×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen
Cafissimo
Réclamation et réparation

Votre Cafissimo ne fonctionne pas correctement ou est endommagée? 

  • Il s’agit peut-être d’un problème facile à résoudre. Les conseils du mode d’emploi ainsi que les recommandations supplémentaires dans la rubrique Utilisation / Détartrage permettent de remédier rapidement à de nombreux dysfonctionnements.
  • Une réparation est-elle nécessaire ou avez-vous simplement besoin d’une pièce de rechange? Devons-nous procéder à un échange (machine de remplacement)? Notre service technique vous vient volontiers en aide et convient avec vous de la marche à suivre.

Avez-vous besoin d’une pièce de rechange ou d’un accessoire?
Les pièces de rechange pour votre Cafissimo peuvent être commandées:

  • Par téléphone auprès de notre service clientèle, au 0800 22 44 44, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h
  • Par e-mail à l’adresse cafissimo-service@tchibo.ch

Contacter l’équipe Tchibo Cafissimo


Système Cafissimo
Comparateur de modèles Cafissimo
Utilisation / Détartrage
Capsules de café/thé