Miroirs de salle de bains – des aides pratiques et une décoration en un seul accessoire

Aucune salle de bain ne peut être imaginée sans miroirs de salle de bains. Dès le matin, après s'être levé, on se jette un premier regard. Pour se brosser les dents, se sécher les cheveux et se maquiller, un miroir de salle de bains est indispensable. Et le rasage quotidien est également impensable sans miroir. Le modèle que vous choisirez dépend de la taille de votre salle de bains et de vos goûts personnels. Tchibo vous propose une sélection attrayante – des armoires de toilette aux miroirs cosmétiques

Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur?

Inscrivez-vous vite à notre newsletter et ne manquez plus jamais rien!
Inscrivez- vous maintenant

Découvrez ici les produits actuels de la boutique en ligne Tchibo

Nous ne pouvons pas nous en passer : les miroirs de salle de bains sont indispensables

Les miroirs de salle de bains n'ont pas seulement une utilité pratique, ils ont aussi un effet décoratif. En raison de leurs propriétés réfléchissantes, ils apportent une lumière supplémentaire dans la pièce – ce qui est particulièrement important si votre salle de bains est plutôt petite ou si elle n'a qu'une fenêtre étroite. Avec une armoire de toilette, vous créez un espace de rangement supplémentaire, un grand miroir mural avec un cadre en bois vous rend l’ambiance plus confortable et avec un miroir avec étagère, vous avez un accès rapide à vos ustensiles les plus importants pour l'hygiène personnelle. Peu importe le modèle que vous choisissez : les miroirs de salle de bains sont indispensables et complètent avec style le mobilier de votre salle de bains.
Un miroir de salle de bains rectangulaire avec éclairage intégré est suspendu au-dessus d'un meuble sous vasque avec deux lavabos rectangulaires.

Miroir de salle de bains avec éclairage

Beaucoup optent pour un miroir de salle de bains avec éclairage. Surtout lorsqu'il fait sombre le matin ou le soir, vous avez besoin d'une autre source de lumière que le plafonnier. Les lampes à LED sont parfaites pour la salle de bains car une forte humidité ne les dérange pas. De plus, elles peuvent être installées de manière à économiser de l'espace et éclairer précisément l'endroit où il est nécessaire. Si vous avez une salle de bains intérieure sans fenêtre, optez idéalement pour un miroir de salle de bains avec éclairage naturel à LED. Si votre salle de bains est dotée de grandes fenêtres, des lampes à lumière blanche neutre ou blanc chaud suffisent. Certains miroirs ont des bandes LED à l'arrière – ce qui crée un éclairage indirect agréable.
Miroir et armoire combinés : une jeune femme en pyjama se tient devant le miroir ouvert de la salle de bains qui est suspendu au-dessus du lavabo rectangulaire.

Doublement utile : les armoires de toilette à miroir

Les armoires de toilette à miroir sont parfaites si vous avez besoin d'un espace de rangement supplémentaire dans la salle de bains. Leur nom dévoile leur double utilité. En effet, derrière les portes à miroirs, il y a plusieurs compartiments dans lesquels vous pouvez ranger vos accessoires de toilette. En règle générale, les armoires de toilette à miroir sont des unités à deux portes, mais elles peuvent aussi être à trois ou quatre portes, à condition qu'il y ait suffisamment de place. La plupart des armoires de toilette à miroir sont éclairées et disposent souvent d'une prise intégrée, très pratique pour le sèche-cheveux ou le rasoir. Tchibo propose de nombreuses armoires de toilette à miroir différentes dans son assortiment – consultez dès maintenant notre sélection de meubles de salle de bains.

Miroir cosmétique pour l'effet de loupe magique

Il n'y a pas que les femmes qui ne jurent que par un miroir cosmétique dans la salle de bains. Équipés de verres spéciaux, les accessoires de salle de bain pratiques permettent un grossissement multiple de votre reflet. Le maquillage et le rasage sont ainsi encore plus efficaces. Dans la plupart des cas, les miroirs cosmétique ont une forme ronde ou ovale et ont une surface chromée. De nombreux modèles sont équipés d'un support et peuvent être repliés vers l'avant et vers l'arrière. Certains miroirs cosmétiques peuvent également être fixés au mur à l'aide d'un support flexible. Les miroirs cosmétiques s'intègrent même dans les plus petites salles de bains, ce qui permet de gagner de la place par rapport à un miroir de salle de bains plus grand.

Comment nettoyer votre miroir de salle de bains

Personne ne veut de traces et de taches sur le miroir. Non seulement elles sont inesthétiques, mais elles interfèrent aussi avec la vision de son reflet. Il est donc important de bien nettoyer le miroir de salle de bains régulièrement. C'est très facile et ne nécessite que quelques étapes simples. Nettoyez votre miroir avec un chiffon humide en coton, en microfibre ou avec une peau de chamois – de préférence avec de l'eau tiède. Il faut ensuite le polir avec un chiffon sec – c'est terminé. Vous pouvez vous passer de produits de nettoyage chimiques pour le miroir de la salle de bains.
Nettoyez correctement le miroirs de salles de bain : une jeune femme nettoie son miroir avec des gants bleus et un spray nettoyant.

Une qualité constante est une évidence pour nous

Lorsque vous choisissez un miroir de salle de bains Tchibo, vous pouvez être sûr d'avoir acheté un produit de haute qualité. Nous le garantissons par notre label TCM qui signifie «Tchibo Certified Merchandise» et qui identifie exclusivement les marchandises provenant de Tchibo. Grâce à cette certification, nous garantissons des contrôles de qualité constants – de l'approvisionnement en matières premières à la production et à la vente. Pour que vous puissiez profiter longtemps de nos produits !
Une femme blonde se tient avec sa petite fille devant le miroir de la salle de bains, au niveau du lavabo, et se lave les mains.