Les jouets d'extérieur – bien s'amuser en plein air

Dès que le soleil brille, beaucoup sont attirés à l'extérieur. Que ce soit dans le jardin ou dans le parc, sur le terrain de jeu ou sur la plage : grâce à la large gamme de jouets d'extérieur de Tchibo, les heures passées au grand air deviennent un plaisir joyeux pour tous les groupes d'âge en même temps. Des moules à sable à la table de ping-pong dans le jardin en passant par les drones télécommandés pour les très grands enfants, vous trouverez des jouets de toutes sortes pour l'extérieur.
Peignes à sable pour enfants
12.95CHF
Abri de plage avec surface de couchage
59.95CHF
-14 %
Jeu de fléchettes XL gonflable
99.00CHF
85.00CHF
-18 %
2 jeux de lancer
59.95CHF
49.00CHF
-35 %
Kit d’entraînement de football HUDORA « Édition anniversaire kicker »
44.95CHF
29.00CHF
-39 %
Cerf-volant XXL « cascades »
29.95CHF
18.00CHF
3 footbags et balles de jonglage
14.95CHF
-16 %
Jeu « tic-tac-toe »
29.95CHF
24.95CHF
Cadran solaire et boussole pour enfant
14.95CHF
-28 %
Abri de plage
27.95CHF
19.95CHF
Peu d’articles disponibles
Balle au pied à LED
14.95CHF
Peu d’articles disponibles

Les classiques pour le jardin et le parc

La gamme de jouets d'extérieur est énorme. Cependant, la pataugeoire, le mur de but, la table de ping-pong et le trampoline font toujours partie des classiques les plus populaires en matière de jouets pour enfants dans le jardin. Cependant, ils sont trop grands pour une sortie au parc. Les accessoires pour les différents sports sont parfaits à emporter avec vous : des balles et ballons de toutes sortes, un jeu de badminton, des boules, des disque de frisbee ou un slackline pour s'étendre entre deux arbres. Il ne manque plus que le panier de pique-nique et ensuite: allons- sur la pelouse !
Dans et à côté d'un bac à sable en bois posé sur une pelouse se trouvent des jouets d'extérieur colorés – notamment des moules à sable, des pelles et des seaux.

Rien ne vaut le sable – jouets d'extérieur

L'un des jouets d'extérieur les plus populaires, en particulier pour les jeunes enfants, est le jouet de sable : pelle, seau et moules à sable sont tout aussi indispensables pour le petit bac à sable du jardin que pour le terrain de jeu ou la plage. C'est particulièrement agréable quand on ajoute de l'eau : un petit arrosoir ou un moulin à eau ouvre un tout nouveau monde de possibilités ! Pour les petits cuisiniers, une «cuisine de boue» est un vrai moment fort. Une telle cuisine pour enfants peut être installée dans le jardin et, avec son évier et ses étagères, elle offre tout ce qu'il faut pour préparer les tartes de sable ou les ragoûts de feuilles les plus «savoureux».
Amusez-vous avec des jouets d'extérieur : un château de sable sur la plage à côté duquel deux petites pelles en plastique sont enfoncées dans le sable.

Des jouets de plage adaptés à l'extérieur

L'été, c'est la saison de la baignade. Les ballons, le sable et autres jouets d'extérieur peuvent également être emportés pour passer une journée variée à la plage sans trop de problèmes. Mais sur la grande étendue de sable, vous pouvez aussi parfaitement étaler et épingler des tapis de jeu pour des jeux de lancement. Les plus populaires sont les ensembles de différents jouets de plage, où vous avez tout pour le sable et l'eau. En parlant d'eau : jetez un coup d'œil chez Tchibo pour les figurines gonflables – la plupart d'entre elles n'ont pas grand chose en commun avec le bon vieil anneau de natation !

Jouets pour l'extérieur, même en automne et en hiver

Les jouets d'extérieur ne sont disponibles que pour l'été? Loin de là ! Quand il y a plus de vent à l'automne, il est grand temps de sortir le cerf-volant. Si vous faites voler des cerfs-volants avec des enfants, vous devriez choisir un modèle petit et léger qui vole même par vent faible. Les cerfs-volants acrobatiques, en revanche, sont plutôt destinés aux grands ou très grands enfants. Lorsque la première neige tombe, les traîneaux et les glissières sont en pleine action, et la grande pelleteuse peut bien sûr pelleter de la neige au lieu du sable. Le patinage sur glace est également un sport populaire en hiver – pensez aux genouillères et au casque comme équipement sportif, surtout pour les débutants !

Faire attention à l'âge pour les jouets d'extérieur

Si vous cherchez les bons jouets d'extérieur pour les enfants, il vaut la peine de les différencier selon l'âge. Certains jouets affichent «à partir d'un an», d'autres «à partir de 5 ans». Si le jouet n'est pas accompagné d'une remarque sur l'âge, pensez par vous-même : certains enfants de deux ans peuvent déjà monter sur une roue en toute sécurité, d'autres commencent plus tard. Les élastiques et le hula hoop en caoutchouc nécessitent certaines capacités motrices et les matelas pneumatiques ne conviennent qu'aux enfants qui savent déjà nager. Un jouet d'extérieur en bois très apprécié de tous les âges est le jeu d'échecs suédois. Les petits se contentent de porter les chiffres, les grands prennent la chose au sérieux !
Utilisez les jouets d'extérieur à l'âge approprié : un petit garçon portant un short et une chemise à rayures roses et bleues conduit son tricycle le long d'un chemin pavé dans le jardin.

Des jouets d'extérieur de haute qualité

Les jouets utilisés à l'extérieur sont généralement plus sujets à l'usure. On lance, on écrase, on frappe, on remplit de sable et bien plus encore. Il est donc d'autant plus important que la qualité soit bonne. C'est ce que nous recherchons chez Tchibo ! Des matériaux sélectionnés et une fabrication soignée rendent nos jouets stables et durables: reconnaissables pour vous par notre label TCM pour «Tchibo Certified Merchandise». Vous pouvez identifier le bois issu d'une production durable par le label FSC, et notre label «GUT GEMACHT» est également synonyme de durabilité.
Une bonne qualité pour votre jouet d'extérieur : deux enfants regardent divers moules de sable, remplis de sable et sales, on les voit en gros plan sur le bord d'un bac à sable.