La promesse de qualité de Tchibo

La promesse de qualité de Tchibo

Nous faisons appel à notre savoir et à notre passion pour vous proposer la meilleure qualité possible au prix le plus juste.

Articles de consommation courante: une qualité que nous garantissons

Notre objectif est de vous proposer des produits surprenants et répondant à vos attentes. À cet effet, nous définissons des critères stricts en matière de sécurité, de fonctionnalité, de finitions et de matériaux utilisés pour les produits. De la production à la vente, nous contrôlons en permanence les articles afin de nous assurer qu'ils respectent bien nos critères stricts de qualité. Nos produits sont ainsi soumis à des tests internes et sont également inspectés de manière exhaustive par des instituts de contrôle indépendants. S'ils remplissent l'ensemble des critères définis, ils obtiennent le sigle TCM.

Toutefois, nos exigences en matière de qualité ne se limitent pas aux caractéristiques purement « physiques » du produit, mais tiennent également compte des conditions de fabrication, comme par exemple la responsabilité sociale envers les travailleurs impliqués dans le processus de production. Vous trouverez plus d'informations sur la page de notre projet WE.

Nobody is perfect - mais nous souhaitons améliorer continuellement nos services

En dépit des nombreux contrôles qualité effectués, nous ne pouvons pas vérifier la totalité des articles d'un lot et il peut donc arriver que l'un d'entre eux soit défectueux. Nos articles de consommation courante peuvent par exemple être endommagés à cause d'un dysfonctionnement des machines de production, d'une erreur de manipulation ou d'une avarie pendant le transport. Vous avez ainsi tout à fait la possibilité d'avoir recours à la garantie ou à votre droit de réclamation. Le café étant un produit naturel, nous ne pouvons pas exclure complètement la transformation de grains de mauvaise qualité, qui viennent altérer le goût final du café.

Enfin, il est possible que des incidents surviennent au sein de notre service client, qu'un e-mail ne soit pas traité dans les délais prévus ou qu'un appel soit transféré à la mauvaise personne.

Aidez-nous à améliorer continuellement nos services! Vos commentaires sont les bienvenus et vos critiques sont prises en considération. N’hésitez pas à nous contacter.