavage doux sans adoucissant.

La mode de bain adaptée pour votre sport

Si vous préférez les activités sportives aux longues séances de bronzage, vous avez besoin de mode de bain qui vous aille encore parfaitement lorsque vous êtes actif. Une combinaison pratique d'une seule pièce avec une bande sous le buste, par exemple, garantit que rien ne glisse pendant un match de volley-ball ou un rafting sauvage. Des sangles croisées dans le dos apportent un soutien supplémentaire. Ainsi, lorsque vous sautez du bord de la piscine ou que vous rampez rapidement, les sangles restent à leur place. Si vous ne voulez toujours pas vous passer d'un bikini pour la natation sportive, choisissez un modèle avec des bretelles réglables que vous puissiez ajuster en longueur afin qu'elles soient assez serrées. Une culotte plus longue comme un panty ne peut pas non plus glisser aussi facilement qu'un slip de bikini.

Ces facteurs sont importants lors de l'achat de vos maillots de bain femme

Élasticité

Pour que vous puissiez bien bouger dans vos maillots de bain, il est important d'avoir une forte teneur en élasthanne. La fibre synthétique a une résistance à la traction trois fois supérieure à celle du caoutchouc et est donc difficile à déchirer. L'élasticité permet à vos maillots de bain de s'étirer largement sans se déchirer. Au lieu de cela, ils peuvent toujours revenir à sa forme initiale. Votre bikini ou votre maillot de bain en élasthanne reste donc stable pendant longtemps et peut mettre votre silhouette en valeur. De plus, le matériau est totalement infroissable. Vos maillots de bain sont donc magnifiquement lisses contre votre peau.

Un design attrayant

Les maillots de bain et les bikinis peuvent bien sûr être bien plus que fonctionnels. Vous pouvez choisir entre de nombreux modèles variés : qu'il s'agisse de rubans décoratifs ludiques, d'imprimés à la mode ou au design sportif-dynamique, la variété des formes et des couleurs est telle que chaque femme peut trouver un design adapté à son goût et à sa silhouette. Les motifs attrayants, tels que l'imprimé léopard ou les paillettes pleins de détails, sont conçus pour toutes les nageuses courageuses, tandis que les maillots de bain monochromes ont moins de chances d'attirer l'attention, mais peuvent toujours se targuer d'une élégance classique. Les détails qui sont travaillés dans le matériau, tels que les coutures de séparation ou les fronces, assurent un aspect particulièrement réussi à la plage ou à la piscine.

Travail de haute qualité

Vous pouvez profiter plus longtemps des beaux détails et des embellissements complexes s'ils sont solidement fixés aux maillots de bain. Il convient donc d'être très attentive à la qualité du travail lors de l'achat d'un nouveau bikini ou d'un nouveau maillot de bain : si les applications et autres sont soigneusement cousus, même une forte houle ou un glissement sur le toboggan ne leur fera pas de mal. Les coutures bien faites au niveau des bretelles ou de la partie inférieure du buste sont tout aussi importantes : si elles sont droites, plates et présentent de petits points de couture, vous pouvez supposer que votre vêtement a été bien conçu.

Matériaux à séchage rapide

Les maillots de bain à séchage rapide peuvent non seulement vous éviter de prendre froid, mais ils sont aussi réutilisables plus rapidement. Lorsque vous en achetez, faites donc attention aux fibres synthétiques comme le polyester, le polyamide, le nylon ou l'élasthanne. Si vos maillots de bain contiennent une forte proportion de polyacrylique, vous pouvez vous attendre à ce qu'ils sèchent particulièrement rapidement, car cette fibre synthétique est synonyme de transport très rapide de l'humidité. Ainsi, même en plein été, les robes ou t-shirts ne se mouillent à peine. Les tissus fins, qui absorbent globalement moins d'eau, sèchent également plus rapidement. En revanche, des inserts amortisseurs dans les bonnets (cups) peuvent ralentir le processus. Avec un tel modèle, il est logique de changer de vêtements immédiatement après le bain.

Notre promesse pour vos maillots de bain femmes

Pour que vos maillots de bain soient comme une seconde peau, nous n'utilisons que des matériaux de haute qualité spécialement conçus à cet effet. Nous contrôlons régulièrement la qualité de nos produits en interne et en externe selon nos propres normes de qualité élevées. Nous vous le prouvons avec notre label « Tchibo Certified Merchandise », ou, en abrégé, label TCM.

Lorsque vous achetez un maillot de bain ou un bikini en ligne, vous pouvez également vous fier à d'autres labels et références de produits. Par exemple, si vous voyez le sigle « LYCRA® », cela confirme qu'il s'agit d'un textile particulièrement extensible. Le label « LYCRA® XTRA LIFE™ » désigne des maillots de bain particulièrement résistants au chlore, à l'huile, à la chaleur et aux rayons UV.