×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen
Questions fréquemment posées


Quel est le montant des frais de port?

Commandes dans les univers thématiques hebdomadaires Tchibo
Lors de la livraison d’articles par le service de commandes Tchibo, vous payez généralement des frais de port
forfaitaires de maximum Fr. 6.95, en fonction du montant de la commande. Ce montant forfaitaire ne couvre que
partiellement les frais de port/expédition et d’emballage, le reste est pris en charge par Tchibo. La commande est
exemptée de frais de port à partir de Fr. 30.-.
Vous trouvez ici des informations concernant d’éventuels frais spéciaux ainsi que le remboursement des frais de port
sous „chercher, commander et payer – frais de port".

Bons cadeaux
Il n’y a pas de frais de port lors de la commande de bons cadeaux.

Pièces de rechange
Dans certains cas, nous prenons en charge les frais de port pour les commandes de pièces de rechange, d’accessoires
ou de biens de consommation. Sinon les frais de port sont calculés en fonction de la taille et du poids des pièces
commandées.