Armoires enfants – pour plus d'ordre et vue d'ensemble

Même les plus jeunes enfants adorent vider les armoires et les ranger à nouveau. Les portes des placards, en particulier à hauteur des yeux, ne sont pas à l'abri des mains des enfants curieux. Les petits garçons et les petites filles sont d'autant plus ravis lorsqu'ils ont finalement leur propre armoire à vêtements dans leur chambre. Car ici, les pulls et pantalons préférés sont à leur portée de main et à leur hauteur – et il y a souvent de la place pour les jouets aussi. Découvrez les différentes garde-robes pour enfants chez Tchibo et commandez en ligne en toute simplicité!

Armoires enfants – bien rangées et adaptées aux enfants

Une fois que les petits grandissent et que les deux ou trois premiers anniversaires ont été célébrés, une garde-robe de plus en plus grande s'accumule. Pour ranger les vêtements d'enfants, une armoire à vêtements dans la chambre des enfants est un bon moyen Si vous avez peu de place, vous pouvez utiliser les armoires enfants également pour les jouets. Des compartiments ou des tiroirs séparés sont un bon endroit pour ranger les cubes de construction et autres. Notre conseil : rangez son jouet favori dans la partie inférieure afin que votre enfant puisse l'atteindre facilement lui-même.

Gain de temps grâce à des objets bien rangés dans les armoires enfants

Même à l'âge de la maternelle, les enfants aiment avoir leur mot à dire sur la façon dont ils s'habillent. C'est un véritable gain de temps que d'avoir les armoires enfants bien rangée. Une barre à vêtements est idéale pour les vestes des enfants et les robes de filles. Des compartiments séparés sur le côté offrent de l'espace pour les pantalons des enfants, les pulls et les chemises. Idéalement les étagères individuelles sont réglables en hauteur et peuvent s'adapter à la quantité de vêtement de chaque type. Dans les tiroirs se trouvent triés par type des sous-vêtements, des maillots de corps, des chaussettes pour enfants ainsi que des collants.

Différentes tailles d'armoires – différentes options de rangement

Si vous voulez ranger proprement les choses dans l'armoire à vêtements de vos enfants, il est préférable de commander une armoire qui possède soit une étagère intégrée, soit de nombreux compartiments de rangement à l'intérieur. Les modèles à trois portes sont souvent le choix idéal. Ainsi, les vêtements d'hiver comme d'été ont suffisamment de place. Dans les petits modèles sans étagères, des boîtes au fond de l'armoire des enfants permettent de garder les choses bien rangées. Conseil : ne mettez que des objets légers et des jouets dans les boîtes. Ainsi, même les plus petits peuvent s'occuper des accessoires de rangement.

Une armoire à vêtements aux couleurs assorties pour la chambre d'enfants

Les chambres des jeunes enfants aiment être colorées : un tatouage mural ou un papier peint coloré les mettront de bonne humeur pendant qu'ils jouent. Pour que l’armoire à vêtements pour enfants soit assortie à chaque nouvelle couche de peinture et à chaque nouveau goût de l'enfant, il est préférable de choisir une version unie et monochrome. Les armoires enfants en blanc ou en gris, en bois ou avec en effet bois sont particulièrement populaires. S'il doit y avoir une touche de couleur sur l'armoire, un tatouage pour armoire peut être un bon accroche-regard.

Matériaux et sécurité

L'une des caractéristiques les plus importantes de votre nouvelle armoire à vêtements dans la chambre de l’enfant est qu'elle doit être sûre et de haute qualité. Dans tous les cas, assurez-vous que l'armoire soit bien vissée au mur. Cela l'empêchera de basculer et la maintiendra stable même lorsque les enfants jouent autour. En outre, une bonne finition doit être au centre de l'attention lors du choix d'une e l’armoire à vêtements pour enfants. Les coins et les bords doivent être bien poncés et ni la peinture ni le matériau ne doivent s'écailler. Le bois massif, par ex., assure une grande robustesse à l'armoire.

Commander des meubles pour enfants en ligne chez Tchibo

Dans la boutique en ligne de Tchibo, vous trouverez des armoires simples pour enfants - que ce soit pour les garçons ou les filles. Choisissez entre des modèles d'armoires à 2 ou 3 portes avec ou sans tiroirs. Il suffit de mettre l'article dans le panier et de le commander sans frais de port. Après quelques jours, votre nouvelle armoire pour enfant vous sera livrée par un transporteur. Découvrez également nos lits d'enfants et commodes à langer parfaitement assortis.