Armoires à chaussures – pour un couloir élégamment rangé

Les armoires à chaussures sont avant tout fonctionnelles car elles permettent de ranger vos chaussures et de ne pas les laisser traîner. Cependant, quelle que soit leur utilisation pratique, elles doivent être également esthétiques. Après tout, lorsque vous et vos invités entrez chez vous, le couloir est généralement le premier endroit de passage. Le choix de l'armoire à chaussures dépend de plusieurs facteurs : le nombre de chaussures que vous avez, la taille de votre couloir et, enfin et surtout, votre style de décoration. Tchibo vous propose un large choix et vous accompagne dans votre décision d'achat.
Commode avec porte et tiroirs
419.00CHF
Banc à chaussures avec repose-pieds, ultrahaut
249.00CHF
Meuble à chaussures et armoire-penderie avec miroir
349.00CHF
Armoire à chaussures avec abattants
179.00CHF
Banc à chaussures avec marchepied pliant
139.00CHF
-10 %
Paillasson en coco
27.95CHF
25.00CHF

Une grande variété – du meuble basculant au placard haut

Le monde des armoires à chaussures est presque aussi grand que celui des chaussures. Mais il n'est pas difficile de s'y retrouver si l'on sait ce que l'on cherche. Les armoires à chaussures ont généralement leur place dans le couloir. En fonction de sa taille, vous pouvez choisir entre des versions peu encombrantes comme un meuble basculant ou un portemanteau complet avec meuble à chaussures intégré. Si vous avez un petit couloir mais beaucoup de chaussures à ranger, il est bon de prévoir une étagère supplémentaire à chaussures au sous-sol. Elle doit être fermée et pouvoir accueillir toutes les chaussures qui sont actuellement hors saison.
Parfait pour les couloirs étroits : un meuble à chaussures basculant blanc et compact, rempli de chaussures, se trouve dans un couloir avec un portemanteau et une plante verte.

Meuble à chaussures basculant et placard haut pour les petits couloirs

Le meuble à chaussures basculant est idéal pour les couloirs petits et étroits. Les chaussures y sont rangées dans des portes à clapet, puis basculées vers l'arrière. Un meuble à chaussures basculant a le grand avantage de n'avoir que 15 cm de profondeur. L'inconvénient, cependant, est qu'il n'offre de la place que pour un nombre limité de chaussures. Vous pouvez y stocker entre 10 et 20 paires de chaussures basses (pas des bottes). Si vous avez du mal à vous empêcher d'acheter des chaussures et que vous en possédez beaucoup, en plus des bottes, une grande armoire est un bon choix. Cette forme de rangement des chaussures est parfaite, même dans les petits couloirs, surtout pour les pièces de grande hauteur.
Pratique et décoratif : un banc blanc chaussures se trouve dans un couloir avec un miroir, des vestes suspendues sur un portemanteau et un tapis.

Le banc à chaussures – double usage et confortable

Un banc à chaussures constitue un meuble à chaussures avec des avantages supplémentaires pratiques. De style rustique ou blanc puriste, il forme également un véritable accroche-regard dans votre couloir. Ici, un espace de rangement pour les chaussures est intégré sous un banc. Cependant, la taille est limitée, de sorte qu'il n'y a de la place que pour quelques paires de chaussures. Si le banc possède un coffre intégré, les choses sont différentes. Quoi qu'il en soit, un banc à chaussures est parfait pour s'asseoir confortablement tout en mettant et enlevant ses chaussures – une véritable aide, surtout pour les petits enfants ou les personnes âgées. Chez Tchibo, vous pouvez facilement commander votre meuble à chaussures en ligne.

Pour un look uniforme : portemanteau avec meuble à chaussures

Si vous souhaitez aménager votre couloir avec des meubles de style uniforme tout en disposant d'un espace suffisant, il est recommandé de prévoir un portemanteau avec un meuble à chaussures. Avec des meubles soigneusement coordonnés, vous créez de l'ordre dans deux sens. Les vestes, casquettes et sacs trouvent leur place sur les portemanteaux ou les rails. Si vous voulez que cela soit encore plus ordonné, il est recommandé de choisir un meuble fermé. Vous pouvez commander facilement des miroirs assortis, des porte-parapluies ou des armoires à chaussures en ligne chez Tchibo.

Un meuble à chaussures adapté à votre intérieur

Le style que vous choisissez pour votre meuble à chaussures dépend entièrement de votre autre décor. Le blanc a un aspect intemporel et propre, il convient bien aux petits couloirs et peut être combiné avec un couloir de couleur ou un mur de couleur. Si vous avez un grand couloir avec des murs et des sols clairs, alors une penderie sombre crée un contraste élégant. Un meuble à chaussures rustique en bois massif se marie bien avec une vieille armoire rustique. Et si vous aimez un style léger et moderne, optez pour un ,meuble à chaussures en métal.
Un meuble à chaussures adapté à votre propre style :  un grand couloir d'entrée avec un plancher en bois clair, un meuble à chaussures blanc, un portemanteau blanc et une commode blanche.

Haute qualité et durabilité

Si vous choisissez un meuble à chaussures de Tchibo, vous pouvez vous attendre à un produit de haute qualité. Nous le garantissons par notre label MTC – l'abréviation signifie «Tchibo Certified Merchandise». Nos normes de qualité élevées commencent par la sélection rigoureuse de nos fournisseurs et se poursuivent tout au long du processus de production jusqu'au point de vente. La certification TCM ne peut être trouvée que sur les produits de Tchibo.
La qualité pour vos chaussures : une jeune femme aux longs cheveux blonds s'agenouille devant un grand meuble à chaussures avec de nombreuses chaussures colorées soigneusement alignées à l'intérieur.