×
Afin de vous offrir la meilleure expérience shopping possible, Tchibo utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez l’enregistrement de cookies. En savoir plus
Schließen
Accessoires pour bébé

Accessoires pour bébé – le must pour les parents en devenir

Lorsqu’un enfant est prévu, il n’est jamais trop tôt pour les futurs parents pour commencer à rassembler toutes les choses nécessaires pour le bébé. Car tout doit être prêt pour l’arrivée du bébé ! Surtout lors de l’arrivée du petit premier, les jeunes parents ne sont pas toujours sûrs de ce qui doit absolument être acheté ou non. Ici chez Tchibo, découvrez notre petite check-list des accessoires pour bébé et des astuces précieuses pour l’arrivée à la maison de vos petits. Découvrir maintenant et offrir un superbe accueil au bébé.
Gigoteuse rembourrée
Dessus en pur coton agréable sur la peau dans du jersey simple et doux de qualité
44.95 CHF Quickshop
2 draps-housses pour jeunes enfants
Pur coton bio agréable sur la peau en jersey fin de qualité
19.95 CHF 13.00 CHF Quickshop
Parure de lit pour jeunes enfants
Pur coton bio agréable sur la peau dans un tissu renforcé de qualité
24.95 CHF 22.95 CHF Quickshop
3 bavoirs
Jersey simple et doux en coton bio – finition double épaisseur
14.95 CHF 12.00 CHF Quickshop
Gigoteuse d’été
En pur coton agréable sur la peau
37.95 CHF 30.00 CHF Quickshop
Parure de lit réversible pour jeunes enfants
-43 %
Peu d’articles disponibles
Parure de lit réversible pour jeunes enfants
Pur coton renforcé de qualité, agréable sur la peau
22.95 CHF 13.00 CHF Quickshop
Parure de lit pour jeunes enfants
Peu d’articles disponibles
Parue de lit petite enfance
Pur coton renforcé agréable pour la peau
22.95 CHF 13.00 CHF Quickshop

Des vêtements de bébé pour filles et garçons

Surtout lorsqu’il s’agit d’habits pour bébé, il y a des divergences. Dans tous les cas, quelques bodys, collants, chaussettes, hauts et bonnets constituent une base à acquérir. Investissez dans des pièces de haute qualité pouvant être lavées maintes fois sans se déformer. Des matières avec le moins de produits nuisibles possible telles que le coton bio sont le must quand il s’agit de vêtements pour bébé. Attention cependant, votre nouveau-né va grandir très vite. N’achetez donc pas trop de vêtements au début.

Accessoires pour bébé : ce que vous devriez acheter à temps

En plus des vêtements, d’autres articles tels que des biberons, des tétines distinctes pour le lait et la tisane et éventuellement de l’alimentation. Si vous allaitez, un soutien-gorge d’allaitement, un coussin d’allaitement et des coussinets d'allaitement sont des aides utiles au quotidien. Dans la commode à langer, il faut des couches, une poubelle pour les couches, un matelas à langer lavable à l'éponge et les produits de soins adaptés. Pour la route, il est utile d’avoir un sac pour changer bébé. N'oubliez pas non plus d’acheter des peluches et les premiers jouets pour bébé.

Les bons accessoires pour bébé pour dormir

Même si le bébé passera une nuit ou une autre avec vous, un lit pour bébé ou un berceau font partie des meubles les plus importants dès le départ dans votre maison. Choisissez ici un modèle ayant la bonne taille pour rentrer dans la maison et qui soit facile à déplacer. Un matelas est tout aussi important qu’une gigoteuse douillette. En fonction de la saison, celle-ci peut être plus ou moins épaisse. Les nouveaux-nés n’ont pas besoin de coussin ou de couverture.

Les bonnes matières pour les premiers accessoires

Surtout en ce qui concerne les textiles pour la chambre et les vêtements pour bébé, il est important de choisir des matières naturelles, sans produits nuisibles et produits durablement, afin de protéger la peau sensible des petits. Les vêtements en coton certifié bio tel que le coton GOTS issu de l’agriculture biologique est disponible chez Tchibo sans des designs et des tailles variés. Le label de notre gamme PRODUIT EXEMPLAIRE montre par ailleurs quels produits sont appropriés pour une chambre d’enfant durable.

Tchibo Share – simplement louer des vêtements pour enfant

Avec notre service hors du commun Tchibo Share, vous pouvez louer des vêtements pour enfant au lieu de les acheter. Votre avantage : Vous avez davantage de variété dans votre garde-robe et avez à tout moment des vêtements de bébé avec la bonne taille. Les vêtements devenus trop petits peuvent tout simplement être renvoyés. Cela ménage aussi bien votre porte-monnaie que l’environnement.