Bottes de pluie femmes – des pieds secs sous la pluie

Autrefois, elles étaient purement fonctionnelles, mais aujourd'hui, elles sont un accessoire de mode élégant qui ravit les femmes de tous âges : les bottes de pluie Hautes comme des bottes, bottines jusqu'à la cheville ou sur-chaussures : il n'y a pas de limites à la conception de ces chaussures de pluie robustes. Vous trouverez des modèles classiques en noir et jaune, mais aussi des bottes de pluie à pois. Tchibo vous propose de nombreux modèles pour y glisser vos pieds confortablement. Consultez notre offre dès maintenant et commandez en ligne!
Bottines de pluie
37.95CHF
 
Au choix:
 
Bottines de pluie
18.00CHF
 
Au choix:
 
Bottines de pluie
29.95CHF
 
Au choix:
 

Sortir dehors par mauvais temps, sous la pluie ou le vent

Pour les fans de plein air, les bottes de pluie femmes sont un must. Pour une promenade en forêt en marchant sur des feuilles mouillées et sur la boue, pour se promener avec son chien par mauvais temps ou pendant les vacances à la plage de la mer du Nord – les bottes de pluie femmes gardent les pieds au sec. En plus de cette caractéristique utile, elles sont à la mode et également populaires pour être portées en ville sous la pluie. Que ce soit dans des couleurs vives, à pois, à rayures ou avec de petites fleurs – chez Tchibo, vous trouverez un grand choix de bottes de pluie modernes.

Bottines de pluie – idéales pour les promenades en ville

Alors que vous aurez plus tendance à prendre des bottes de pluie pour jardiner ou vous promener dans les bois, les bottines Chelsea résistantes aux intempéries sont parfaites pour faire du shopping en ville. Vous pouvez trouver ces bottines de pluie à hauteur de cheville dans de nombreuses couleurs et modèles à la mode. Une sangle sur la tige de la bottine facilite l'entrée et la sortie. Les bottines de pluie noires avec une fermeture éclair courte sont adaptées pour les tenues de travail.

Bottes de pluie femmes en hiver : bien doublées pendant la saison froide

Lorsque la température baisse, les femmes aiment continuer à porter leurs bottes de pluie. Des collants femmes vous tiennent au chaud en automne et en hiver, mais il vaut mieux réchauffer les semelles intérieures. S'il fait encore plus froid, il est recommandé de porter des bottes à doublure. Elles sont souvent fabriquées en peau d'agneau, ce qui permet de garder les pieds non seulement au sec, mais aussi au chaud. Pendant la saison froide, optez pour une forme de botte avec une tige haute afin que la chaleur soit distribuée.

Des sur-chaussures peu encombrantes – toujours là, au cas où

Vous souhaitez assister à un concert et la pluie s'annonce ? Ou bien vous êtes en route pour un rendez-vous sur un chemin plein de boue en manteau et élégamment habillée ? Dans ce cas, les couvre-chaussures seront vos sauveurs. Ils repoussent la saleté et l'eau et se ferment facilement par-dessus les chaussures que vous portez. Vous pouvez ranger ces pratiques compagnons de pluie de manière peu encombrante dans un sac de rangement. Vous pouvez commander des bottes de pluie au design attrayant chez Tchibo.

Comment prendre soin de vos bottes de pluie

Les bottes de pluie sont fabriquées dans un matériau synthétique robuste et facile à nettoyer. Il est préférable de laisser sécher les bottes de pluie Tchibo d'abord après les avoir portées, puis de brosser la saleté avec une brosse à chaussures. Essuyez enfin avec un chiffon humide pour terminer. Si vous avez des bottes de pluie en caoutchouc naturel, vous pouvez utiliser de la glycérine ou de l'huile de silicone pour l'entretien. Ne mettez jamais vos chaussures directement sur le radiateur pour les faire sécher, ce qui rendrait le matériau poreux.

Le label TCM garantit une production de haute qualité et soignée

Comme tous nos produits, les bottes de pluie femmes de Tchibo sont soumises à des contrôles de qualité stricts tout au long du processus de fabrication. Nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs sélectionnés qui respectent également nos normes de manière constante. Nous le garantissons par le label TCM – «Tchibo Certified Merchandise», que vous trouverez également dans vos bottes de pluie. Si vous avez des questions sur votre produit, vous pouvez contacter notre service clientèle sept jours sur sept par téléphone, par courriel ou par courrier.