Schließen



Vêtements de maternité femmes : des robes pour une sensation de bien-être avec votre ventre

Lorsque vous devenez maman, votre vie entière change – et déjà pendant la grossesse, vous apprenez à connaître une nouvelle version de vous-même et de votre corps. Votre bien-être doit toujours être au centre des préoccupations, que ce soit en prenant soin de vous, en découvrant de nouvelles activités ou simplement en déjeunant au lit. La mode maternité dans votre style vous accompagne dans ce voyage passionnant et vous facilite la vie quotidienne de future maman grâce à des vêtements extras fonctionnels.

Vêtements de grossesse

Chemise de nuit de grossesse et d'allaitement
29.95CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
Pyjama de grossesse et d’allaitement
37.95CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
2 débardeurs d’allaitement
29.95CHF
 
Au choix:
 
Robe de grossesse à l’aspect cache-cœur
44.95CHF
 
Au choix:
 
2 hauts de grossesse
27.95CHF
 
Au choix:
 
2 soutiens-gorge d’allaitement « Seamless »
37.95CHF
 
Au choix:
 
2 soutiens-gorge d’allaitement sans coutures
37.95CHF
 
Au choix:
 
Veste de sport de grossesse
54.95CHF
 
Au choix:
 
T-shirt de sport de grossesse
T-shirt de sport de grossesse
27.95CHF
27.95CHF
 
Au choix:
 
 
Au choix:
 
T-shirt de sport de grossesse
T-shirt de sport de grossesse
27.95CHF
27.95CHF
 
Au choix:
 
 
Au choix:
 
Pantalon relax de grossesse
37.95CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles
Legging de grossesse sans coutures
24.95CHF
 
Au choix:
 
Peu d’articles disponibles

Quand ai-je besoin de vêtements de maternité femmes ?

Faites attention à la vitesse de croissance de votre ventre et achetez des vêtements de maternité femmes à ce moment-là, lorsque les vêtements de tous les jours commencent à devenir trop serrés. Après tout, vous et votre bébé devez vous sentir à l'aise. Pour certaines femmes enceintes, c'est déjà le cas à partir du quatrième mois, mais pour d'autres, le ventre gonfle plus lentement. Le moment venu, optez pour des robes et des pantalons de maternité extensibles et amples. Ils s'adaptent à votre corps qui devient de plus en plus rond de la plus belle manière.

Le chic de la grossesse au bureau : vêtements de maternité pour entreprises

S'il existe un code vestimentaire professionnel au bureau, vous devez également porter des vêtements professionnels pendant la grossesse – mais ils ne doivent pas être contraignants. Les vêtements de maternité confortables pour le bureau peuvent être, par exemple, un pantalon en tissu ou une jupe-crayon avec une large ceinture élastique caractéristique pour la mode grossesse. En haut, un chemisier (blouse) ou une tunique de grossesse ample laisse de la place pour votre ventre. Vous les portez simplement par-dessus un pantalon ou une jupe : mode femmes confortable à combiner !

Pantalons de maternité ou nombril ?

Si les t-shirts et les hauts deviennent de plus en plus serrés, vous pouvez d'abord recourir au bandeau : en dessous, le bouton ouvert du pantalon est invisible, votre ventre est couvert, supporté de manière protectrice et agréablement réchauffé. Mais à un moment donné, même le plus beau des bandeaux de grossesse peut ne pas suffire – vient alors l'heure des pantalons de maternité. Votre grand avantage : le ventre est couvert par une large bande élastique, tandis que le reste du pantalon est, par exemple, en denim extensible.

Les vêtements de maternité en période d'allaitement

Même après la grossesse, les vêtements de maternité fonctionnelles vous accompagnent dans la vie quotidienne. Particulièrement pratique : les soutiens-gorge d'allaitement ! Ici, les bonnets peuvent être ouverts avec un bouton ou un œillet et poussés sur le côté. Cela vous permet d'allaiter votre bébé facilement et sans avoir à vous déshabiller. Achetez tranquillement des soutiens-gorge d'allaitement dès la 36e semaine de grossesse. Ils vous iront encore après l'accouchement, car c'est à ce moment-là que vous atteignez généralement la taille maximale de votre poitrine.

Critères de choix des vêtements de maternité

Les tissus contenant de l'élasthanne grandissent avec vous et garantissent que rien ne vous serre ou pince et que vous vous sentiez à l'aise à chaque étape de votre grossesse. Les chaussures sont particulièrement pratiques si elles sont munies d'inserts en caoutchouc pour que vous puissiez glisser dedans facilement sans vous pencher et vous contorsionner. Notre conseil : portez vos vêtements de maternité femmes même après l'accouchement ! Grâce à leur élasticité, les hauts et les pantalons restent bien ajustés et épousent votre corps lorsque votre ventre de grossesse se rétracte.

Les vêtements de maternité femmes de Tchibo : une qualité digne de confiance

Les vêtements de maternité femmes, en particulier, doivent être fabriqués à partir de matériaux organiques exempts de substances nocives afin de protéger la mère et l'enfant contre les irritations ou les allergies cutanées. Vous pouvez vous y fier pour tous les produits portant le label GUT GEMACHT (traduction : FABRIQUE AVEC SOIN) sur lesquels vous pouvez compter : ici, nous veillons non seulement à une production durable, mais aussi à la qualité des tissus. En outre, nous garantissons avec notre Label TCM une qualité testée à laquelle vous pouvez faire confiance pendant la grossesse.