Du maillot de bain aux lunettes de natation - vos accessoires de natation idéaux

Maillot de bain, lunettes, serviette : le sac de natation est plein. Ou quelque chose d'autre manque ? Selon que vous préfériez aller à la piscine ou au lac pour vos sports nautiques d'été, vous avez besoin des bons accessoires de natation. Dans la piscine publique, des aides à la natation pour les petits, des maillots de bain et peut-être une frite en mousse feront l'affaire. Au lac, vous pouvez également apporter votre Stand up paddle et vos chaussures de bain. Naviguez dans notre boutique en ligne de Tchibo et commandez votre équipement de nage préféré à un prix avantageux !
3 sacs fourre-tout imperméables
14.95CHF
-14 %
Maillot de bain de sport
34.95CHF
29.95CHF
 
Au choix:
 
Linge de bain pour l’extérieur, env. 70 x 140 cm
14.95CHF
2 disques volants à LED pour jouer dans l’eau
14.95CHF
-27 %
Jeu de beach ball
24.95CHF
18.00CHF
-39 %
Ballon de plage
14.95CHF
9.00CHF
Tapis de bain et sac 2 en 1
19.95CHF
-18 %
Pull camionneur en maille polaire
59.95CHF
49.00CHF
 
Au choix:
 
Maillot de bain de sport
29.95CHF
 
Au choix:
 
Linge de toilette pour l’extérieur, env. 50 x 100 cm
9.95CHF
2 linges de toilette pour l’extérieur, env. 40 x 60 cm chacun
12.95CHF
T-shirt anti-UV
37.95CHF
 
Au choix:
 
-24 %
Lunettes de soleil flottantes pour femmes
19.95CHF
15.00CHF
Lunettes de soleil flottantes
19.95CHF
-39 %
Sandales de bain « Tchibolette »
24.95CHF
15.00CHF
 
Au choix:
 
Maillot de bain de sport
25.00CHF
 
Au choix:
 
Short de bain
29.95CHF
 
Au choix:
 
1

Accessoires de natation adultes

Si vous aimez la natation sportive, il vous faut l'équipement de natation adéquat. Le costume de bain et maillot de bain ne doit pas être trop ample pour les nageurs sportifs. Les sangles croisées à l'arrière du maillot de bain offrent plus de soutien et de sécurité, par exemple lorsque l'on nage le crawl. Les lunettes de natation sont également un must. Notre conseil : pour les porteurs de lunettes, il existe également des lunettes de natation avec une vision adaptée. Les palmes de natation sont particulièrement appréciées des plongeurs et des snorkelers car elles déplacent plus d'eau, ce qui leur permet d’avancer plus rapidement et de couvrir de plus grandes distances. Mais attention : un peu d'entraînement est nécessaire pour utiliser correctement les accessoires de natation.

La sécurité avant tout : accessoires de natation enfants

Lorsque vous emmenez les enfants à la piscine extérieure ou au lac, il faut souvent un peu plus qu'un simple maillot de bain. Surtout pour les plus petits : vous ne devez pas vous passer d'aides à la natation telles que des ceintures de natation, des brassards ou des planches de natation. Les brassards assurent la flottabilité des non-nageurs. Les planches de natation sont généralement fabriquées en mousse robuste et assurent également la flottabilité. Les enfants qui viennent d'apprendre à nager peuvent l'utiliser pour entraîner spécifiquement leurs jambes et leurs bras. Il suffit de tenir la planche et de glisser dans l'eau en faisant une brasse ou en rampant. Pour le coup de bras, les petits serrent la planche entre leurs genoux et nagent dessus en utilisant leurs bras. Mais attention : malgré les aides à la natation, les enfants ne devraient jamais être sans surveillance dans l'eau !

Plonger dans l’eau : accessoires de natation pour les loisirs

En été, vous êtes attiré par les activités dans l'eau, mais aussi sur l'eau ? Que ce soit dans un bateau pneumatique, un voilier ou sur un stand up paddle - chez Tchibo, vous trouverez l'équipement adéquat. Les sacs imperméables ou les sacs à dos dans lesquels vous pouvez ranger vos objets de valeur tels que votre portefeuille et vos clés sont absolument indispensables pour le voyage en bateau. Ainsi, vous pouvez être sûr que tout ce qui est important reste au sec et emballé en toute sécurité. Pour les enfants, les flotteurs ou cerceaux gonflables sont des accessoires idéaux pour se rendre sur le lac.

Sportif sur la route : le bon équipement pour les professionnels

Ceux qui se comptent parmi les rats d'eau professionnels peuvent rendre leur entraînement à la natation encore plus efficace avec les bons accessoires de natation. Les combinaisons de plongée vous empêchent de vous refroidir trop rapidement en eaux libres. Vous pouvez donc vous entraîner bien plus longtemps. Un bonnet de bain aide à réduire la résistance dans l'eau, surtout pour les nageurs et nageuses aux cheveux longs. Même si tout le monde n'aime pas cet accessoire de bain moulant, dont la couleur vive s'harmonise avec votre maillot de bain, il devient rapidement un élément de style qui fait tourner les têtes. Il réduit également le risque que vos cheveux soient endommagés par le chlore de l'eau. Si vous voulez éviter que de l'eau ne pénètre dans votre nez pendant l'exercice, utilisez un pince-nez.

Se sentir bien après la baignade

Après l'aquaforme ou la baignade intensive, votre serviette ou votre peignoir vous attend. En vacances ou au bord du lac, une serviette de plein air est le choix idéal à la place de la serviette de bain extra-large. Elle est constituée de microfibres absorbantes et à séchage rapide, ce qui la rend particulièrement légère et douce. En outre, elle peut être pliée et se faire très petite et donc facilement transportée. L'équipement de natation parfait pour la route. Pour l'entretien, reportez-vous à l'étiquette de lavage : par exemple, il faut éviter le sèche-linge.

Meilleure qualité Tchibo

Lorsqu'on achète des accessoires de natation, il n'y a pas que le look qui compte. Il convient également de prêter attention à la qualité du travail et des matériaux. Pas de problème chez Tchibo ! En effet, nos textiles de bain ne sont pas seulement testés quant à la présence de substances nocives, ils portent également le label GUT GEMACHT (traduction : FABRIQUE AVEC SOIN). Cela signifie que le produit est durable en tout ou en partie. N'attendez pas plus longtemps et préparez-vous pour l'été. Achetez votre équipement de natation chez Tchibo et plongez dans l’eau.