×
Afin de vous offrir la meilleure expérience shopping possible, Tchibo utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez l’enregistrement de cookies. En savoir plus
Schließen
Vêtements pour bébé 50-104

Vêtements pour bébé – mode pratique et confortable pour les petits

Équipés pour la vie avec un nouveau-né : octroyez-vous et également à votre dernier arrivé un démarrage décontracté dans un quotidien commun grâce aux vêtements adéquats. Des bonnets aux bodys en passant par les grenouillères – chez Tchibo, vous trouverez un large choix de mode pour bébés, garçons comme filles. Nous vous donnons pour ce faire des astuces utiles, afin de savoir ce à quoi il faut faire attention si vous achetez des vêtements pour bébé en ligne.
Tregging
Doux pour la peau grâce à la haute teneur en coton
27.95 Fr. Quickshop
3 bodies à manches courtes
Pur coton agréable sur la peau
15.00 Fr. Quickshop
Robe-salopette en jean
Agréable sur la peau, avec forte teneur en coton bio
24.95 Fr. 19.00 Fr. Quickshop
T-shirt à manches longues et pantalon de survêtement
Pur coton agréable sur la peau
24.95 Fr. 18.00 Fr. Quickshop
3 bodies à manches longues
Pur coton agréable sur la peau
24.95 Fr. Quickshop
T-shirt à manches longues et pantalon de survêtement
Pur coton agréable sur la peau
24.95 Fr. 19.00 Fr. Quickshop
2 t-shirts à manches longues
Agréables sur la peau grâce à leur forte teneur en coton
19.95 Fr. Quickshop
T-shirt à manches longues et pantalon de survêtement
Pur coton agréable sur la peau
24.95 Fr. 18.00 Fr. Quickshop
1 ...

Chapeau pour protéger du soleil et Cie : les bons vêtements pour bébé pour l’été

D’une manière générale : votre bébé doit être protégé du soleil, car sa peau est très sensible aux rayons. S’il fait chaud, vous pouvez lui mettre un body, un t-shirt léger et un short. Ces habits doivent être en coton léger ou bien en lin – ces matières naturelles sont agréablement aérées. Vous pouvez mettre et enlever les chaussettes et le gilet en fonction des besoins. Vous pouvez voir au niveau de la nuque si votre bébé a trop chaud ou pas : si sa nuque est chaude et humide, c’est qu’il est habillé trop chaudement.

Voici comment habiller votre bébé en hiver

Ce qui fonctionne chez les adultes fonctionne aussi à merveille chez les bébés : le principe de l’oignon ! Par-dessus un body à manches longues et des collants, vous pouvez mettre par exemple une grenouillère, un t-shirt ou un pantalon en laine mérinos ou en flanelle de coton. Pour les promenades dans la nature hivernale, il y a des combinaisons pour la neige ou des manteaux pour bébé. Le bonnet, des chaussettes en laine et des gants sont le must. Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre bébé a suffisamment chaud : vérifiez si ses mains, pieds et sa nuque sont bien chaudes.

Laver correctement les vêtements pour bébé

Avant de porter les vêtements pour la première fois, il faut impérativement les laver afin de retirer la saleté et les bactéries. Pour éviter des irritations de la peau, choisissez une lessive sans parfums ni phosphates. 30° à 40° suffisent en général à retirer tous les résidus. Pour ce qui est des bodys qui se salissent souvent, le mieux est de choisir des cotons aux couleurs claires et unies. Ceux-ci peuvent dans la plupart des cas être lavés à 60° sans aucun problème.

Quels vêtements sont incontournables dès les premiers achats ?

Afin d’offrir à bébé le meilleur départ possible dans la vie, vous aurez besoin de ces vêtements dès les premières semaines et à partir de la taille 56 :

● 5-8 Bodys (également à manches courtes en été)
● 4-6 hauts à manches longues, 4-6 grenouillères et 4-6 pantalons
● 2-6 paires de chaussettes et collants
● 2-4 pyjamas combinaison
● 2 petits bonnets et 1-2 gilets
● pour les bébés d’hiver : Combinaison d’hiver, bonnet épais

Pour plus d’astuces, lisez aussi notre manuel à propos des bébés.

Les conditions que doivent remplir les vêtements pour bébé

Vérifiez, avant d’acheter, que les matières soient bien hypoallergéniques. Le coton bio est parfait pour cela, car il absorbe l’humidité, est respirant et résistant. La coupe est également importante : les vêtements pour bébé de haute qualité offrent des détails utiles qui vous facilitent l’habillage, le déshabillage et le changement des couches. Chez les nourrissons tout particulièrement, les bodys en cache-cœur et les vêtements avec des boutons pression à l’entrejambe sont très pratiques.

Notre engagement pour votre mode pour bébé

Des matières hypoallergéniques, une finition de qualité, des designs appropriés pour les enfants et des détails pratiques : cette exigence envers nos produits, nous vous la montrons avec le sigle TCM qui signifie « Tchibo Certified Merchandise ». Concernant les textiles, la durabilité est essentielle : les vêtements pour bébé qui sont faits de coton bio de haute qualité sont par exemple, certifiés en tant que tels. Pour une par de 95% de coton bio par exemple, il y a l’indication « culture écologique, OCS 100 »