Schließen
Vêtements d'intérieur femme

Vêtements d'intérieur femme

Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
  • Combinaison d'intérieur
Coupe décontractée
22.95CHF
22.00CHF
Vue d’ensemble
Peu d’articles disponibles
  • Veste d’intérieur
Coton mélangé agréablement doux
49.95CHF
40.00CHF
Vue d’ensemble
Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
  • Pantalon de détente en jersey
Matière mélangée douce avec coton et Lenzing Modal®
19.95CHF
15.00CHF
Vue d’ensemble
Peu d’articles disponibles
  • Pantalon d’intérieur
Matière particulièrement douce de qualité avec Lenzing Modal®
22.95CHF
19.00CHF
Vue d’ensemble
Peu d’articles disponibles
  • Peignoir en éponge
  • Peignoir en éponge
Structure gaufrée de haute qualité et bordure au niveau des poches et des manches
49.95CHF
40.00CHF
Vue d’ensemble
1 2 3 4  

Vêtements d’intérieur pour des heures de relaxation à la maison

Quand on s’installe confortablement sur le canapé le soir ou qu’on fait le ménage, le confort est toujours apprécié. Les vêtements sobres à la coupe confortable et fabriqués à partir de matières robustes sont aujourd’hui réunis sous l'appellation vêtements d’intérieur (homewear) : Les pantalons relax combinés avec des t-shirts, des sweats et combinaisons douillets en font également partie, tout comme les peignoirs. Des chaussons et chaussettes épaisses chaleureux complètement la gamme.

Qu’entend-on par vêtements d’intérieur?

Une tenue de loisirs pour femme se distingue par son confort. Un pantalon d’intérieur présente une coupe large et est équipé d’une ceinture flexible. Il s’adapte ainsi sans effort à votre tour de taille. De petites bandes de maintien aux chevilles empêchent la chaleur de s’échapper. Pour le pantalon relax, on utilise du coton robuste et agréable à porter, comme le jersey ou le nicki. Pendant les froides soirées d’hiver, pelotonnez-vous dans un sweat épais ou une veste supplémentaire.

Vêtements d’intérieur pour compléter la tenue de nuit

Le peignoir pour femmes ne rend pas service qu’à la salle de bain. Lorsque vous quittez votre lit bien chaud le matin, enfilez-le sur votre chemise de nuit ou votre pyjama et commencez la journée avec décontraction. Profitez d’un petit-déjeuner prolongé sur le balcon ou bien lisez tranquillement le journal avant de vous habiller. Le soir, quittez vos vêtements de ville et glissez-vous dans une tenue de loisirs ou bien dans un pyjama pour femmes léger ainsi que dans votre peignoir.

Chaussures assorties aux vêtements d’intérieur

Qu’il s’agisse de chaussons sobres et fourrés, dans lesquels vous glissez vos pieds en une seconde au lever ou de pantoufles chaleureuses avec une semelle dure, que vous pouvez aussi enfiler pour sortir la poubelle rapidement : une large gamme de chaussures confortables est disponible, à porter avec vos vêtements d’intérieur. Si vous avez souvent les pieds froids, enfilez une paire de bottes spécialement conçues pour l’intérieur. Vous pouvez vous détendre les pieds bien au chaud!

Vêtements d’intérieur pour femmes actives

Si belle soit l’idée de passer des heures de détente sur le canapé : les tâches ménagères ne se feront pas toutes seules. Portez une tenue d’intérieur une-pièce en tissu robuste, comme le coton ou le polyester, qui n’entravera pas votre liberté de mouvement et que vous pouvez laver indéfiniment. Pendant la saison chaude, optez pour une robe lounge courte ou une combinaison composée de leggings descendant jusqu’aux genoux et d’un t-shirt. Les ballerines d’intérieur tenant bien aux pieds complètent parfaitement le look.

Vêtements d’intérieur de haute qualité pour se déplacer

Si vous organisez un weekend bien-être ou si vous devez passer quelques jours à l’hôpital, vous avez envie de combiner un confort de port optimal avec une allure stylée. Portez par exemple un kimono léger lorsque vous naviguez entre la piscine, le sauna et la chambre à l’hôtel ou une robe de chambre chaleureuse, avec une fermeture éclair sur toute la longueur et une capuche. À l’hôpital, enfilez un sweat décontracté sur votre chemise de nuit lorsque vous recevez de la visite.

Vêtements d’intérieur par Tchibo : ici, vous pouvez vous reposer sur la qualité.

Chez Tchibo, tous les produits sont soumis à un contrôle qualité étendu, avant de recevoir le label TCM (Tchibo Certified Merchandise). Les vêtements d’intérieur en coton sont de plus en plus souvent issus d’une production durable et composés de coton bio hypoallergénique. Cet aspect est mentionné dans la description produit. De plus, grâce à l’achat d’articles du projet GUT GEMACHT, vous soutenez le travail de producteurs durables et éthiques dans le monde entier.