×
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre shopping en ligne, Tchibo utilise des cookies. Grâce à l'utilisation de cookies, nous vous permettons de profiter de nombreuses offres de services personnalisées sur notre site Internet. En naviguant sur notre site Internet, vous donnez votre accord à l'enregistrement de nos cookies sur votre ordinateur. En savoir plus
Schließen
Retour / Échange
Retour / Échange

Un article ne vous plait pas ou n’est pas adapté? Vous souhaitez retourner l’article? Vous souhaitez échanger l’article et recevoir une autre taille?

Article acheté en ligne ou par téléphone
Vous disposez d’un droit de retour de 3 mois. Au cours de ce délai, vous pouvez renvoyer, sans mentionner de raison, les articles achetés pour les faire échanger ou pour obtenir un remboursement. Vous trouverez plus d’informations sur le droit de retour dans nos Conditions Générales.

  • Indépendamment du transporteur ayant livré votre paquet, les articles pouvant être envoyés par voie postale peuvent être retournés par La Poste Suisse ou rapportés dans l’une de nos filiales. Veuillez tenir compte des informations détaillées en bas de cette page.
  • S’il s’agit d’un article d’expédition, veuillez contacter notre service clientèle.
Article acheté en filiale
Vous avez la possibilité d’échanger ou de retourner la marchandise en filiale dans un délai de 3 mois à compter de la date d’achat. Sur présentation du ticket de caisse, votre article sera échangé ou remboursé (carte-cadeau ou espèces). 

Si l’article a été acheté dans un supermarché, les conditions de retour du point de vente s’appliquent. Une fois le délai de retour écoulé, vous continuez bien évidemment à bénéficier de votre droit de garantie en cas de vice ou de défaut.
Attention: pour les articles de la gamme voyages, les Conditions Générales de notre partenaire s’appliquent et un processus de retour différent existe. Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre partenaire.