×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen
Livraison/frais d’envoi
Livraison à l’adresse de votre choix

Livraison à l’adresse de facturation

  • Lorsque vous passez commande en ligne, l’adresse de facturation est automatiquement reprise comme adresse de livraison à l’étape « Adresse de livraison ».
  • L’adresse de livraison est visible dans la confirmation de commande, que vous recevez par e-mail après validation de votre commande en ligne.
  • La facture, l’ordre de virement et le bon de retour se trouvent dans le colis.
  • Si vous avez indiqué une adresse e-mail lors de la commande, vous recevez une confirmation de livraison par e-mail dès que les articles commandés quittent notre entrepôt. Ce message contient des informations sur le suivi de votre colis ainsi que votre facture au format PDF.

Livraison à une autre adresse (hors filiale Tchibo ou supermarché)


  • Vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente à l’étape « Adresse de livraison ».
  • L’adresse de livraison est visible dans la confirmation de commande, que vous recevez par e-mail après validation de votre commande en ligne.
  • Si vous avez indiqué une adresse e-mail lors de la commande, vous recevez une confirmation de livraison par e-mail dès que les articles commandés quittent notre entrepôt. Ce message contient des informations sur le suivi de votre colis ainsi que votre facture au format PDF.
  • Si vous n’avez pas indiqué d’adresse e-mail, la facture sera envoyée par courrier à l’adresse de facturation.

Informations sur les articles en rupture de stock


  • Si un article n’est plus disponible et que vous avez indiqué une adresse e-mail lors de la commande, vous recevrez un e-mail vous informant de la rupture de stock.
  • Il est possible que l’article souhaité soit encore disponible dans une filiale près de chez vous. Vous pouvez soit consulter la disponibilité en filiale directement sur la page de l’article dans la boutique en ligne, soit vous rendre dans une filiale Tchibo: Trouver une filiale Tchibo.
  • Vous avez également la possibilité d’activer une alerte e-mail directement sur la page de l’article et serez averti(e) par e-mail dès que celui-ci est de nouveau disponible dans notre boutique en ligne.

Frais d’envoi
Date de livraison / Suivi du colis
Livraison des articles d’expédition