×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen
Questions fréquemment posées
Qu'est-ce que l'application Tchibo, que fait-elle et comment fonctionne-t-elle?


Quels sont les avantages de l'application?

Tous les avantages de l'application Tchibo sont disponibles en un coup d'œil sur le lien www.fr.tchibo.ch/app.

Qui peut télécharger l'application Tchibo?
Toute personne disposant d'un iPhone (à partir du 3GS) avec au moins la version 4.3 d'iOS et d'un compte iTunes ou bien ayant un téléphone Android à partir d'Android 2.2 et un compte Google Play Store.

Pour quels appareils ou systèmes d'exploitation l'application Tchibo est-elle disponible?
L'application Tchibo pour iPhone est disponible dans l'iTunes Store Suisse et la version pour Android l'est dans le Google Play Store.

De quelle version du système d'exploitation iOS pour iPhone et Android pour les téléphones Android ai-je besoin?
iOs pour iPhone: au moins la versions 4.3
Android: tous les téléphones Android à partir du système d'exploitation Android 2.2

Où puis-je trouver l'application Tchibo?

Accèsdirect au téléchargement de l'application Tchibo pour iOS.


Android
L'application Tchibo peut être trouvée dans le Google Play Store en entrant le terme «Tchibo» dans le champ de recherche ou en cliquant sur le lien ci-dessous pour accéder directement à l'application dans le Google Play Store.
Accès direct au téléchargement de l'application Tchibo pour Android.

Quel est le prix de l'application Tchibo?
Bien entendu, l'application Tchibo est disponible gratuitement.

Est-ce que je recevrai quand même ma PrivatCard en m'inscrivant à la PrivatCard de Tchibo sur l'application Tchibo?

Bien sûr, vous recevrez aussi votre PrivatCard par la poste.

L'application télécharge-t-elle automatiquement de nouveaux contenus (thèmes actuels, bons d'achat ou offres)?
Si votre téléphone portable dispose d'une connexion Internet active, alors l'application télécharge automatiquement les derniers contenus et bons d'achat pour vous. Ainsi, vous êtes toujours parfaitement informé!

À qui dois-je m'adresser en cas de problèmes avec l'application Tchibo?
Écrivez-nous donc votre requête à service@tchibo.ch ou bien appelez-nous au numéro suivant: 0800 22 44 44 (lun-dim: 08h00-18h00).

L'application Tchibo existe-t-elle aussi dans d'autres pays?
Oui, l'application est actuellement aussi disponible en Autriche et en Allemagne. D'autres pays vont suivre.

L'application Tchibo est-elle aussi disponible en d'autres langues?
Non, l'application Tchibo est uniquement disponible en allemand et en français pour le moment. D'autres langues vont suivre.

Ai-je besoin d'un compte Tchibo en ligne ou d'une PrivatCard de Tchibo pour utiliser l'application?
Non, vous n'avez pas besoin de compte Tchibo en ligne et vous ne devez pas être inscrit comme client PrivatCard de Tchibo pour parcourir les thèmes. Vous pouvez également utiliser le localisateur de succursales ainsi que le lecteur de code QR. Vous nécessitez cependant un compte en ligne gratuit de Tchibo pour profiter de l'intégralité des fonctions et services; vous pouvez directement créer ce compte dans l'application Tchibo. En tant que client inscrit à la PrivatCard de Tchibo, vous profitez en plus de suppléments et d'avantages exclusifs.

J'ai une PrivatCard de Tchibo mais pas encore de compte en ligne. Puis-je tout de même utiliser l'application Tchibo?
Vous pouvez volontiers parcourir les thèmes, utiliser le localisateur de succursales ainsi que le lecteur de code QR. Veuillez cependant créer un compte en ligne gratuit de Tchibo pour pouvoir utiliser toutes les fonctions et tous les suppléments. Vous pouvez le faire directement avec l'application Tchibo: il vous suffit de la télécharger, de l'ouvrir, de cliquer sur « Login » puis de sélectionner «Créer un compte en ligne». Veuillez remplir les champs avec les mêmes données que celles indiquées lors de votre inscription à la PrivatCard. Vous pouvez également entrer votre numéro de PrivatCard dans le masque de saisie et, si vous le souhaitez, vous inscrire à notre newsletter gratuite. Merci de bien vouloir utiliser les mêmes données que vous avez indiquées lors de votre inscription à la PrivatCard de Tchibo. Dès que cela est fait, une comparaison automatique des données est effectuée et vous pouvez normalement utiliser aussitôt votre PrivatCard de Tchibo avec l'application. Exceptionnellement, cela peut prendre jusqu'à 48 heures au maximum. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service client à l'adresse service@tchibo.ch ou au numéro 0800 22 44 44 (lun-dim: 08h00-18h00).

J'ai un compte Tchibo en ligne mais pas de PrivatCard de Tchibo. Puis-je tout de même utiliser l'application Tchibo?
Nous vous invitons volontiers à parcourir nos thèmes Tchibo et nos réductions spéciales ainsi qu'à passer confortablement commande via votre mobile. Nous nous efforçons particulièrement de satisfaire nos clients fidèles de la PrivatCard et leur offrons régulièrement de nouveaux avantages et des surprises passionnantes. Inscrivez-vous donc directement au programme de la PrivatCard de Tchibo et profitez ainsi de nombreux avantages.
Inscrivez-vous à la PrivatCard ici.

J'ai un compte Tchibo en ligne et une PrivatCard de Tchibo. Cependant, l'application Tchibo ne m'affiche pas ma PrivatCard. Que puis-je faire?
Veuillez prendre contact avec notre service client à l'adresse service@tchibo.ch ou au numéro 0800 22 44 44 (lun-dim: 08h00-18h00) en indiquant votre numéro PrivatCard de Tchibo et votre numéro de client.