Pantoufles femmes – grand confort et forme confortable

Dans des pantoufles confortables, vous pouvez vraiment vous détendre après une longue journée et vous sentir chez vous. Une liberté de mouvement suffisante pour les pieds et des matériaux confortables sont particulièrement importants pour ces modèles. Que ce soit comme mule aérée avec un repose-pied ergonomique, comme jolie ballerine ou comme chausson : chez Tchibo, vous trouverez des pantoufles aux couleurs à la mode et de nombreuses tailles !
Chaussons ballerines
12.00CHF
 
Au choix:
 
Chaussons
14.95CHF
 
Au choix:
 

Les classiques parmi les pantoufles

« Home sweet home » – des pantoufles douillettes Vêtements de maison et confortables sont nécessaires tout simplement Les modèles traditionnels avec un orteil et un talon fermés vous tiennent au chaud, s’adaptent bien à la forme de votre pied et possèdent une semelle durable. Si vous avez des sols glissants à la maison, la résistance au glissement est importante ! En outre, les pantoufles à talons ouverts sont très populaires car elles sont très pratiques à enfiler. Les sandales intemporelles aux couleurs neutres sont également parfaites comme pantoufles d'invités.

Voici ce que vous devez rechercher lorsque vous achetez des pantoufles

Lorsque vous achetez des pantoufles, faites attention aux points suivants : la semelle doit être suffisamment épaisse pour que le sol ne soit pas trop froid pour vos pieds. Une semelle intérieure en cuir dans des pantoufles femmes réchauffe plus lentement qu'une semelle intérieure en textile, mais elle est plus facile à entretenir et plus respirante. Une semelle intérieure soutient le pied et ménage les articulations si vous marchez beaucoup. Les pantoufles que vous portez également à l'extérieur doivent être résistantes à l'eau et à la saleté.

Les pantoufles femmes comme alternative pratique

Si vous préférez les pantoufles semi-ouvertes aux pantoufles femmes fermées, Tchibo est également l'endroit idéal pour vous. Grâce à leur talon ouvert, elles peuvent être enfilées en un clin d'œil, tout en offrant protection et chaleur grâce à leur embout fermé. Des couleurs vives, des peluches et des motifs animaliers vous mettent de bonne humeur. Avec des broderies ou des applications, les pantoufles deviennent même un accroche-regard à la mode. Pour une excursion dans le jardin ou sur la terrasse, en revanche, un cuir robuste ou un petit talon est plus approprié.

Des pantoufles femmes chaudes pour des pieds chauds

Si vous voulez être bien au chaud en hiver, vous ne pouvez pas vous passer des pantoufles adaptées. La variante classique est celle des pantoufles en feutre ou en mélange de laine. Les pantoufles femmes en peau d'agneau ou avec une doublure en peau d'agneau vous tiennent particulièrement au chaud. Les matières naturelles comme la fourrure ou la laine font également que vous transpiriez moins dans vos pantoufles. La tendance est aux chausson (ou pantoufles de cottage), qui ressemblent en fait davantage à des chaussettes chaudes avec une semelle renforcée et parfaites pour Leggings garder les chevilles aussi bien au chaud.

La mule – de confortable à l'élégante

En été, les modèles légers sont plus confortables en pantoufles. Vous trouverez ici des mules ou aussi des tongs, qui existent sous de nombreuses formes et couleurs. Comme les sandales, ces modèles peuvent être portés bien en dehors de la maison dans la vie de tous les jours. Ces chaussures ménagères légères sont dotées d'une tige résistante aux intempéries et d'une semelle extérieure adaptée. Une variante populaire, qui est également très attrayante visuellement, est celle des chaussures ménagères en forme de ballerine pour la maison.

Qualité élevée sur toute la ligne

Avec Tchibo, vous pouvez compter sur la qualité : le label TCM est synonyme des plus hautes exigences. Nos pantoufles sont également certifiées « Tchibo Certified Merchandise ». Avec les soins appropriés, vous pouvez en outre contribuer à la durabilité des produits de haute qualité : l'imprégnation est recommandée contre la saleté, le cuir doit être traité avec des produits d'entretien spéciaux. Certaines pantoufles sont même lavables – en les faisant sécher, un embauchoir les remettra en forme.