
Frais d’envoi
- Les frais d’envoi sont offerts pour un montant d’achat minimum de CHF 30.-,aussi pour la livraison des articles d’expédition.
- Les frais d’envoi sont offerts pour toute livraison en filiale Tchibo: au cours du processus de commande, sélectionnez l’option de livraison « Retrait en filiale »
- Pour les commandes de moins de CHF 30.-, des frais d’envoi forfaitaires de CHF 6.95. - maximum s’appliquent. Ce montant ne couvre qu’une partie des frais de port/de fret et d’emballage, le reste est pris en charge par Tchibo.
- Si votre commande doit être expédiée en plusieurs colis pour des raisons logistiques, aucun frais d’envoi supplémentaire ne vous sera facturé pour les livraisons suivantes.
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Lieux de livraison possibles
Livraison à l’adresse de votre choix
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- La facture, l’ordre de virement et le bon de retour se trouvent dans le colis.
- Si vous avez indiqué une adresse e-mail lors de la commande, vous recevez une confirmation de livraison par e-mail dès que les articles commandés quittent notre entrepôt. Ce message contient des informations sur le suivi de votre colis ainsi que votre facture au format PDF."
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- Il est possible que l’article souhaité soit encore disponible dans une filiale près de chez vous. Vous pouvez soit consulter la disponibilité en filiale directement sur la page de l’article dans la boutique en ligne, soit vous rendre dans une filiale Tchibo: Trouver une filiale Tchibo.
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Livraison en filiale avec Click & Collect
Les avantages:
- Livraison gratuite sans montant minimum d'achat
- Choix d'une filiale Tchibo près de chez vous (Lien pour trouver une filiale).
Les articles volumineux/articles d'expédition (supérieurs à 15 kg et à 150 cm) ainsi que le café, les voyages, les offres partenaires et Tchibo mobile sont exclus des commandes avec livraison en filiale. Lors de la commande, faites attention à la mention « Livraison en filiale gratuite avec Click & Collect » présente sur l'article.
Vous trouverez ici plus d'informations sur Click & Collect.
Date de livraison / Suivi du colis
- Les articles des univers thématiques actuels et précédents sont livrés sous 4 à 6 jours ouvrés (dans certains cas exceptionnels, il est possible que ce délai de livraison soit plus long)
- La date de livraison précise de votre commande s’affiche dans le panier lors d’une commande en ligne (par ex. 22/10/2015 - 26/10/2015) et vous sera communiquée par nos collaborateurs et collaboratrices lors d’une commande par téléphone.
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- Suivi du colis: pour connaître le statut actuel de votre commande, consultez votre compte en ligne (Mon Tchibo) ou contacter notre service clientèle.
- Date de livraison en concertation entre vous-même et le transporteur. Consultez l'article pour en savoir plus.
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Livraison des articles d’expédition
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