Des gants enfants à la mode et adaptés à l'âge

Les enfants ont rapidement les mains froides et attrapent ensuite un rhume. Il est donc d'autant plus important de protéger les parties sensibles du corps. Dans l’assortiment de Tchibo, vous trouverez en ligne des gants adaptés qui non seulement gardent au chaud mais sont aussi amusants et ludiques – vos enfants peuvent même mettre les mains dans la terre ! Commandez des moufles bébés ou des gants enfants résistants que votre progéniture adorera porter.
Gants en softshell
14.95CHF
 
Au choix:
 

Forme, matériaux et champ d'application : les gants enfants en un coup d'œil

Les gants enfants sont disponibles sous forme de moufles et de modèles dans lesquels chaque doigt est enveloppé individuellement. D'une part, le type de gants que vous choisissez dépend des préférences de votre enfant. Comme les adultes, certains enfants préfèrent les moufles plus chaudes, tandis que d'autres préfèrent avoir plus de place pour leurs doigts. D'autre part, la décision dépend également de l'âge. Les moufles sont plus faciles à enfiler, c'est pourquoi elles sont souvent le meilleur choix pour les tout-petits.
Un petit garçon avec un sac à dos, un imperméable et une casquette tend joyeusement ses mains dans des gants de coton aux couleurs de l'arc-en-ciel vers la caméra.

Polaire, softshell et cie. : à propos des accessoires

Il existe un large éventail de matériaux pour les gants enfants. Si les enfants l'apprécient pour son caractère agréable, douillet et naturel, des modèles en laine ou en tricot de coton sont recommandés. Toutefois, les deux matériaux ne sont pas imperméables et conviennent mieux aux conditions climatiques sèches. Le molleton est également doux et moelleux, mais il sèche beaucoup plus vite et est donc également recommandé pour les gants enfants par temps de pluie. Les fibres synthétiques telles que le nylon et le polyester sont particulièrement résistantes aux intempéries et à l'usure. Elles vont bien avec des pantalons de pluie et des vêtements de pluie. Les gants en softshell coupe-vent sont confortables à porter lorsque votre enfant est souvent à vélo.
Un frère et une sœur, heureux, portant des bonnets, écharpes et gants, se tiennent dans la neige hivernale.

Les bons gants pour la vie quotidienne, le sport ou les occasions festives

Pour l'école et les loisirs, les gants en laine, en coton ou en molleton sont un bon compromis entre le poids, le confort et la facilité d'entretien. Les gants imperméables enfants sont idéaux pour jouer dehors – ils protègent non seulement mieux contre la pluie, mais aussi contre la saleté. Si vos enfants portent ces chauffe-mains pendant le sport, ils doivent pouvoir respirer afin d'éviter une transpiration excessive. Les gants enfants pour l'hiver peuvent dans ce cas être plus épais. Pour le 80e anniversaire de grand-père ou pour d'autres occasions festives, les enfants peuvent également porter des gants en cuir comme accessoire élégant.

Ces détails augmentent le confort

Les petits détails peuvent jouer un grand rôle dans les chauffe-mains. Les inserts en maille aérée sur le dos de la main sont pratiques lorsque les mains sont souvent en mouvement, par exemple pendant une randonnée. Pour que les rênes tiennent bien dans la main, les surfaces antidérapantes sont avantageuses – cela s'applique également aux autres gants de sport et de cyclisme enfants. Pour que les enfants écrivent sur leur téléphone, les modèles équipés de points de contact facilitent l'utilisation du smartphone. Il n'est donc pas nécessaire d'enlever les gants pour cliquer sur l'écran ou taper quelque chose. De petits crochets pour relier les gants les uns aux autres permettent de mieux les maintenir ensemble pendant le transport, des surfaces réfléchissantes augmentent la visibilité.
Une jeune fille avec un casque et des gants d'équitation, riant en tenant son cheval sellé et attelé par les rênes.

De quelle couleur doivent être les gants des enfants ?

Les plus beaux gants ne servent à rien si votre enfant ne les aime pas. Il est donc préférable de choisir sa couleur préférée si l'on veut s'assurer qu'il ne fera pas une scène en s'habillant. S'il n'y a pas de goûts particuliers, il est préférable d'assortir les gants au bonnet et à l'écharpe – de cette façon, vous pouvez créer une tenue cohérente avec n'importe quel type de veste enfants . Sinon, les couleurs sombres sont moins sensibles que les couleurs claires et vous pouvez vous passer de l'un ou l'autre cycle de lavage. Quels que soient les gants enfants que vous souhaitez, chez Tchibo, vous pouvez les commander facilement et à des conditions avantageuses !
Sur un pont dans un parc d'hiver, une jeune mère tient son fils heureux dans un habit de neige, un chapeau, une écharpe et des gants