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Articles disponibles

Les quantités disponibles pour chaque article sont déterminées par notre expérience. Les articles étant uniquement proposés dans la limite des stocks disponibles, nous ne pouvons malheureusement pas éviter, parfois, les ruptures de stock rapides et inattendues pour les articles les plus prisés.

Un article n’est plus disponible en ligne, que faire?
Dans la boutique en ligne Tchibo, le cas échéant, la mention « Épuisé » apparaît directement dans la description de l’article.
Si l’article est également proposé en filiale, vous avez la possibilité de vérifier sa disponibilité en filiale: Rendez-vous sur la page avec les détails de l’article et recherchez une filiale en entrant un code postal, une ville ou un nom de rue.
Vous pouvez également demander à être averti(e) par e-mail dès que l’article est de nouveau disponible en ligne. Connectez-vous à votre compte et activez l’alerte e-mail sur la page avec les détails de l’article.

Un article n’est plus disponible en filiale, que faire?
Si un article est en rupture de stock en filiale, il est possible qu’il soit encore disponible dans la boutique en ligne Tchibo.

Attention: certains articles, par exemple les meubles ou autres articles volumineux, ne sont généralement pas disponibles en filiale. Pour chaque article de notre boutique en ligne, vous trouverez une liste des adresses de livraison possibles sur la page avec les détails de l’article.

Pour rechercher une filiale ou un supermarché avec rayon Tchibo à proximité de chez vous, utilisez la fonction Trouver une filiale.

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