Schließen
Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
  • Kit d’ustensiles de modelage
Idéal pour former et décorer le fondant, la pâte d’amande, la pâte à biscuits ou autres
11.95CHF
9.00CHF
Vue d’ensemble
Fond sandwich à plusieurs couches pour une conservation optimale de la chaleur
37.95CHF
Vue d’ensemble
Peu d’articles disponibles
Fond sandwich à plusieurs couches pour une conservation optimale de la chaleur
54.95CHF
Vue d’ensemble
Fond sandwich à plusieurs couches pour une conservation optimale de la chaleur
44.95CHF
Vue d’ensemble
Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
  • Moule à biscuit 3D
Moule en silicone pour fabriquer 24 biscuits en trois dimensions– avec 6 motifs de Noël différents
10.00CHF
Vue d’ensemble
1

Ustensiles de pâtisserie : des aides importantes dans votre cuisine

«J’aime la galette, savez-vous comment? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans.» Déjà enfants nous chantions les plaisirs de la pâtisserie. Ceux qui aiment s’affairer aux fourneaux ont besoin de quelques ustensiles dans la cuisine, non seulement pour faciliter la préparation de pâtisseries, mais surtout pour cuisiner tout court. Des saladiers aux moules, vous trouverez dans la boutique en ligne de Tchibo une large gamme d’ustensiles de pâtisserie. Nous vous présentons les aides les plus pratiques.

Cuisiner rend heureux

Cuisiner peut créer des liens. Si vous avez des enfants, vous pouvez sûrement le confirmer. Car rien ne fait plus plaisir aux petits (ou aux plus grands) que de mélanger les ingrédients, pétrir la pâte et décorer les gâteaux ou biscuits. Quand toute la famille se réunit autour d’une boisson chaude pour déguster le travail fait en commun, tout le monde est heureux! Si vous aimez cuisiner avec ou pour vos proches, alors il vous faut les ustensiles adéquats. Certains ne doivent manquer dans aucune cuisine, tandis que d’autres sont d’utiles accessoires pour les pâtissiers amateurs.

Ustensiles de pâtisserie de base

Aucune cuisine ne peut faire l’impasse sur une plaque pour le four. Et si ce n’est pas pour les gâteaux, alors pour les pizzas. De même, votre équipement de base devrait compter au moins deux moules à gâteaux. Le mieux est de disposer d’un moule à charnières, dont le diamètre classique est de 26 cm, et d’un moule rectangulaire, idéal pour les cakes ou le pain. Vous pouvez également ajouter un moule à kouglof à votre équipement. Les appareils de cuisine électriques, comme les blenders, les robots ménagers ou encore les machines à pain vous soulagent de beaucoup de travail pour la préparation. Des saladiers de diverses tailles sont également indispensables. Et pour doser correctement les ingrédients, n’oubliez pas les verres mesureurs et les balances de cuisine.

Le moule en silicone : synonyme de diversité

Les moules sont généralement en aluminium ou acier inoxydable et doivent être graissés avant d’être remplis, afin que rien n’attache pendant la cuisson. De plus, ces moules en métal prennent beaucoup de place dans les placards. Ainsi, de nombreux pâtissiers utilisent des moules en silicone. Il n’est pas besoin de les graisser avant cuisson et, grâce à leur matériel flexible, ils offrent une grande diversité de formes. Les familles avec enfants, en particulier, ont un choix presque infini de motifs, des coccinelles aux personnages Disney. Optez pour des accessoires en silicone, que vous laverez à l’eau chaude avec une goutte de liquide vaisselle avant la première utilisation.

Accessoires pour biscuits et muffins

À Noël, dans les boulangeries, on trouve des délices sous toutes les formes. Qu’il s’agisse de sapins, de rennes ou de Père Noël, préparer des biscuits à l’emporte-pièce fait partie de la période de l’Avent. Mais ce n’est pas la seule saison pour les biscuits sous diverses formes. Il existe tant de motifs pour les emporte-pièces, que vous pouvez également faire des biscuits adaptés pour Pâques ou un anniversaire. Et votre chéri(e) se réjouira sûrement de jolis cœurs décorés de sucre rouge pour la Saint-Valentin. De même, les muffins et leurs diverses variantes sont très appréciés des petits et des grands. Les petits gâteaux peuvent être facilement mangés à la main et sont idéaux pour les déplacements. Vous trouverez chez Tchibo aussi des moules à muffins.

Une cuisine organisée : bien ranger les ustensiles de pâtisserie

Si vous aimez cuisiner, certains ustensiles peuvent s'amonceler. Afin de ne pas s’y perdre dans le placard de la cuisine, il peut être utile d’organiser les ustensiles de pâtisserie. Essayez d’abord de séparer les accessoires de pâtisserie des autres ustensiles de cuisine. Moules, rouleaux à pâtisserie, emporte-pièces dans un placard; casseroles, poêles et plats à gratin dans un autre. Dans la partie pâtisserie, il est recommandé de sous-diviser. Rangez les accessoires que vous utilisez rarement tout derrière ou à l’étage le plus haut. Tous les ustensiles de cuisine que vous utilisez régulièrement devraient se trouver à portée de main.

Qualité et service

Tchibo est synonyme de produits avec une longue durée de vie et d’un excellent service client. Cela comprend un court délai de livraison entre un et trois jours ouvrés, un droit de retour gratuit jusqu’à 30 jours, des méthodes de paiement flexibles et une qualité certifiée TCM. Commander en ligne chez Tchibo, c’est un jeu d’enfant. Et à partir de 20 €, les frais de port sont offerts. Vous pouvez également commander en ligne et récupérer les articles dans la filiale la plus proche.