Schließen

Pyjama

37.95CHF
  • Peu d’articles disponibles
Date de livraison
mer, 19.08.2020 - jeu, 20.08.2020
  • Livraison: par poste
  • Livraison en boutique: gratuite avec Click & Collect
  • Matière mélangée et douce de qualité en coton et modal
  • Encolure avec une bordure délicate en dentelle
  • Pantalon avec taille élastique et lien à nouer
  • Avec de l’élasthanne : indéformable, maintien parfait, grand confort
  • Pantalon avec imprimé intégral d'étoiles

Pyjama

Numéro de commande 111942
Ce pyjama tendance avec son encolure bordée de dentelle et son pantalon avec imprimé intégral d'étoiles n'est pas seulement joli. En effet, sa teneur en élasthanne le rend indéformable et le rend très agréable à porter, tandis que la taille élastique et le lien à nouer lui offrent un maintien parfait.

Coupe

Coupe normale

Coloris

Haut rouge chiné avec dentelle rouge
Pantalon rouge chiné avec imprimé intégral d’étoiles blanches

Composition

48% coton, 47% modal (TENCEL™), 5% élasthanne (LYCRA®)
Dentelle 84% polyamide (PA), 16% élasthanne

Dimensions

Longueur totale du haut env. 63 cm
Longueur d’entrejambe du pantalon env. 76,5 cm (taille M 40/42)
Nettoyage à sec
Ne pas nettoyer à sec
Lavage
Cycle délicat à 40°C maximum
Blanchir
Ne pas blanchir
Repassage
Ne pas repasser
Sécher
Ne pas faire sécher au sèche-linge

Autres conseils d'entretien :

Utiliser un filet à linge
Nos textiles en Cotton made in Africa sont des PRODUITS EXEMPLAIRES, car ils soutiennent la culture durable du coton en Afrique. L’initiative y coopère avec environ 670’000 cultivateurs de coton et apporte à quelque 5.3 millions de personnes (si on inclut les membres de la famille) une aide à l’auto-assistance en vue d’une vie meilleure.

UNE AIDE PAR LE COMMERCE
La justice sociale, un revenu plus élevé pour les familles, et la protection de l’environnement - voilà les objectifs à atteindre. Dans des programmes de formation, les agriculteurs apprennent à cultiver le coton de manière efficace, en ménageant l’environnement. Grâce à des rendements de culture et des revenus plus élevés, ils peuvent améliorer, par leurs propres moyens, leur situation personnelle et celle de leur famille. Plus on achète de coton, mieux cela vaut, car les redevances payées par les entreprises commerciales sont investies sur place, par exemple dans des écoles. Ainsi, tu achètes de la mode faite pour se sentir bien, pour toi, et tu offres des perspectives d’avenir à d’autres.
Nombre de nos textiles sont issus de la forêt. Les fibres de viscose, de modal ou de lyocell sont fabriquées à partir de bois, matière première renouvelable. Afin de garantir que nous obtenons nos fibres de cellulose à partir de bois issu d’une exploitation durable des forêts, nous travaillons en collaboration avec la société LENZING™. Pour le TENCEL™, nous utilisons exclusivement de la cellulose issue de forêts durables certifiées. En outre, la production de fibres se fait dans un circuit fermé dans lequel nous économisons et régénérons les consommables nécessaires tels que les produits chimiques, l’eau et l’énergie.
Tchibo achète à l’heure actuelle 78 % des fibres de cellulose auprès de sources plus durables. Tchibo compte ainsi parmi les cinq plus grands fournisseurs de fibres de cellulose durable.
Est-ce suffisant ? Non, pour préserver nos ressources naturelles, il faut porter vos vêtements plus longtemps. C’est pourquoi nous veillons également à la qualité et à la durabilité de nos produits.
En savoir plus : fr.tchibo.ch/durabilite
mar328
LYCRA® is a trademark of The LYCRA Company.
Indice de qualité
Indice de qualité
Le label de qualité TCM renvoie à une qualité de produits d'excellence.

Numéro de commande:

111942

Adresses de livraison possibles:

  • Adresse de facturation
  • Adresse de livraison différente
  • Filiale

Disponibilité :

Uniquement en ligne

Retours:

Vous pouvez retourner les articles livrés gratuitement dans un délai de 3 mois à compter de la date de réception de la marchandise contre le remboursement du prix d'achat. Vous trouverez des informations plus détaillées concernant le droit de retour au point 4 de nos CGV.