×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen
Questions fréquemment posées
Vouz n’aimez pas un article que vous avez commandé?

Vous disposez chez « Tchibo Direct », d’un droit de retour illimité pendant 3 mois après réception de la marchandise.
Au cours de ce délai, vous pouvez retourner, sans mentionner de raison, les articles achetés pour les faire échanger ou
pour obtenir un remboursement.
Vous trouvez ici les informations concernant le processus de retour sous „retours et réclamations - retours: délais et
règlements" ou par téléphone auprès de notre service clientèle.

Votre article acheté chez Tchibo présente-t-il un vice ou un défaut pendant de la période de garantie?
Si un article acheté auprès du service des commandes présente un vice ou un défaut, vous pouvez, bien sûr, rendre
l’article contre remboursement du prix de vente. Vous trouvez, à ce sujet, des informations détaillées sous „retours et
réclamations – réclamations et garanties".

Pour les articles techniques et les bijoux en or, vous avez en plus la possibilité de les faire réparer par notre centre

de service.