×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen
Modes de paiement

Modes de paiement

Les modes de paiement suivants sont proposés pour les commandes passées dans la boutique en ligne et par téléphone:
  • Facture
  • Carte de crédit
  • Paiement anticipé
  • PayPal (uniquement dans la boutique en ligne Tchibo)
  • Payement par PostFinance
  • Cartes-cadeaux (Commander des cartes-cadeaux)
Tchibo (Suisse) SA
PostFinance
N° de compte: 40-579631-8
IBAN: CH34 0900 0000 4057 9631 8
Objet du virement: Référence de paiement (sur votre facture) ou votre numéro de client
Pour certains articles ou à partir d’une certaine somme d’achats, nous nous réservons le droit de vous demander un paiement anticipé, par PayPal ou par carte de crédit. En cas de retrait en filiale, vous avez aussi la possibilité de payer en espèces et par carte EC. Il vous suffit de sélectionner la filiale de votre choix comme adresse de livraison (voir Trouver une filiale). Les modes de paiement proposés dans notre boutique spéciale voyages peuvent différer.
  • Veuillez nous virer le montant dû dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.
  • Toutes les informations nécessaires pour le virement se trouvent sur l’ordre de virement ou sur la facture jointe à la livraison.
  • Copiez les informations suivantes pour effectuer un virement en ligne: Tchibo (Suisse) SA, Postfinance, IBAN CH34 0900 0000 4057 9631 8, BIC POFICHBEXXX (N° de compte: 40-579631-8) Objet du virement: Référence de paiement (sur votre facture) ou votre numéro de client
  • Si vous avez indiqué votre adresse e-mail lors de la commande, vous recevrez également la facture en pièce-jointe de l’e-mail de confirmation de commande.
  • Une fois la commande finalisée, vous recevrez une confirmation de commande avec les informations nécessaires pour le paiement (montant, numéro de compte, objet).
  • Nous vous réservons la marchandise commandée pendant une semaine.
  • Si la facture n’est pas réglée dans ce délai, la marchandise réservée sera remise en vente.
Première possibilité: reprendre une adresse de votre compte PayPal
  • Dans votre panier, cliquez sur le bouton « Payer avec PayPal » pour accéder sur le site de PayPal
  • Connectez-vous sur le site de PayPal
  • Sélectionnez une adresse enregistrée
  • Confirmez le paiement
  • Vous serez ensuite redirigé(e) vers la boutique en ligne Tchibo, où vous pourrez vérifier et confirmer votre commande.
Deuxième possibilité: utiliser PayPal uniquement pour effectuer le paiement
  • Au moment de choisir un mode de paiement, sélectionnez « PayPal »
  • Une fois la commande validée, vous serez automatiquement redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer votre paiement.
Remarque: vous pouvez à tout moment interrompre le paiement sur PayPal et retourner à la boutique en ligne Tchibo.

Vous devez impérativement posséder un compte PayPal pour pouvoir utiliser ce mode de paiement. Enregistrez une seule fois vos coordonnées bancaires ou votre carte de crédit dans votre compte PayPal: vous aurez ensuite uniquement besoin de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe pour régler de futurs achats par PayPal.

Pour plus d’informations sur PayPal, consultez www.paypal.ch.
En ligne:
Saisissez vos informations de carte bleue dans les champs prévus à cet effet.

Au téléphone:
Veuillez communiquer ces informations au collaborateur de notre service clientèle.
PostFinance permet de choisir entre deux types de paiement: le paiement avec un compte postal e-finance ou à l’aide de la PostFinance Card.

Possibilité 1: compte postal e-finance
  • Lors du choix du moyen de paiement, choisissez « PostFinance e-finance ».
  • Une fois la commande envoyée, vous êtes automatiquement redirigé(e) vers PostFinance e-finance pour procéder au paiement.
  • Veuillez vous munir de vos identifiants de connexion pour PostFinance e-finance.
  • Une fois le paiement effectué, vous recevez une confirmation de paiement.
Possibilité 2: PostFinance Card
  • Lors du choix du moyen de paiement, choisissez « PostFinance Card ».
  • Une fois la commande envoyée, vous êtes automatiquement redirigé(e) vers PostFinance e-finance pour procéder au paiement.
  • Veuillez vous munir de vos identifiants de connexion pour PostFinance Card.
  • Une fois le paiement effectué, vous recevez une confirmation de paiement.
Vous trouverez d’autres informations concernant PostFinance sur www.postfinance.ch.
Les modes de paiement suivants sont proposés en filiale
  • Espèces
  • Carte EC ou carte de crédit (lecteur de cartes à touches)
  • Cartes-cadeaux (Cliquez ici pour acheter une carte-cadeau)
Autres avantages
  • Aucun frais de port en cas de livraison dans une filiale Tchibo
  • Vous profitez des réductions valables dans la filiale au moment du paiement.
  • Si vous avez une PrivatCard mais que vous ne l’avez pas indiqué lors de la commande, vous pourrez cumuler et échanger des Grains fidélité sur place.
  • Espèces
  • La plupart des supermarchés acceptent également la carte EC ou la carte de crédit (lecteur de cartes à touches)
Pour certains articles ou à partir d’une certaine somme d’achats, nous nous réservons le droit de vous demander un paiement anticipé, par PayPal ou par carte de crédit.