Schließen

Mousseur à lait

» Une mousse de rêve.
Grâce à nos superbes mousseurs à lait, vous réussirez à coup sûr une mousse de lait délicieusement onctueuse. «
Indre B. Sommelière en café chez Tchibo
 
 

Mousseurs à lait à induction

Induction ultrarapide : du lait chaud et de la mousse de lait chaude en quelques secondes grâce à une technologie innovante à induction. Avec une poignée sûre pour verser facilement la mousse.
 
 

Mousseurs à lait électriques

Fonctionnement électrique pratique : obtenir de la mousse de lait chaude et froide ou encore du lait chaud : en toute simplicité et d’un seul geste.
 
 
 

Autres mousseurs à lait

Préparation élégante à la main : avec nos mousseurs à lait à pompe de haute qualité ainsi que nos mousseurs à lait plongeants et électriques.


Quel lait convient le mieux ?

En principe, vous pouvez faire mousser n’importe quel lait, quel que soit le taux de matière grasse. Vous pouvez même utiliser du lait sans lactose, lait de soja, lait de riz ou lait d’amandes, la consistance de la mousse variera en fonction du produit.

Avec un lait contenant peu de matière grasse, vous obtiendrez une mousse stable qui parait plus sèche. En revanche, avec du lait entier, la mousse sera très onctueuse. Sa consistance est idéale pour le Latte Art. Un lait homogénéisé permet d’obtenir une mousse particulièrement stable.

En règle générale, nous retiendrons : ne chauffez pas le lait au-delà de 70° C, le lait de soja pas au-delà de 45° C.