×
Afin de vous offrir la meilleure expérience shopping possible, Tchibo utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez l’enregistrement de cookies. En savoir plus
Schließen
Cafissimo
Réclamation et réparation

Votre Cafissimo ne fonctionne pas correctement ou est endommagée? 

  • Il s’agit peut-être d’un problème facile à résoudre. Les conseils du mode d’emploi ainsi que les recommandations supplémentaires dans la rubrique Utilisation / Détartrage permettent de remédier rapidement à de nombreux dysfonctionnements.
  • Une réparation est-elle nécessaire ou avez-vous simplement besoin d’une pièce de rechange? Devons-nous procéder à un échange (machine de remplacement)? Notre service technique vous vient volontiers en aide et convient avec vous de la marche à suivre.

Avez-vous besoin d’une pièce de rechange ou d’un accessoire?
Les pièces de rechange pour votre Cafissimo peuvent être commandées:

  • Par téléphone auprès de notre service clientèle, au 0800 22 44 44, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h
  • Par e-mail à l’adresse cafissimo-service@tchibo.ch

Contacter l’équipe Tchibo Cafissimo


Système Cafissimo
Comparateur de modèles Cafissimo
Utilisation / Détartrage
Capsules de café/thé