Des vêtements de pluie bébé – bien protégé contre le vent et les intempéries

Il n'y a pas de mauvais temps avec de bons vêtements de pluie, surtout pour les petits enfants. Parce que les enfants s'éclatent dans la boue, sautent dans les flaques et courent après les gouttes ! Des vestes et des pantalons chauds et serrés empêchent que votre chéri ne prenne froid et que vous deviez remplir le lave-linge chaque fois après chaque promenade. Tchibo offre la plus grande protection contre les intempéries prête pour les petits : Commandez dès maintenant des vêtements de pluie fonctionnels pour votre bébé !
Manteau de pluie en matériaux recyclés
37.95CHF
 
Au choix:
 
Manteau de pluie en matériaux recyclés
37.95CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
-47 %
Combinaison de ski
54.95CHF
29.00CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
Combinaison de ski
54.95CHF
 
Au choix:
 
-22 %
Combinaison d’hiver pour bébé
44.95CHF
35.00CHF
 
Au choix:
 
-23 %
Combinaison en matière sweat pour bébé
29.95CHF
23.00CHF
 
Au choix:
 
Veste de pluie thermique
37.95CHF
 
Au choix:
 
Veste de pluie thermique
37.95CHF
 
Au choix:
 
-24 %
Pantalon de ski
39.95CHF
30.00CHF
 
Au choix:
 
-49 %
Combinaison de ski
69.95CHF
35.00CHF
 
Au choix:
 
Combinaison de ski
59.95CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
-49 %
Combinaison de ski
69.95CHF
35.00CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
Combinaison de ski
59.95CHF
 
Au choix:
 
Combinaison d'hiver pour bébé
54.95CHF
 
Au choix:
 
-33 %
Combinaison de ski
59.95CHF
40.00CHF
 
Au choix:
 
Combinaison softshell en matériaux recyclés
59.95CHF
 
Au choix:
 
Manteau de pluie en matériaux recyclés
37.95CHF
 
Au choix:
 
Manteau de pluie en matériaux recyclés
37.95CHF
 
Au choix:
 

Des tenues imperméables pour des bébés pleins de vie

Qu'ils soient encore en train de ramper ou qu'ils fassent déjà leurs premiers pas, les bébés ne perdent jamais l’envie de bouger. Le meilleur endroit pour le faire est à l'air frais, car il y a tant à découvrir à l'extérieur ! Les jours de pluie n'empêchent pas les petits aventuriers d'explorer leur environnement. Au contraire : l'eau peut être tellement amusante. Et comme les petits n’hésiteront pas à se tremper dans l'eau, les vêtements de pluie bébé devraient bien les isoler de l’extérieur tout autour de leur corps et surtout doivent être complètement imperméables. Le matériau extérieur doit idéalement résister à une colonne d'eau d'au moins 1500 mm – plus la valeur est élevée, plus les vêtements bébés sont denses. Les coutures scellées garantissent qu'aucune eau ne peut pénétrer à ces endroits.
Un petit enfant avec des bottes en caoutchouc jaunes et un pantalon de pluie à motifs bleus court dans une flaque.

Pantalons – une assise antidérapante est d'une importance capitale

Les vêtements de pluie les plus imperméables ne sont d'aucune utilité pour le bébé s'ils glissent, créant ainsi des points d'entrée pour l'humidité. Les salopettes à bavette avec des poignets ou des courroies de pied sont donc plus plus faciles que les pantalons bébé à enfiler. Elles permettent aux enfants de glisser et de ramper sur le sol sans risque de voir des espaces entre le pantalon et le haut ainsi qu’au bout des jambes se former. Des renforts sur les genoux et le séant rendent le pantalon de pluie plus résistant, de sorte qu'il ne s'use pas lorsque les petits explorateurs construisent leurs premiers châteaux de sable sous la pluie.
Un bébé est assis dans un landau dans une combinaison rose doublée. Un parapluie le protège de la neige fondue.

Combinaisons et vêtements de pluie bébé – une bonne isolation les jours de froid

Pour les petits encore dans la poussette, la salopette est un bon choix. Les vêtements de pluie bébé, pour la plupart doublés, offrent une protection maximale contre le froid et conviennent donc aussi bien comme habit de neige en hiver. Grâce à la capuche, vous pouvez y envelopper votre enfant de la tête aux pieds. Pour les tout-petits en âge de marcher, des combinaisons à deux pièces de salopette de pluie bébé et de veste sont souvent plus pratiques. Elles peuvent être rapidement enfilées séparément ou ensemble par-dessus les vêtements enfants si nécessaire. Ainsi, si le temps change sur l’aire de jeu, vous pouvez réagir à temps et transformer la tenue de tous les jours en vêtements de pluie pour votre bébé.

Ce qui est important dans un bon vêtement de pluie pour votre bébé

Les détails discrets peuvent jouer un rôle décisif dans l'adaptation quotidienne des vêtements de pluie bébé. Par exemple, si votre petit n'aime pas du tout le processus d'habillage et résiste en donnant des coups de pied, des pantalons et des vestes doublés de taffetas sur les manches et les jambes permettent de se glisser plus facilement dans les vêtements. Le matériau est très lisse, donc il « glisse » mieux lorsqu'on le met. Dotée d'une capuche amovible, une veste bébés imperméable peut également être utilisée sous un ciel nuageux ou légère pluie sans que les petits n'aient trop chaud. Les couleurs vives et les réflecteurs augmentent la visibilité, ce qui est particulièrement important sous la pluie.

Matériaux : respectueux de la peau et de l'environnement

Les vêtements de pluie modernes pour votre bébé n'ont rien à voir avec les vêtements en plastique imprégnés de produits chimiques. Chez Tchibo, nous nous assurons que les tissus soient exempts de substances nocives et nous les faisons certifier par des instituts de contrôle externes et accrédités. La respirabilité garantit que votre enfant ne transpire pas excessivement dans son habit de pluie. Les vêtements en softshell, en particulier, obtiennent ici un score élevé en termes de confort. Les imprégnations de nos vêtements de pluie bébés sont choisies pour être aussi écologiques que possible, tout comme les compositions des tissus. De nombreux tissus contiennent une certaine proportion de matériaux recyclés. Avec des vêtements durables, vous contribuez à préserver un environnement vivable pour les générations futures.
Une petite fille vêtue d'un pantalon pour la boue jaune et de bottes en caoutchouc jaunes est assise dans le jardin sous la pluie et joue avec le sable et la terre.

Faites confiance à la qualité de Tchibo pour les vêtements de pluie bébé

Les normes de qualité de Tchibo ne s'arrêtent pas au choix des matériaux – nous soumettons également les processus de fabrication et de finition des vêtements de nos enfants à des contrôles stricts. Parce que nous voulons que vous et vos enfants puissiez avoir confiance en ces choses et en profiter longtemps. Nous garantissons l'excellente qualité de nos produits avec TCM, qui signifie « Tchibo Certified Merchandise ». Profitez de l'excellent rapport qualité-prix des vêtements de pluie pour votre bébé et commandez en ligne des pantalons, des vestes et des costumes en toute simplicité !
Un petit garçon, vêtu d'une casquette jaune, d'un imperméable jaune et de bottes en caoutchouc jaunes, joue avec plusieurs petits canards en caoutchouc dans une flaque.