Réveils : sortir du lit à l'heure le matin

C'est probablement l'un des objets les plus détestés le lundi matin, mais il est indispensable à notre vie quotidienne : le réveil. Que ce soit avec une sonnerie, avec une musique de radio ou avec de la lumière : le réveil nous permet de nous lever à l'heure et de ne pas manquer de rendez-vous importants. Tchibo propose des réveils adaptés à des besoins très différents. Achetez votre réveil facilement et sans complication dans notre boutique en ligne !
Réveil analogique lumineux
16.00CHF
Peu d’articles disponibles
Minuterie pour économiser l’eau
19.95CHF
Peu d’articles disponibles
Réveil lumineux Éveil Lumière Philips
99.00CHF

Réveils radio-commandés : précis à la seconde près

Si vous voulez connaître l'heure très précisément, un réveil radio-commandé est la solution idéale. Grâce à une antenne, ce réveil affiche toujours la bonne heure. D'ailleurs, le signal de nos réveils radio-commandés provient de l'émetteur DCF77 près de Francfort-sur-le-Main, qui fournit une heure uniforme à toute l'Europe occidentale. Ainsi, avec les réveils radio-commandés, vous n'avez jamais besoin de régler l'heure et vous pouvez compter à cent pour cent sur la précision.
Un classique intemporel : un réveil rétro noir est posé sur un bureau.

Un peu de rétro est un must : réveil de style ancien

Aujourd'hui, toutes sortes d'objet proposent une fonction d'alarme supplémentaire : les smartphones et les tablettes, le bracelet de fitness, l’ordinateur ... Mais une chose manque à tous ces appareils utiles : le style. Si vous voulez vous réveiller le matin avec le charme des décennies passées, alors cela vaut la peine d'acheter un réveil rétro. Le modèle le plus typique est certainement le réveil rond à deux cloches hémisphériques. Cette variante existe depuis l'époque de l'industrialisation et n'a rien perdu de son charme jusqu'à aujourd'hui. Un simple réveil analogique avec ses fonctions minimalistes présente également un avantage : il est particulièrement facile à utiliser.
Se réveiller de bonne humeur : une femme est couchée dans son lit et éteint son radio-réveil, qui se trouve sur la table de chevet.

Radio-réveil pour une bonne humeur matinale

De nombreuses personnes qui achètent un réveil ne peuvent plus entendre la même sonnerie après quelques nuits seulement. Être réveillé par une émission matinale motivante à la radio permet d'éviter la routine. Si votre réveil est également compatible avec Internet, vous disposez d'un choix presque illimité de stations. Dans tous les cas, la dernière norme radio DAB+ est intéressante. En effet, elle sonne beaucoup mieux que l'ancienne FM (ou ondes ultra-courtes). Faites le tour de la boutique en ligne Tchibo et trouvez votre appareil préféré !

Réveil numérique avec de nombreuses fonctions

Comme c'est le cas pour de nombreux appareils électriques, d'innombrables fonctions ont été ajoutées au bon vieux réveil ces derniers temps. De nos jours, de nombreux réveils numériques peuvent afficher la température et l'humidité et servir ainsi de panneau d'affichage multifonctionnel dans la chambre à coucher. Les réveils sont eux aussi à la pointe du design. Certains appareils d'avant-garde ressemblent à de petits vaisseaux spatiaux et vous réveillent avec des éclairs de lumière au lieu d'un son. En fin de compte, vous décidez vous-même des caractéristiques dont vous avez besoin et de celles qui vous sont inutiles. Dans tous les cas, le réveil à phase de sommeil est pratique car il surveille vos mouvements pendant la nuit et vous réveille lorsque cela est le mieux adapté à votre rythme naturel.

Pour faire durer votre réveil le plus longtemps possible

Outre le fait de changer régulièrement la pile, il n'y a pas grand-chose à observer pour les réveils numériques. Mais un réveil analogique avec un mécanisme traditionnel a également besoin de soins appropriés. Si vous êtes très attaché à votre modèle, vous feriez bien de le faire vérifier par un horloger tous les trois à cinq ans. Le mécanisme peut également y être huilé de temps en temps. Ainsi, votre réveil vous accompagnera pendant de nombreuses années.
Examen d'un réveil : vue sur le mécanisme d'un réveil analogique.

Le label TCM est notre promesse de qualité

Les réveils de Tchibo, comme tous nos produits, sont soumis à des exigences de qualité strictes. Des pièces détachées aux finitions finales, nous avons tout en vue et garantissons la meilleure qualité possible de nos marchandises. Cette affirmation est garantie par le label TCM qui figure sur tous nos produits. TCM signifie «Tchibo Certified Merchandise». Vous pouvez vous fier à ce label lors de vos achats !
Se réveiller en toute détente : une jeune femme est allongée dans son lit avec un homme endormi à ses côtés et un réveil sur la table de chevet.