Les penderies font régner l'ordre dans le couloir

Tous les invités entrent et sortent de votre appartement par le couloir. Et vous y passez vous-même plusieurs fois par jour. Une raison suffisante pour l'équiper de jolis penderies. D'une part, ils permettent de garder les choses en ordre et, d'autre part, ils sont en quelque sorte une carte de visite pour votre style personnel de décoration intérieure. Cependant, le mobilier que vous placez dans votre couloir dépend également de l'espace dont vous disposez. Tchibo vous propose un large choix de meubles d'entrée et de vestibule !
Peu d’articles disponibles
  • Garde-robe mobile
Une pièce de notre collection Cottage
429.00CHF
Vue d’ensemble
Garde-robe mobile
Une pièce de notre collection Cottage
429.00CHF
Peu d’articles disponibles
Garde-robe avec banc
449.00CHF
Étagère murale pour le couloir
59.95CHF
Étagère en métal pour le couloir
139.00CHF
Armoire à chaussures avec abattants
179.00CHF
Penderie pliable en bois massif
109.00CHF
Garde-robe murale avec boîtes
139.00CHF
Étagère à chaussures, blanc
Étagère à chaussures, noir
69.95CHF
69.95CHF
Étagère à chaussures, blanc
Étagère à chaussures, noir
69.95CHF
69.95CHF
-41 %
Système d’étagère murale
219.00CHF
129.00CHF
-22 %
Armoire de couloir multifonction
449.00CHF
349.00CHF
Garde-robe avec banc
479.00CHF
Garde-robe avec miroir
219.00CHF
Garde-robe avec panneaux
179.00CHF
  • Meuble d’entrée 4 en 1
Un élément de notre série nordique
449.00CHF
Vue d’ensemble
Meuble d’entrée 4 en 1
Un élément de notre série nordique
449.00CHF
Étagère aux bords multiplis en bois véritable
139.00CHF

Meubles de couloir – individuels et pratiques

L'entrée de votre maison donne aux visiteurs une première impression de votre mode de vie et de votre goût personnel en matière d'ameublement. Par conséquent, vous devez également créer une ambiance chaleureuse dans le couloir, même s'il ne s'agit pas d'une pièce classique. Une belle penderie n'est pas seulement un accroche-regard, elle est aussi très pratique. Les commodes, les étagères et les buffets peuvent être utilisés pour ranger les vêtements, les chaussures et de nombreux petits objets de la vie quotidienne. Les patères permettent également de garder les choses bien rangées. Et vous pouvez utiliser un fauteuil dans le couloir pour mettre et enlever vos chaussures. Un miroir est également un must pour beaucoup de personnes. Que ce soit individuellement ou en tant que meuble, vous décidez en fonction de l'espace et du style.
Dans l'entrée d'un appartement, il y a une penderie ou porte-manteau avec des vestes ainsi que deux chaises et une petite armoire.

Le portemanteau – meuble standard pour l'entrée

Parmi les meubles du couloir, un portemanteau est presque indispensable. Il fait partie du mobilier standard de chaque foyer. Le portemanteau suspendu est un classique. La version réduite consiste en une simple barre portemanteau – un panneau portemanteau offre plus d'espace de rangement. Il est fixé au mur, possède plusieurs crochets et une étagère à chapeaux. Un panneau s'adapte bien dans n'importe quel couloir et est également très utile si vous avez un espace limité au sol. Une patère est à la fois pratique et décorative, avec un espace pour les vestes de toute la famille et vos invités sur ses «branches». Chez Tchibo, vous trouverez une gamme attrayante de penderies.
Dans un couloir, des meubles blancs portemanteaux se trouvent à côté d'une fenêtre.

Penderies pour le petit couloir

Si vous disposez d'un couloir petit et étroit, vous ne devez pas vous passer de penderies. Utilisez pour ranger les vêtements et les chaussures des armoires hautes et pratiques pouvant atteindre le plafond. Les armoires basculantes sont également parfaites pour les chaussures. Les crochets muraux simples ou un rebord prennent moins de place qu'une patère. Conseil : avec des miroirs, vous créez visuellement de la largeur. Et les placards aux façades brillantes donnent aussi l'impression qu'un petit couloir est plus grand. Les meubles ou les murs en blanc conviennent également. Sur le sol, un long tapis de couloir de couleurs claires est esthétique.

Un ensemble penderie pour le couloir crée un look uniforme

Si vous avez suffisamment de place dans le couloir, un ensemble penderie de couloir est un bon choix. Les meubles qui lui appartiennent sont assortis. Souvent, un set penderie se compose d'une étagère, d'un buffet, d'un panneau portemanteau et d'un meuble à chaussures. Dans de nombreux cas, un miroir fait également partie de la combinaison pratique. Le choix du mobilier du penderie dépend essentiellement de la taille de votre couloir. Parfois, un armoire étroite y trouve sa place ou une commode. Cela vous donne beaucoup d'espace de rangement. Chez Tchibo, vous pouvez désormais commander facilement en ligne votre set penderie de couloir.

Penderies de différents modèles

Les meubles de couloir sont disponibles dans une variété de styles. On ne peut pas se tromper avec le blanc – il est neutre, intemporel et se combine bien avec des éléments colorés. Il en va de même pour les couleurs comme le noir ou le gris – elles sont élégantes et s'intègrent bien partout. Les meubles de style rustique, en revanche, dégagent une atmosphère très chaleureuse et rustique. Combiné avec un banc à chaussures traditionnel, cela donne un effet particulièrement accueillant. Pour les petits couloirs, un design minimaliste ou industriel en métal est parfait. Pour que l'impression générale ne soit pas trop froide, créez un équilibre agréable avec des éléments décoratifs tels que des tapis ou un éclairage indirect.
Penderies confortables : dans un couloir, une échelle en bois suspendue au mur au-dessus d'un banc en bois sert à accrocher les vestes.

Le label de qualité

Tous les produits Tchibo ont un point commun : leur qualité. C'est ce que représente le label TCM que vous trouverez également sur vos penderies. TCM est une promesse de qualité, car TCM signifie «Tchibo Certified Merchandise» Notre objectif est que vous soyez satisfait de votre produit et que vous l'appréciiez longtemps. Nous garantissons cela grâce à des contrôles de qualité cohérents, de l'achat des matières premières à la vente.
Un homme rentre chez lui par la porte d'entrée.