Les protège-pieds invisibles femmes : Les chaussettes parfaites pour les ballerines, les baskets et autres.

Avec la hausse des températures extérieures, les protège-pieds invisibles femmes font à nouveau leur grande entrée ! Dites adieu aux bas femmes et glissez-vous dans des chaussettes courtes lorsque vous portez des ballerines, baskets ou escarpins. Grâce à leur large encolure, les protège-pieds invisibles restent « invisibles » dans la chaussure et assurent en même temps un climat agréable et sec pour les pieds. Découvrez différents modèles pour le sport et les loisirs dans la boutique en ligne de Tchibo – également dans des ensembles multi-pièces à bas prix !
3 paires de socquettes pour ballerines
9.95CHF
 
Au choix:
 
2 paires de socquettes pour baskets
9.95CHF
 
Au choix:
 
2 paires de socquettes pour baskets
9.95CHF
 
Au choix:
 
2 paires de socquettes Magic Cut
9.95CHF
 
Au choix:
 
2 paires de socquettes invisibles Magic Cut, bord ondulé
9.95CHF
 
Au choix:
 
2 paires de socquettes de sport
9.95CHF
 
Au choix:
 
3 paires de soquettes invisibles pour ballerines
9.95CHF
 
Au choix:
 

Des modèles différents pour des besoins différents

Les protège-pieds invisibles femmes sont des chaussettes courtes avec un large encolure ou découpe. Cela laisse libre une grande partie de l'arrière du pied libre lorsqu'elles sont portées, ce qui permet de les dissimuler sous des chaussures basses. Leur matière agréable et les manchettes élastiques assurent un grand confort de port et un ajustement parfait. Certaines protège-pieds invisibles sont en outre renforcées au niveau des orteils, du cou-de-pied et des talons, offrant un soutien idéal dans la chaussure. Pour les randonnées ou le jogging, il faut cependant opter pour des chaussettes basket spécialement rembourrées avec des coutures extraplates.
Parfait avec des baskets en été : chaussettes basket en coton.

Protège-pieds invisibles femmes et chaussettes basket femmes : quelle est la différence ?

Le bord des chaussettes basket arrive généralement juste en dessous de la cheville. En revanche, les protège-pieds invisibles sont également idéaux pour les chaussures basses à coupe très large – comme les ballerines, les espadrilles ou les mocassins. Alors que les chaussettes de sport pour les baskets sont généralement en coton, les protège-pieds invisibles sont également disponibles sous forme de chaussettes fines dans des teintes telles que chair, noir ou blanc. Le matériau durable et extensible garantit que rien ne se voit.
Les protège-pieds invisibles offrent un net avantage en termes d'hygiène et de confort, surtout en été.

Quel est l'avantage des protège-pieds invisibles femmes en été ?

Les protège-pieds invisibles femmes offrent – au lieu de marcher à pieds nus – un plus en matière d'hygiène et de confort. Au printemps et en été, nos pieds transpirent rapidement dans des chaussures fermées. Assurez un climat agréablement sec avec les chaussettes fines et évitez la formation d'odeurs par-dessus. Les protège-pieds invisibles sont faciles à enlever et à laver en machine à la fin de la journée. Vous évitez également les frottements directs et protégez ainsi vos pieds des callosités ou de la formation d’ampoules.

Laver correctement les protège-pieds invisibles

Au secours, où est passée la deuxième chaussette – ça vous rappelle quelque chose ? Pour que les petites chaussettes restent ensemble en paire dans la machine à laver, emballez les protège-pieds invisibles dans un filet à linge. Cela permet également de protéger le tissu. Pour des chaussettes de qualité, il est préférable de les laver doucement à la main. Cependant, la plupart des protège-pieds invisibles peuvent être lavés en machine en un cycle doux jusqu'à 40 °C. Suivez toujours les instructions de lavage figurant sur l'emballage.

Qu'est-ce qui rend les protège-pieds invisibles «Magic Cut» si spéciales ?

De l'extérieur, ils semblent n'être que des protège-pieds normaux, mais leurs « valeurs intérieures » sont magiques : les semelles des chaussettes Magic Cut de Tchibo sont fabriquées en coton doux pour la peau, ce qui assure un climat particulièrement agréable dans la chaussure. Ils se fondent parfaitement dans les hauts en polyamide à haute élasticité – pour une meilleure conservation de la forme et un grand confort de port. Une bande interne invisible en silicone et un cœur supplémentaire en silicone assurent une bonne tenue.
Les protège-pieds invisibles Magic Cut de Tchibo sont presque invisibles, même dans les ballerines.

Notre promesse de qualité Tchibo

Notre label « Tchibo Certified Merchandise », ou en abrégé TCM, est synonyme de contrôle continu de la production jusqu’à la vente et de haute qualité de transformation. Pour notre label GUT GEMACHT (traduction : FABRIQUE AVEC SOIN), nous utilisons du coton biologique et sommes attentifs aux normes de production équitables. Vous pouvez voir d'autres caractéristiques en ligne d'un seul coup d'œil : la fibre de marque LYCRA®, par exemple, est synonyme d'extensibilité exceptionnelle et COOLMAX® a un effet rafraîchissant et rend les chaussettes respirantes.
Une qualité sur laquelle vous pouvez compter chaque jour, garantie par le label « Tchibo Certified Merchandise ».