×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen

FAQ NEWSLETTER TCHIBO

Vous trouverez ici toutes les questions posées sur la newsletter Tchibo ainsi que leurs réponses:
Pour recevoir la newsletter Tchibo, vous pouvez soit vous inscrire très facilement en ligne en cliquant sur le lien suivant, soit demander votre inscription en appelant notre Service Center au numéro gratuit 0800 – 22 44 44. Le Service Center est joignable de 8 à 18h.
La newsletter Tchibo vous fournit un aperçu complet de la vaste gamme de produits Tchibo. Vous recevez une présentation détaillée des thèmes actuels, des offres café et voyages attrayantes, des actions spéciales et des dernières nouveautés. Ainsi, vous savez toujours ce que Tchibo a à vous offrir de nouveau. Puisez-y votre inspiration! Consultez ici notre exemple de newsletter.
La newsletter Tchibo est bien entendu gratuite.
Non, vous n’êtes bien entendu pas obligé(e) de commander quoi que ce soit. La newsletter Tchibo est un service que nous offrons gratuitement.
Vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans les paramètres de votre compte personnel Tchibo en ligne dans la rubrique « Ma newsletter ». Vous pouvez également appeler notre Service Center pour nous communiquer votre nouvelle adresse e-mail et nous nous chargerons de modifier vos informations. Pour cela, appelez-nous au numéro gratuit 0800 22 44 44 (de 8 à 18h) ou communiquez-nous votre nouvelle adresse e-mail en envoyant un e-mail à service@tchibo.ch.
Non, vous ne devez pas avoir un compte client chez nous pour recevoir la newsletter.
Si un article ou une offre vous intéresse, cliquez sur la photo ou le bouton correspondant pour être redirigé(e) vers la page du produit concerné sur Tchibo.ch. Sur cette page, il vous suffira de placer l’article de votre choix dans votre panier et de vous le faire livrer à domicile en tout confort. Vous pouvez également passer commande par téléphone en appelant notre hotline gratuite au 0800 22 44 44. Ce numéro est joignable de 8 à 18h.
Il est bien sûr possible de recevoir une newsletter axée sur vos centres d’intérêts. Vous pouvez nous faire part de vos centres d’intérêt à tout moment dans votre compte personnel Tchibo en ligne dans la rubrique « Ma newsletter ». Vous trouverez également dans chacune des newsletters un lien « Indiquer vos centres d’intérêt » tout en bas qui vous redirige vers vos paramètres de newsletter.
Vous pouvez bien sûr vous désabonner de notre newsletter à tout moment sans aucune difficulté. Vous pouvez par exemple le faire dans les paramètres de votre compte personnel Tchibo en ligne dans la rubrique « Ma newsletter ». Par ailleurs, vous trouverez à la fin de chaque newsletter un lien vous permettant de vous désabonner. Si vous souhaitez vous désabonner de la newsletter Tchibo par téléphone, notre Service Center est joignable au numéro gratuit 0800 22 44 44. Le Service Center est joignable de 8 à 18h.