Boxers hommes : les slips confortables hommes occasionnels

Grâce à leur coupe large, les boxers hommes accompagnent les hommes avec un grand confort dans la vie quotidienne et lors des activités sportives. Les caleçons confortables permettent de faire tous les mouvements sans se contracter. Il y a différentes formes, que nous vous présentons dans ce qui suit. Vous pouvez également vous renseigner sur la composition des sous-vêtements, sur la façon de trouver la bonne taille et sur les caractéristiques détaillées à prendre en compte lors de l'achat.
2 caleçons tissés, imprimé intégral
2 caleçons tissés, bleu foncé
19.95CHF
19.95CHF
 
Au choix:
 
 
Au choix:
 
2 caleçons tissés, imprimé intégral
2 caleçons tissés, bleu foncé
19.95CHF
19.95CHF
 
Au choix:
 
 
Au choix:
 
5 caleçons tissés
37.95CHF
 
Au choix:
 

Les shorts pour boxeurs : l'origine du nom

Il est évident que le confortable sous-vêtements hommes a quelque chose à voir avec la boxe - et c'est effectivement le cas. Les caleçons ont été inventés en 1925 par un célèbre club de boxe. Le short dont la jambe large atteint environ la mi-cuisse devrait donner aux athlètes une grande liberté de mouvement et devrait ne pas glisser grâce à la large ceinture élastique. Ce sont les caractéristiques que les boxers offrent aux hommes aujourd'hui et dans tous les milieux. D'ailleurs, ce style de sous-vêtements est également disponible pour les femmes, mais ces dernières en portent beaucoup moins souvent.
Gros plan sur une paire de boxers moulants.

Large ou étroit : tous les boxers hommes ne se valent pas

La forme large d'origine, destinée à ne pas couper les cuisses musclées des boxeurs, a été rejointe par des coupes plus serrées. Les modèles connus également sous le nom de boxer ont une jambe courte qui épouse le corps grâce à des matériaux élastiques. Ainsi, ces caleçons ne se gonflent pas et ne se froissent pas lorsqu'ils sont portés sous un jean slim ou un collant. En été, ils peuvent être portés sous des pantalons hommes très courts sans qu'un sous-vêtement ne sorte des jambes.
Gros plan d'un homme en boxer, tenant un mètre ruban.

Comment déterminer la bonne taille

Dans le tableau des tailles pour les boxers, vous trouverez les mesures internationales et européennes de S à XXL ou de 4 à 8. Si vous portez des vêtements de taille 52/54, cela correspond par exemple à la taille L pour les caleçons. Pour que la large taille élastique soit confortablement ajustée à la taille et ne serre pas trop, il est préférable de mesurer votre tour de taille en cas de doute. Pour savoir comment cela fonctionne et quelles mesures correspondent à la taille des sous-vêtements, vous pouvez consulter notre guide d’ajustement hommes.

Quel est le meilleur matériau pour les boxers hommes ?

La réponse à cette question dépend de l'ajustement souhaité. Les boxers en pur coton ont la coupe large classique et ne contiennent pas de fibres extensibles. La liberté de mouvement nécessaire au niveau des jambes est assurée par des fentes latérales, si nécessaire. Les slips ou hipsters moulants sont faits de coton ou de fibres synthétiques telles que le polyamide et d'une petite quantité d'élasthanne, ce qui donne au vêtement la souplesse nécessaire. Les boxers en coton naturel sont idéaux pour le port quotidien, tandis que les sous-vêtements fonctionnels respirants et évacuant l'humidité sont plus confortable pour le sport.

Conception et finition

Les boxers hommes classiques s'accordent bien avec des motifs à carreaux ou à rayures, mais vous pouvez aussi choisir les traditionnels blanc, noir, gris ou bleu clair. Les boxers colorés aux motifs attrayants sont devenus une partie intégrante de la mode hommes au-dessus de la ceinture ou à travers un jean fendu sur la jambe. Les boxers larges sont généralement dotés d'une ouverture boutonnée, tandis que les caleçons et les slips sont généralement dotés d'un insert fermé à double couche. Des bords plats en caoutchouc légèrement rugueux à l'intérieur assurent un confort de port particulièrement élevé à la taille. Une finition sans couture permet d'éviter les frottements.
Différents boxers à motifs hommes en style collant.

La qualité Tchibo : rentable à long terme

Les boxers hommes bon marché en pack de 10, contrairement à ce qu'ils promettent, ne durent pas longtemps. C'est pourquoi vous devez vous concentrer sur la qualité et commander des boxers hommes chez Tchibo individuellement ou par lot de 2 à 5 pièces. Nos sous-vêtements hommes, comme tous les articles de la boutique en ligne, sont soumis à un processus d'inspection intensif. Seuls les articles qui passent avec succès tous les tests de matériaux et de fabrication reçoivent le label TCM (« Tchibo Certified Merchandise »). En outre, d'autres marques de contrôle pour le coton biologique certifié, la production durable et l'absence de substances nocives garantissent la meilleure qualité : pour le bien de l'environnement et de votre santé !
Un jeune homme portant un t-shirt blanc et un boxer blanc sourit à la caméra.