Cuisines équipées et armoires de cuisine : adaptée sur mesure à vos besoins

Les meilleures fêtes ont lieu dans la cuisine, et pour beaucoup de gens, la cuisine est aussi le centre de la maison. Cuisiner, manger, s'asseoir ensemble – on se retrouve ici plusieurs fois par jour. Pas étonnant, donc, que l'on passe beaucoup de temps à rendre la cuisine belle et confortable, mais aussi pratique. Une cuisine équipée de Tchibo avec des armoires, des plans de travail et des appareils électroménagers intégrés assortis est un début parfait en termes de design et de fonctionnalité.
  • Etagère pour machine à laver en bois massif
Espace de rangement au-dessus de la machine à laver ou du sèche-linge, idéal pour gagner de la place
139.00CHF
Vue d’ensemble
Etagère pour machine à laver en bois massif
Espace de rangement au-dessus de la machine à laver ou du sèche-linge, idéal pour gagner de la place
139.00CHF
  • Armoire multifonction
Un élément de notre série nordique
429.00CHF
Vue d’ensemble
Armoire multifonction
Un élément de notre série nordique
429.00CHF
Buffet avec portes en verre et espace de rangement
679.00CHF
Buffet avec portes en verre et espace de rangement
679.00CHF
-22 %
Élément intermédiaire pour machine à laver et sèche-linge
109.00CHF
85.00CHF

Qu'est-ce qui est réellement pratique en matière de cuisines équipées et armoires de cuisine ?

Les cuisines équipées et armoires de cuisine sont pratique lorsqu'il y est facile de travailler. Il s'agit notamment d'exploiter au mieux l'espace disponible et de veiller à ce que tout soit rangé et facilement accessible en même temps. Un placard rotatif pour les casseroles, par ex., exploite de manière optimale un angle. Une combinaison de tiroirs plus grands et plus petits crée de l'espace pour tous les accessoires. Une disposition bien pensée des appareils électroménagers et des placards empêche les portes et les rabats de se mettre en travers et de gêner le passage entre le réfrigérateur, la cuisinière et le garde-manger.
Une cuisine blanche équipée d'une cuisinière, d'une hotte aspirante et de placards muraux est posée sur un plancher en bois foncé.

Et qu'est-ce qui fait la beauté d'une cuisine équipée ?

Les cuisines équipées et armoires de cuisine se caractérisent par le fait que les placards, les plans de travail et les appareils de cuisine sont coordonnés en termes de design. Selon les matériaux que vous choisissez, vous pouvez créer différents contrastes. Si vous choisissez un design harmonieux en bois pour les placards, votre cuisine aura immédiatement l'air confortable. Élégantes et sobres, les faces lisses conviennent également à une cuisine ouverte, par ex., lorsqu'il y a beaucoup d'autres meubles dans la pièce. Les appareils électroménagers dont la face est en acier inoxydable sont neutres – donner à la cuisine équipée une finition brillante ne pose pas non plus de problème avec l'acier inoxydable.
Une cuisine équipée avec des faces en bois et des poignées métalliques allongées et un micro-ondes sur le plan de travail blanc.

Cuisine équipée et kitchenette avec appareils électroménagers

De nos jours, l'équipement de base d'une cuisine comprend non seulement un évier, une cuisinière et un réfrigérateur, mais aussi un lave-vaisselle et, pour beaucoup, un micro-ondes. Si vous commandez chez Tchibo un bloc-cuisine ou une cuisine équipée avec des appareils électriques, ces appareils sont inclus. Ils sont installés directement et, si vous le souhaitez, équipés de faces assorties aux placards. Tout s'harmonise donc parfaitement. En particulier si vous achetez de nouveaux appareils électriques, vous devez faire attention à la faible consommation d'énergie et opter pour des modèles ayant au moins la classe d'efficacité énergétique A.

Une bonne planification est importante

Pour que tout soit parfait dans votre nouvelle cuisine équipée, il est logique de la planifier en détail. Posez-vous quelques questions importantes : De combien de placards ai-je besoin ? Quels sont les appareils électriques à intégrer? Où se trouve l'arrivée d'eau ? Où se trouve la fenêtre et devrait-il y avoir une table à cet endroit ? De plus, réfléchissez à la longueur et à la hauteur du plan de travail et aux tiroirs, crochets ou appareils que vous voulez avoir à portée de main. Aussi banal que cela puisse paraître, mesurez exactement les dimensions de votre cuisine ! Il vous suffit ensuite de choisir votre nouvelle cuisine équipée avec tous les accessoires que vous souhaitez chez Tchibo.

Pas de place pour une cuisine équipée ?

En particulier dans les petits appartements, l'espace de la cuisine est souvent assez limité. Il sera certainement difficile d'y installer des cuisines équipées et armoires de cuisine complètes avec tous les gros appareils électroménagers. Mais chez Tchibo, vous pouvez trouver des blocs de cuisine de différentes tailles. Une telle kitchenette permet d'économiser de l'espace et d'accueillir tous les éléments essentiels en même temps. Cette unité compacte ne dispose alors que de deux plaques de cuisson et d'un micro-ondes, mais aussi d'un réfrigérateur et d'un espace étonnamment volumineux dans les placards.
Une petite cuisine équipée avec un évier, deux plaques chauffantes, une hotte aspirante et deux étagères blanches.

La qualité dès le départ

Chez Tchibo, la qualité dès le départ signifie que les normes les plus élevées sont fixées dès la sélection des matériaux, des pièces individuelles et des fournisseurs. Il en va de même pour la production et la transformation. Les cuisines équipées de Tchibo sont également fabriquées dans ces locaux et ont reçu pour cela le label TCM. TCM signifie «Tchibo Certified Merchandise» et garantit à nos clients le respect de nos spécifications de qualité.
Trouver la bonne cuisine : un jeune homme, une femme et leur jeune fille se tiennent debout en riant, le dos tourné au plan de travail de leur cuisine blanche équipée.