Vêtements adolescents - vêtements tendance filles et garçons

Des chemises décontractées, des sweat-shirts sportifs et des tenues de fête à la mode : les adolescents adorent s'habiller à la mode et essayer les nouvelles tendances tout le temps. Que ce soit à l'école, au club ou simplement pendant votre temps libre : les vêtements adolescents doivent être élégants, adaptés aux activités comme le patinage et confortables. Chez Tchibo, vous trouverez de nombreux articles de mode pour les enfants, des vestes d'hiver chaudes aux vêtements adolescents d'été qui respirent la brise.
Veste thermique au design color block
69.95CHF
 
Au choix:
 
2 pyjamas en jersey
39.95CHF
 
Au choix:
 
2 pyjamas en jersey
39.95CHF
 
Au choix:
 
Bottines de pluie fourrées
39.95CHF
 
Au choix:
 
Veste thermique en matériaux recyclés, framboise
59.95CHF
 
Au choix:
 
Bottines de pluie
29.95CHF
 
Au choix:
 
4 paires de leggings thermiques
27.95CHF
 
Au choix:
 
Bottines thermiques, roses
44.95CHF
 
Au choix:
 
Bottes thermiques, bleu foncé
44.95CHF
 
Au choix:
 
5 paires de chaussettes multicolores
14.95CHF
 
Au choix:
 
Sous-vêtements fonctionnels sans coutures
37.95CHF
 
Au choix:
 
Robe molletonnée
34.95CHF
 
Au choix:
 
7 culottes pour filles
29.95CHF
 
Au choix:
 
Pantalon sweat, noir
29.95CHF
 
Au choix:
 
Sweat-shirt à col camionneur
29.95CHF
 
Au choix:
 
-35 %
Veste en fausse fourrure
44.95CHF
29.00CHF
 
Au choix:
 
Sweat-shirt, bleu
27.95CHF
 
Au choix:
 
Bottes de pluie
27.95CHF
 
Au choix:
 
Tregging stretch, noir
Tregging stretch, lilas
27.95CHF
27.95CHF
 
Au choix:
 
 
Au choix:
 
Jupe en velours côtelé
27.95CHF
 
Au choix:
 
Robe en jersey
24.95CHF
 
Au choix:
 
1 ...

Hauts : des styles décontractés pour les enfants cool

La mode adolescents se concentre bien sûr sur les hauts. Enfin, la première chose qui attire le regard sont les t-shirts, les sweat-shirts, les chemisiers et blouses, les chemises, les pulls et les vestes. C'est là qu'il est particulièrement important que les adolescents se sentent à l'aise et aient l'air décontracté. C'est pourquoi il est normal d'avoir un haut de plus dans l'armoire - pour que les enfants puissent créer de nouveaux looks à leur guise, en combinaison avec leurs pantalons et jupes préférés. Les tenues d'été populaires auprès des adolescents comprennent des shorts et des t-shirts sportifs et légers pour les garçons et des jupes avec des hauts de couleur vive pour les filles.
L'adolescente en tenue hip-hop porte un jean, une casquette noire, des bracelets colorés et un t-shirt blanc avec l'inscription « 18+ ».

Sweat-shirts et t-shirts : Les bases de la garde-robe des adolescents

Parmi les incontournables parmi les vêtements adolescents, il y a bien sûr les t-shirts. Les adolescents y expriment leur personnalité, avec des dictons insolents. Les t-shirts avec des motifs et des logos de marque assurent également une bonne notoriété aux jeunes enfants. Les jours plus frais, les sweatshirts et les hoodies (sweatshirts à capuche) confortables sont le premier choix des adolescents. Les pulls en chenille, en maille fine et veloutée, les gardent au chaud tout en ayant l'air cool. Des détails telles que les paillettes réversibles, qui changent de couleur comme par magie lorsqu'on les brosse, donnent des accents particuliers.
La jeune fille porte une veste jaune et pose en riant devant un mur de graffitis.

Vestes et gilets : fonctionnels et élégants

Des cardigans, des vestes et des gilets complètent la tenue des adolescents. Les gilets et les vestes en molleton léger sont idéaux pour les saisons de transition au printemps et à l'automne. Les vestes en peluche, les vestes matelassées et les vestes thermiques défient les températures inférieures à zéro en hiver. Si vous voulez pouvoir changer, vous pouvez opter pour une veste réversible pratique. Sur le chemin de l'école par un temps exécrable, des vêtements de pluie épais vous protégeront. Ils se présentent souvent dans des couleurs attrayantes et sont équipés d'éléments réfléchissants - un véritable atout en matière de sécurité. Si le temps est sec mais venteux, des vestes en softshell respirantes empêchent le corps de se refroidir.

Pantalons, jupes, shorts et autres : les polyvalents

Les jeans sont la mesure de toutes choses en termes de durabilité et de facteur de fraîcheur, même pour les vêtements adolescents. Le large éventail de lavages et de coupes ne laisse rien à désirer. Mais en tant que vêtements de ville sportifs, les pantalons de survêtement, les sweatshorts et les pantalons à enfiler sont également très en vogue. Parmi les pantalons super confortables qui vont avec tout, il faut inclure des leggings et des treggings. Les jupes sont merveilleusement flexibles et font partie de l'habillement des adolescentes. Alors qu'une jupe en sweat à rayures est le compagnon idéal pour la journée d'école d'été, une élégante jupe en tulle ou plissée se fait remarquer en soirée.

Vêtements adolescents de soirée: des looks filles et garçons avec style

Les fêtes de remises de diplômes et la réussite aux examens sont des étapes importantes dans la vie et veulent être célébrés comme il se doit. Les vêtements adolescents peuvent être plus élégants. Les robes avec des broderies et des volants pour les jeunes filles et les pantalons de costume ou les chinos pour les garçons associés à une chemise sont bien adaptées aux occasions festives. Pour les 80 ans de grand-père, avec une fête familiale traditionnelle, les dirndls, vestes traditionnelles et lederhosen (pantalons courts en cuir) sont également un choix approprié.
Jeune couple festif assis sur un canapé : elle porte une longue robe de soirée rose avec de la dentelle, lui un costume noir avec une chemise blanche et une cravate.

Chaussures adolescents : l'essentiel, c’est le confort

Aller aux cours de musique sur un scooter électrique ou faire des tours de patins avec vos amis : cela ne fonctionne vraiment bien qu'avec des chaussures robustes et antidérapantes. Parfaites pour cela et super confortables sont les baskets, qui sont disponibles avec des lacets et sous forme de chaussons. Les bottes thermiques assurent des pieds secs et chauds en hiver. En automne, les bottes de pluie et les bottines sont les chaussures parfaites pour braver la boue, les feuilles mouillées et la neige. Des chaussures en daim ou en cuir lisse complètent l'ensemble lorsqu'une tenue « correcte » est requise.