Schließen

Vêtements de grossesse

2 débardeurs d’allaitement
29.95CHF
 
Au choix:
 
2 soutiens-gorge d’allaitement sans coutures
37.95CHF
 
Au choix:
 
Pyjama de grossesse et d’allaitement
37.95CHF
 
Au choix:
 
2 hauts de grossesse
27.95CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
Legging de grossesse sans coutures
24.95CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
Pantalon relax de grossesse
37.95CHF
 
Au choix:
 
T-shirt de sport de grossesse
27.95CHF
 
Au choix:
 
T-shirt de sport de grossesse
27.95CHF
 
Au choix:
 
Veste de sport de grossesse
54.95CHF
 
Au choix:
 
2 soutiens-gorge d’allaitement « Seamless »
37.95CHF
 
Au choix:
 
Robe de grossesse à l’aspect cache-cœur
44.95CHF
 
Au choix:
 
Chemise de nuit de grossesse et d'allaitement
29.95CHF
 
Au choix:
 

À partir de quand dois-je porter des vêtements de grossesse?

Soyez attentive à la vitesse à laquelle votre ventre grandit, et adoptez des vêtements de grossesse quand vos vêtements habituels commencent à être trop serrés. Votre confort et celui de votre bébé sont importants. Pour certaines futures mamans, cela commence à partir de quatre mois. Pour d'autres, le corps change plus lentement. Quand vous pensez que c’est le bon moment, optez pour des robes et des pantalons de grossesse élastiques et plutôt larges. Ils s'adaptent à votre corps pendant qu’il prend une jolie forme arrondie.
Chic au bureau pendant la grossesse avec une mode grossesse pour le travail.

Chic au bureau pendant sa grossesse : mode grossesse pour le travail

Si vous devez respecter un code vestimentaire pour le travail, vous aurez besoin de vêtements de grossesse adaptés, mais pas trop serrés. Pour une mode grossesse confortable pour le travail, nous vous conseillons un pantalon en tissu ou une jupe crayon avec une taille élastique, caractéristique de la mode grossesse. En haut, optez pour une blouse ou une tunique de grossesse qui laissera à votre ventre la place qu’il mérite. Portez le haut par dessus votre pantalon ou votre jupe : une mode femme confortable facile à associer!
Les pantalons de grossesse sont confortables et très souples.

Pantalon de grossesse ou bandeau de grossesse?

Lorsque les t-shirts et les tops deviennent trop étroits et les pantalons trop serrés, il est temps de passer au bandeau de grossesse : il cache le bouton ouvert du pantalon, couvre votre ventre, le maintient et lui tient chaud. Toutefois, au bout d'un moment, même le bandeau ne sera plus suffisant. Il faudra opter pour un pantalon de grossesse. L'avantage : le ventre est couvert par une large ceinture élastique, le reste du pantalon est en tissu jean stretch.

Mode grossesse pendant l'allaitement

La mode grossesse fonctionnelle vous accompagnera également au quotidien après l’accouchement. Très pratique : le soutien-gorge d'allaitement! Les bonnets se détachent avec un simple bouton ou un anneau. Ainsi, vous pouvez allaiter votre bébé simplement et sans vous déshabiller. Vous pouvez acheter votre soutien-gorge d'allaitement dès la 36ème semaine de grossesse. Il vous ira même après l’accouchement, car c’est à ce moment que votre poitrine atteint sa taille maximale.

Les critères pour choisir votre mode grossesse

Les tissus avec de l'élasthanne s'adaptent à votre taille et ne serrent pas. Ils permettent de se sentir bien à tous les stades de la grossesse. Les chaussures avec des bandes élastiques sont très pratiques, car elles peuvent être enfilées sans se baisser ni se blesser. Notre conseil : après votre accouchement, gardez vos vêtements de grossesse! L'élasticité des hauts et des pantalons les rend très confortables et s’adapte à votre corps en attendant de perdre votre ventre de grossesse.
Favorisez une mode grossesse à base de matières douces pour la peau, exempte de produits toxiques et qui offre un grand confort.

Mode grossesse de Tchibo : une qualité fiable

La mode grossesse doit être exempte de produits toxiques et en qualité bio afin de protéger la maman et son enfant de toute irritation cutanée ou allergie. Vous pouvez vous fier à tous les produits dotés du label PRODUIT EXEMPLAIRE : il garantit une production durable et une grande qualité des tissus. Nous vous offrons en outre une qualité certifiée par le label TCM, un repère sûr pendant votre grossesse.
Tchibo veille à la qualité exceptionnelle et bio de sa mode grossesse.