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Frais d'envoi & Livraison

Frais d’envoi

  • Les frais d’envoi sont offerts pour un montant d’achat minimum de CHF 30.-,aussi pour la livraison des articles d’expédition.
  • Les frais d’envoi sont offerts pour toute livraison en filiale Tchibo: au cours du processus de commande, sélectionnez l’option de livraison « Retrait en filiale »
  • Pour les commandes de moins de CHF 30.-, des frais d’envoi forfaitaires de CHF 6.95. - maximum s’appliquent. Ce montant ne couvre qu’une partie des frais de port/de fret et d’emballage, le reste est pris en charge par Tchibo.
  • Si votre commande doit être expédiée en plusieurs colis pour des raisons logistiques, aucun frais d’envoi supplémentaire ne vous sera facturé pour les livraisons suivantes.
  • Votre PrivatCard est envoyée gratuitement
Pour plus d’informations sur les frais d’envoi en cas de retour, voir Retour / Échange.

Lieux de livraison possibles

Livraison à l’adresse de votre choix

Livraison à l’adresse de facturation
  • Lorsque vous passez commande en ligne, l’adresse de facturation est automatiquement reprise comme adresse de livraison à l’étape « Adresse de livraison ».
  • L’adresse de livraison est visible dans la confirmation de commande, que vous recevez par e-mail après validation de votre commande en ligne.
  • La facture, l’ordre de virement et le bon de retour se trouvent dans le colis.
  • Si vous avez indiqué une adresse e-mail lors de la commande, vous recevez une confirmation de livraison par e-mail dès que les articles commandés quittent notre entrepôt. Ce message contient des informations sur le suivi de votre colis ainsi que votre facture au format PDF."
Livraison à une autre adresse (hors filiale Tchibo ou supermarché)*
  • Vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente à l’étape « Adresse de livraison ».
  • L’adresse de livraison est visible dans la confirmation de commande, que vous recevez par e-mail après validation de votre commande en ligne.
  • Si vous avez indiqué une adresse e-mail lors de la commande, vous recevez une confirmation de livraison par e-mail dès que les articles commandés quittent notre entrepôt. Ce message contient des informations sur le suivi de votre colis ainsi que votre facture au format PDF.
  • Si vous n’avez pas indiqué d’adresse e-mail, la facture sera envoyée par courrier à l’adresse de facturation.
*Pour être livré(e) dans une filiale ou un supermarché, utilisez l'adresse de livraison « Filiale Tchibo de votre choix »
  • Si un article n’est plus disponible et que vous avez indiqué une adresse e-mail lors de la commande, vous recevrez un e-mail vous informant de la rupture de stock.
  • Il est possible que l’article souhaité soit encore disponible dans une filiale près de chez vous. Vous pouvez soit consulter la disponibilité en filiale directement sur la page de l’article dans la boutique en ligne, soit vous rendre dans une filiale Tchibo: Trouver une filiale Tchibo.
  • Vous avez également la possibilité d’activer une alerte e-mail directement sur la page de l’article et serez averti(e) par e-mail dès que celui-ci est de nouveau disponible dans notre boutique en ligne.

Livraison en filiale avec Click & Collect

Faites livrer votre commande dans une filiale à tout moment.

Les avantages:
  • Livraison gratuite sans montant minimum d'achat
  • Choix d'une filiale Tchibo près de chez vous (Lien pour trouver une filiale).
Vous êtes informé(e) par e-mail ou SMS dès l'arrivée de votre commande.

Les articles volumineux/articles d'expédition (supérieurs à 15 kg et à 150 cm) ainsi que le café, les voyages, les offres partenaires et Tchibo mobile sont exclus des commandes avec livraison en filiale. Lors de la commande, faites attention à la mention « Livraison en filiale gratuite avec Click & Collect » présente sur l'article.

Vous trouverez ici plus d'informations sur Click & Collect.

Date de livraison / Suivi du colis

  • Les articles des univers thématiques actuels et précédents sont livrés sous 4 à 6 jours ouvrés (dans certains cas exceptionnels, il est possible que ce délai de livraison soit plus long)
  • La date de livraison précise de votre commande s’affiche dans le panier lors d’une commande en ligne (par ex. 22/10/2015 - 26/10/2015) et vous sera communiquée par nos collaborateurs et collaboratrices lors d’une commande par téléphone.
  • Si vous avez indiqué une adresse e-mail lors de la commande, la date de livraison est également visible dans la confirmation de commande envoyée par e-mail.
  • La confirmation de livraison par e-mail vous donne des informations sur le suivi de votre colis ainsi que sur les éventuels articles qui seront expédiés séparément.
  • Suivi du colis: pour connaître le statut actuel de votre commande, consultez votre compte en ligne (Mon Tchibo) ou contacter notre service clientèle.
Dès que votre commande a quitté notre centre de logistique, vous recevez un e-mail contenant un lien grâce auquel vous pouvez suivre votre livraison à tout moment. Vous pouvez également consulter ce lien à tout moment sur votre compte client Tchibo pour suivre votre colis.
  • Date de livraison en concertation entre vous-même et le transporteur. Consultez l'article pour en savoir plus.
  • Pour plus d’informations, consultez le point « Livraison des articles d’expédition ».
  • En règle générale, nous expédions votre commande dès que tous les articles sont en stock.
  • Vous souhaitez recevoir les articles déjà disponibles avant le reste de votre commande? Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions, dans la mesure du possible, organiser une livraison partielle (accéder à la page de contact).
  • Si nous devons envoyer votre commande en plusieurs fois pour des raisons logistiques, il est possible que les différents colis ne soient pas livrés à la même date.
  • Si vous avez indiqué une adresse e-mail lors de la commande, vous recevrez une confirmation de livraison par e-mail, dans laquelle vous trouverez des informations sur la date de livraison.

Livraison des articles d’expédition

Les articles volumineux dont le poids et la taille nécessitent l'intervention de deux personnes sont livrés par transporteur. Au moment de la commande, ces articles sont reconnaissables par la mention: Envoi par transporteur. Les services suivants vous sont ainsi proposés:
  • Envoi à la date souhaitée sur rendez-vous.
  • Livraison jusqu'au lieu d'utilisation souhaité à votre adresse.
Le transporteur en charge de votre commande vous livre jusqu'à la pièce de votre choix ou à un autre lieu d'utilisation à votre adresse (p. ex. cave, jardin). Par conséquent, veillez à vous assurer avant votre commande que les dimensions des articles commandés ne dépassent pas la taille de votre cage d'escalier, de votre ascenseur et de vos portes, afin que la livraison puisse avoir lieu jusqu'au lieu d'utilisation souhaité. Si vous n'êtes pas certain(e) des dimensions des produits, contactez le service client Tchibo qui vous transmettra la taille de chaque colis.
  • Vous recevez une proposition de date de livraison par e-mail, téléphone ou SMS (plage horaire de 3 heures).
  • Le jour de la livraison, l’équipe de livreurs vous téléphone une demi-heure avant la livraison et vous informe de l'heure exacte d’arrivée.
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h.
Le transporteur peut remporter les matériaux d’emballage. Le temps nécessaire à cette opération ne doit toutefois pas dépasser 5 minutes. Nous vous remercions pour votre compréhension.