×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen

Tchibo PrivatCard – votre carte d’accès aux avantages exclusifs

Le programme PrivatCard permet la fidélisation des clients à la société Tchibo (Suisse) SA. Votre contribution initiale unique pour le programme PrivatCard de Tchibo est de seulement 10,00 CHF. Si vous payez le montant directement dans votre filiale Tchibo, vous recevez immédiatement vos bons de bienvenue ainsi qu’une PrivatCard provisoire. Votre PrivatCard définitive vous est envoyée env. 2 à 3 semaines plus tard, par courrier postal. Si vous vous inscrivez au programme PrivatCard par envoi postal, par téléphone ou par commande en ligne, vous recevez vos bons de bienvenue, la PrivatCard ainsi qu’une facture de10,00 CHF env. 2 à 3 semaines plus tard, par courrier postal. Vous pouvez uniquement participer au programme PrivatCard, si votre domicile est situé en Suisse ou au Liechtenstein et si vous avez au moins 18 ans. La PrivatCard est valable exclusivement dans les filiales suisses de Tchibo et sur Internet (www.tchibo.ch). Vous ne pouvez cumuler et échanger les Grains fidélité** uniquement dans les canaux de distribution mentionnés ci-dessus. Vous obtenez un Grain fidélité pour 1 CHF d’achat. Les Grains fidélité perdent leur validité au 30.04 de chaque année civile, mais au plus tôt 24 mois après l’achat initial. Les Grains fidélité perdent leur validité pour la première fois le 30.04.2014. Les Grains fidélité ne sont octroyés que pour les propres achats, un transfert de Grains fidélité à des tiers n’est pas possible. Tchibo se réserve le droit de mettre fin au programme PrivatCard ou de modifier ses composants ou de les adapter en raison de dispositions légales. Vous serez informés à temps de toute modification dans votre filiale et sur www.tchibo.ch.

Les détenteurs de la PrivatCard peuvent résilier à tout moment leur adhésion au programme sans préavis. Une résiliation par Tchibo n’est possible qu’après un délai raisonnable de 30 jours. Un remboursement de la contribution initiale unique n’est malheureusement pas possible.

La saisie et le traitement de vos données personnelles sont effectués sur l’ordre de Tchibo (Suisse) SA, chez Tchibo GmbH, Überseering 18, 22297 Hamburg, Allemagne. La société Tchibo (Suisse) SA est autorisée à traiter et à utiliser vos données personnelles à des fins de marketing et pour optimiser l’offre. De plus, Tchibo GmbH est en droit d’utiliser vos données dans le cadre de l’offre PrivatCard. La société Tchibo (Suisse) SA garantit que, lors du traitement de vos données à l’étranger, les dispositions suisses relatives à la protection des données et les directives de Tchibo relatives à la protection des données sont respectées. En donnant votre accord à nos conditions de participation, vous nous autorisez à observer, via certaines fonctionnalités de la boutique en ligne et de notre newsletter ainsi que via les données d’achat de votre PrivatCard, quelles sont les offres et les informations qui vous intéressent particulièrement. Nous utilisons les résultats de ces analyses exclusivement pour améliorer notre offre et pour la modulation de la publicité. À tout moment, vous pouvez faire opposition à l’analyse ainsi qu’à l’utilisation de vos données à des fins de marketing par courte communication écrite adressée à service@tchibo.ch ou à l’adresse postale indiquée ci-dessous. Vos données ne sont pas transmises à des tiers.

h1_widerruf

Vous pouvez révoquer votre déclaration contractuelle par écrit dans un délai de 14 jours sans motiver votre décision. Pour que le délai de rétractation soit réputé respecté, il suffit d’envoyer la déclaration à temps à l’adresse suivante: Tchibo PrivatCard, Postfach, 8021 Zürich.
Si la rétractation est valide, les prestations reçues par les deux parties doivent être restituées.

* Naturellement, vous pouvez à tout moment vous désinscrire sans problèmes de la newsletter sans que des frais autres que les frais de transmission selon les tarifs de base soient générés. À la fin de chaque newsletter, vous trouverez un lien de désinscription à utiliser dans ce cas.

** À l’exception des offres de prestations ainsi que les campagnes de nos partenaires.