Schließen
  • Pyjashort
Matière mélangée douce avec coton et viscose
24.95CHF
18.00CHF
Vue d’ensemble
  • Pyjama
Viscose mélangée douce et fluide
37.95CHF
25.00CHF
Vue d’ensemble
  • Pyjama
Matière mélangée moelleuse avec coton et modal de Lenzing®
37.95CHF
25.00CHF
Vue d’ensemble
  • Pyjama
Matière mélangée douce avec coton et viscose
27.95CHF
20.00CHF
Vue d’ensemble
  • Pyjashort
Matière douce mélangée avec coton et viscose
24.95CHF
15.00CHF
Vue d’ensemble
Peu d’articles disponibles
Peu d’articles disponibles
1

Pyjamas pour femmes confortables

Après des vacances dans une chambre d’hôtel ou une longue journée de travail, quoi de plus agréable que de se glisser dans son lit. Et pour que vous vous y sentiez vraiment bien, Tchibo vous propose des pyjamas pour femmes confortables dans des tailles et versions différentes. Découvrez notre gamme et choisissez votre nouveau pyjama!

Le bon pyjama pour femmes en été

Les chauds jours d’été sont magnifiques : quand vient le moment de se mettre au lit, il est souvent difficile de s’endormir en raison de la température élevée. Pour dormir dans les meilleures conditions, il faut choisir la bonne tenue de nuit. Les pyjamas à manches et jambes courtes sont parfaits car ils laissent respirer la peau. Côté matière, le coton respirant ou la soie légère et rafraichissante sont conseillés, en particulier pour vos sous-vêtements.

Le bon pyjama pour l’hiver

En hiver, on ne demande rien d’autre qu'un doux pyjama à la coupe longue. Pour une sensation duveteuse et chaude sur la peau, choisissez un pyjama en flanelle ou en tissu éponge. Ce dernier séduit particulièrement grâce à une haute isolation thermique et à son fort pouvoir absorbant. Astuce : choisissez un pyjama avec une encolure haute. De cette façon, vous ne vous refroidirez pas pendant la nuit si votre cou ne se trouve pas sous la couverture.

Aspects importants pour les tenues de nuit pour femmes

À l’achat d’un pyjama pour femmes, plusieurs éléments sont importants. En plus du design (à choisir selon vos goûts uniquement), la coupe est un facteur décisif. La règle : la tenue de nuit doit être bien ajustée et mieux vaut une coupe un peu trop large qu'un peu trop serrée. La liberté de mouvement est une priorité. Pour changer des pyjamas deux-pièces, choisissez une chemise de nuit. Autre critère important pour un bon pyjama : une matière hypoallergénique et facile d’entretien.

Laver les pyjamas pour femmes

La plupart des pyjamas pour femmes se lavent simplement au lave-linge à 30 ou 40 degrés. Les pyjamas en coton, principalement, supportent l’essorage sans problème. Pour les matières délicates seulement, il vaut mieux renoncer au lavage en machine : laver le pyjama à la main, à l’eau tiède et au savon doux. En cas de doute : consultez l’étiquette correspondante.

Changer suffisamment souvent de pyjamas

Pour pouvoir profiter d’une durée de vie maximale et des propriétés des matières de première qualité, nous vous conseillons de prendre bien soin de votre pyjama. Il faut notamment changer régulièrement de tenue: environ toutes les trois ou quatre nuits. En été, ou si vous avez tendance à beaucoup transpirer, mettez vos pantalons lounges et compagnie dans le bac à linge sale après une ou deux nuits.

Jolies tenues de nuit pour femmes

Chaque femme a ses critères en termes de pyjama : l’une privilégie des matières de haute qualité, l’autre mise sur des pyjamas au design tendance. Chez Tchibo, vous trouverez les deux. Il y a par exemple des pyjamas en coton bio ainsi que des produits avec le label TCM (Tchibo Certified Merchandise) qui incarne notre engagement pour la qualité. Les pyjamas pour femmes séduisent aussi par leur coupe féminine et intemporelle ainsi que par leurs couleurs et motifs modernes.