Bancs – Veuillez prendre place !

Un banc est comme une invitation à s'asseoir et à croiser les jambes. Quel que soit son design, il est très accueillant. Cela vaut pour l'intérieur et l'extérieur, pour la cuisine ou la salle à manger ainsi que pour le balcon. Le banc de cuisine classique est un meuble qui a beaucoup de charme. Dans le jardin, un banc résistant aux intempéries n'a pas besoin d'être rangé et vous invite à faire une pause dès le premier rayon de soleil. Jetez un coup d'œil chez Tchibo - et prenez place !
-21 %
Banc avec compartiments de rangement
229.00CHF
179.00CHF
Banc de rangement pour la cuisine
429.00CHF
Banc avec compartiments de rangement
Un élément de notre série nordique
179.00CHF
  • Banc
Avec coussin et tiroir
169.00CHF
Vue d’ensemble
Banc
Avec coussin et tiroir
169.00CHF
Banquette et coffre de rangement
229.00CHF
Banc design à piètement en métal
429.00CHF
Pouf avec rangement
Pouf avec rangement
139.00CHF
139.00CHF
Pouf avec rangement
Pouf avec rangement
139.00CHF
139.00CHF
Banc avec caisses de rangement et bords multiplis en bois véritable
219.00CHF
Coffre-tabouret rembourré
179.00CHF
Banc rembourré, gris
Banc rembourré, rose pâle
179.00CHF
179.00CHF
Rupture de stock

Des bancs scandinaves aux bancs à l'épreuve des intempéries

Le banc de cuisine est un classique. Fabriqué en bois clair ou peint en blanc, avec de nombreux espaces de rangement sous la surface d’assise rabattable et relevable, c'est un accroche-regard très pratique. Pour que le style scandinave soit parfait, recouvrez les bancs de tissu rayé ou placez-y des coussins aux couleurs gaies. Un banc d'aspect antique, en bois sombre et aux pieds courbés, fait également bonne figure dans la cuisine et la salle à manger ou bien dans la véranda. Vous trouverez également tout le reste chez Tchibo : un banc étroit sans dossier est idéal pour le couloir, les petits modèles aux couleurs vives sont parfaits pour la chambre des enfants, et un banc pour le jardin doit être résistant aux intempéries.
Le banc comme point central de la cuisine : une jeune femme est assise avec son chien sur un banc blanc dans la cuisine.

Le banc pour la cuisine et la salle à manger

Si vous avez assez de place pour une table dans votre cuisine, vous devrez décider si vous voulez acheter des chaises assorties ou éventuellement des bancs. Contrairement aux chaises, le banc n'est pas aussi facile à déplacer. Mais d’un autre côté, il est simplement là – comme s’il faisait partie de la pièce. Avec ses dossiers confortables, il devient rapidement le point central de la cuisine ou le lieu le plus populaire à la table à manger. Un conseil pratique pour la cuisine et la table à manger : choisissez un coussin dans un matériau facile d'entretien pour le banc car les taches et les miettes ne peuvent jamais être complètement évités.
Se mettre tout simplement à l'aise : un banc d'angle confortable dans le salon devant une fenêtre, décoré avec des nombreux coussins colorés.

Pour l'heure du thé dans le salon ou la véranda

Si vous cherchez un banc pour le salon ou, par ex., la véranda, il peut volontiers être un peu rembourré. Semblable à un canapé, le banc sert ici de siège confortable pour une séance de café ou de lecture. Et quand personne ne regarde, vous pouvez confortablement lever les jambes et fermer les yeux un instant. Dans la cuisine, 120 cm suffisent probablement pour le banc, tandis que dans le salon, en 3 places, il est peut-être un peu plus large. Chez Tchibo, vous trouverez également des bancs rembourrés aussi confortables qu'un canapé ou une chaise longue.

Petit et pratique : le banc pour le portemanteau

Enfiler des chaussures? Il est préférable d'être assis pour cela. Un banc pour le couloir et le portemanteau est également pratique à d'autres égards. Chez Tchibo, il existe différents modèles pour votre couloir qui se caractérisent par un petit volume compact et qui comportent un ou plusieurs compartiments, tiroirs ou paniers sous le siège. Le banc peut également être utilisé pour ranger les foulards et les bonnets, les sacs des courses ou les chaussures. Nous vous proposons également des penderies, des tringles à crochets ou des tringles à vêtements pour le couloir : pour que votre entrée devienne votre carte de visite !

Au soleil ou plutôt à l'ombre : bancs d'extérieur

Que ce soit entre les pots de fleurs sur le balcon ou sous l'arbre dans le jardin : même à l'extérieur, un banc est un meuble qui crée une certaine atmosphère. Il existe une grande variété d'options, du modèle traditionnel en fonte au banc de balcon moderne et rectiligne pour la terrasse. Avec un peu de créativité, vous pouvez aussi construire vous-même un banc à partir de palettes. Avec de grands coussins et des coussins décoratifs, on obtient un mobilier de salon pouvant devenir culte ! Si vous recherchez un banc en bois pour votre jardin ou votre balcon, l'acacia est un bon choix car ce bois est particulièrement durable et résistant à la moisissure.
Banc pour l'extérieur : une femme est allongée, détendue, sur un banc blanc dans le jardin après avoir jardiné.

Qualité garantie chez Tchibo

Tchibo a à cœur d'offrir à ses clients une grande qualité. Cela s'applique à tous les produits de la gamme, même les meubles. Ainsi, lorsque vous achetez un banc portant le label TCM, vous pouvez être sûr de sa durabilité et de ses finitions soignées. TCM signifie «Tchibo Certified Merchandise» et implique des contrôles de qualité réguliers ainsi que le respect des normes les plus strictes en matière de matériaux, de fournisseurs et de production. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur : si vous misez sur Tchibo, vous serez bien assis !
Une affaire de confiance : un grand-père est assis sur un banc à l'extérieur avec son petit-fils, tous deux se tenant le front l'un contre l'autre et se regardant.